Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
k1ck rmn vac ban - 63 messages, 16612 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Blizzard - 22/07/2017 15:24:57
Ou alors contre bait xD
Réponse #52
Par MarcTw. - 22/07/2017 20:05:33 - Modifié le 22/07/2017 20:05:40
C'est dans les projets de VaKarM de faire un classement de ceux qui se font le plus bait sur ce site ?

Je vous jure ça peut être passionnant :D
Réponse #53
Par dayik- - 23/07/2017 01:21:20 - Ce membre est banni définitivement
C'est dans les projets de VaKarM de faire un classement de ceux qui se font le plus bait sur ce site ?

ça se fais déjà avec l'extension HLTV PRO "Bait Rating"
Réponse #54
Par MarcTw. - 23/07/2017 12:29:32

ça se fais déjà avec l'extension HLTV PRO "Bait Rating"

Ah j'étais pas au courant ! En meme temps hltv, j'aime pas beaucoup :p
Réponse #55
Par Guillaumelethug - 23/07/2017 13:13:34
lol

Jusqu'à la 4eme page j'étais étonné que personne se soit fait bait et puis c'est finalement arrivé :(

wesley l'a pris pour un con IMO parce que le bait de picasso était plus que nul genre ca vaut un 2/8 pour son bait

c'était so obvious qu'il attendait une proie "pour s'amuser", des mecs commass qui foutent la merde sur vakarm

Réponse #56
Par Guillaumelethug - 23/07/2017 13:14:22
meme si flusha se fait ban, le jour meme il sera deban et sa papotera en interne pour la sanction... mais sa restera pas publique et afficher en gros!

tu fais des cauchemars de flusha la nuit ?
Réponse #57
Par Vassili - 26/07/2017 05:31:22
meme si flusha se fait ban, le jour meme il sera deban et sa papotera en interne pour la sanction... mais sa restera pas publique et afficher en gros!

tu fais des cauchemars de flusha la nuit ?

c'est juste la plus grosse preuve que c'est devenu de la merde cs.... le mec vous cheat au nez en plein major... les gagnes et paf sont lvl diminue et les lock travers mur on les voit plus... mais vous etes tous des génie a le defendre corps et ame...
le mec gagne des major avec les lock sur les murs et dès qu'ils ont plus sa, lui et son copain JW ba, ils en gagnent plus.. tu me dira, c'est le tour des brésilien maintenant de faire joujou..
Réponse #58
Par Haystack - 26/07/2017 08:21:44

c'est juste la plus grosse preuve que c'est devenu de la merde cs.... le mec vous cheat au nez en plein major... les gagnes et paf sont lvl diminue et les lock travers mur on les voit plus... mais vous etes tous des génie a le defendre corps et ame...
le mec gagne des major avec les lock sur les murs et dès qu'ils ont plus sa, lui et son copain JW ba, ils en gagnent plus.. tu me dira, c'est le tour des brésilien maintenant de faire joujou..

Je pense en effet qu'un certain nombre se font une place parmi les "tops" avec un cheat mais arrêtent une fois qu'ils sont bien au chaud dans une structure et bien connus. Cheat ou pas cheat, c'est comme au vélo, ça reste des mecs très forts sans cheat quand même. Donc une fois qu'ils ont percé, ils peuvent se maintenir dans le top15 en étant bien entouré.

Perso, Flusha, c'est bien le seul sur lequel je n'ai pas vraiment de doutes qu'il ait cheat en 2013-2014 (je sais plus exactement), quand t'avais un clip par semaine de lock + action dust2 + action inferno pit.

Pour le reste, j'ai arrêté de suivre précisément les chasses aux sorcières. Apparemment, il y aurait pas mal de clips chez les brésiliens, mais je m'y suis pas vraiment intéressé...

Et au fond...Je m'en fous que ça cheat à haut niveau :p Parce que j'ai jamais imaginé faire carrière sur CS. Ceux qui me font chier, c'est les cheaters contre qui je tombe :x Les autres osef :p
Réponse #59
Par Manovis - 26/07/2017 11:11:57
Sèches tes larmes alors parce qu'avec les énormités qu'on peut lire parfois sur le site, ce n'est pas toujours facile de voir l'ironie dans les messages.

"punaise" m'a directement mis sur la voie xD
Réponse #60
Par FUN - 26/07/2017 11:23:20 - Ce membre est banni définitivement
lol

Meme en passant ta vie sur Overwatch t'arrives quand meme à foutre la merde sur Vakarm t'es le pire putain
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7