Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
k1tzu_ | 1500h - 1 messages, 1046 vues
1er message
Par k1tzu_ - 28/08/2017 04:45:16 - Modifié le 28/08/2017 04:48:44
Salut !

Avant toute chose, je fais une brève présentation.

---------------------------------------------------
http://www.steamcommunity.com/id/kitzssj
---------------------------------------------------

Je m'appelle Benoît, j'ai 18 ans et je prétends à intégrer a une équipe Counter-Strike, je me situe dans le Nord de la France, dans le Pas-de-Calais. Ayant commencé le jeu en mi-année 2014 jusqu'à mi-2015 et subit une longue pause suite aux multiples problèmes rencontrés sur CS:GO jusqu'à récemment ( ~ Fin 2016 ) je décida de reprendre le jeu ( ~ Début 2017 ) d'une manière un peu plus " organisé " que dans le passé.

En effet, je ne suis en aucun cas à la recherche d'une grosse équipe avec des ambitions presque démesurées, je souhaite juste faire une équipe, avec des gens sympathique pour s'amuser et en même temps faire quelques évènements, je n'en ai aucun en tête précisément, mais je parle de tournois Online et surtout de LAN, n'ayant aucune expérience avec ce dernier, j'ai toujours eu comme ambition de faire une petite équipe et de jouer tous ensemble, les uns à côté des autres, se qui en plus, me permettrai d’acquérir une petite expérience et pourquoi pas par la suite entamer un projet plus serieux encore !

Je n'ai aucun(s) rôle(s) précis et justement, je souhaite m'améliorer afin de paraître crédible auprès d'autres gens et surtout, par pur satisfaction personnelle de savoir que je m'améliore !

Comme dit dans le titre, j'ai officiellement 1500H de jeu pour le grade actuel de DMG / LE, comme je l'ai précisé je souhaite surtout trouver des gens avec des ambitions communes afin de m'améliorer, jouer en LAN et surtout de m'amuser !!

Je suis joignable via le steam link ci-dessus.
Réponse #2
Par Forsay - 28/08/2017 04:47:09
+rep joueur sérieux, il need une bonne petite équipe
Page 1 sur 1