Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
k0nfig O.o - 77 messages, 15880 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par GantzmaN - 27/01/2016 14:35:10
http://img.memecdn.com/vac_o_6125027.jpg
Réponse #42
Par 7KrN - 27/01/2016 14:54:32
fermez la à tout jamais, ça devient insupportable d'avoir des topics qui clament au cheat sur un tel ou un tel, c'est juste parler dans le vent et ça n'apporte aucun intérêt à la communauté VaKarM,
merci cordialement et bonne soirée

ps: si un joueur pro quelconque cheat, il subira les sanctions en conséquence, je vois pas en quoi ça aide d'apporter des rumeurs et des polémiques qui n'ont pas lieu d'être et au passage, qui, "indirectement parlant", dénigre l'image d'un joueur sans apporter du concret


+1

Le cheat sur cs on le vois quasiment jamais en MM
Et aucun pro n'a jamais cheat de toute façon.
Réponse #43
Par Kimon - 27/01/2016 14:57:51
Quitte a être naif, je préfère me dire qu'il travers smoke au cas où si y'a eu un mec qui s'est drop en fufu derrière pendant qu'il avait la ligne dans le i, gros coup de chatte en soit :o.
Réponse #44
Par LaAw - 27/01/2016 15:17:52
Quitte a être naif, je préfère me dire qu'il travers smoke au cas où si y'a eu un mec qui s'est drop en fufu derrière pendant qu'il avait la ligne dans le i, gros coup de chatte en soit :o.


Mais oui le mec a juste flippé qu'un ct passe sur le côté il a tenté 2-3 hs smoke et comme par hasard un gogol hltv a remarqué que ça visé les ct derrière les murs. hf les noob


Surtout quand il tient la ligne depuis le début ..


Tu dis ça car tu n'as regardé que l'action suspecte et pas avant. Juste avant de se poser comme ça, il tient une ligne dans le i sans pouvoir voir si quelqu'un s'est drop ou non derrière cette smoke.
Pour moi, son mate derrière tire en pensant avoir vu un mec, il tk konfig, konfig doute de l'info, shoot à travers la smoke pendant que son mate repasse tox pour check cette smoke d'un autre angle.
Puis entre nous.... Si le mec voulait aimlock, il l'aurait certainement fait avant de prendre autant de round side CT et le gunround side T. Les viewers auraient aussi vu et retenu beaucoup plus d'actions cheloues.

Juste pas de chance pour konfig, ça reste de mon point de vue une grosse poisse d'avoir tiré pile sur les ct derrière, mais mouais.
Réponse #45
Par LESLY` - 27/01/2016 15:21:59
Aujourd'hui on le sait, des joueurs trichent.


Ah bon?

J'ai toujours aimé les argumentaires basés sur des "on le sait tous", alors que justement on ne sait rien.


je vais te ressortir encore la même chose mais bon ;)

a l'époque d'amstrong (le cycliste :) l'équipe affirmait qu'il se dopais car il avais leurs résultats!

tout le monde disais que c'était la chasse au sorcières! le mec a même attaquer le quotidien en diffamation!

résultat? le mec se dopais!

tu es toujours la à dire "sans preuve on peu rien dire" à un moment il faut arrêter, même si il est en avance sur VAC comme certains sportif sont en avance sur l'agence mondial anti dopage!

si les mecs ont des moves/résultats chelou il faut arrêter de se voiler la face
Réponse #46
Par El_Guiguito - 27/01/2016 15:36:33
Mais non c'est un hasard, sa main a glissé sur la souris. Je pense qu'il a mangé quelque chose de gras juste avant.
Réponse #47
Par hiz0w - 27/01/2016 15:53:04
"0:15 - ChrisJ smokes off B, it leaves a gap towards both Main and Vents
0:20 - Tenzki and K0nfig set up together to watch main, they know nobody can push B main
0:21 - Niko (?) breaks vents from white box at middle
0:24 - ChrisJ challenges Main and tags Tenzki low forcing him to back away while, not wanting to give a kill to the p90, K0nfig repositions to watch out for a potential drop from vents
0:26 - ChrisJ keeps spamming towards main, at this point neither tenzki or k0nfig can see the left side of B main
0:27 - both K0nfig and Tenzki return to watch B main, but they can't know if ChrisJ has gone aggro or not behind the smoke (which is a real threat because it's an anti-eco)
0:30 - Tenzki tags his team mate, so he repositions himself towards the left side to watch vents. They still don't know if ChrisJ is in the smoke or not
0:33 - K0nfig spams the smoke, Tenzki shoots once as well (and then reloads), signaling that a call of some sorts was probably made (along the lines of "he could be in the smoke, watch out")


Breaking it down, I see no problem with this clip. That said seeing the demo when its out would help a lot.?"

Il a tout dit.
Réponse #48
Par iaMM - 27/01/2016 15:55:00 - Modifié le 27/01/2016 15:56:07
fermez la à tout jamais, ça devient insupportable d'avoir des topics qui clament au cheat sur un tel ou un tel, c'est juste parler dans le vent et ça n'apporte aucun intérêt à la communauté VaKarM,
merci cordialement et bonne soirée

ps: si un joueur pro quelconque cheat, il subira les sanctions en conséquence, je vois pas en quoi ça aide d'apporter des rumeurs et des polémiques qui n'ont pas lieu d'être et au passage, qui, "indirectement parlant", dénigre l'image d'un joueur sans apporter du concret


+1

Le cheat sur cs on le vois quasiment jamais en MM
Et aucun pro n'a jamais cheat de toute façon.


Pardon, mais je vois pas bien à quel moment j'ai dis qu'aucun pro ne cheat/ou n'avait cheat et qu'il n'y avait pas de cheat en MM ? (trop de shit dans ma phrase.)
Arrêtez de vous prendre pour la brigade anti-cheat deux minutes parce-que si on s'amuse à analyser chaque game de chaque top, des "moves chelous" comme vous dites il y en aura partout, mais personne n'a à émettre des jugements fondés sur aucunes preuves, qui salissent l'image du joueur encore une fois. Y'a qu'à voir la paranoïa depuis Sf et KQLY, certes elle est justifiée d'un certain côté, mais réfléchissez avant de parler par pitié!
Ah, et non, une vidéo n'est pas preuve, parce que on en a eu sur shox, ScreaM, SmithZz, Happy, olof, pasha et j'en passe. Mais vous contribuez au bon rendement de YouTube, y'a du positif.
Réponse #49
Par 7KrN - 27/01/2016 16:07:13
fermez la à tout jamais, ça devient insupportable d'avoir des topics qui clament au cheat sur un tel ou un tel, c'est juste parler dans le vent et ça n'apporte aucun intérêt à la communauté VaKarM,
merci cordialement et bonne soirée

ps: si un joueur pro quelconque cheat, il subira les sanctions en conséquence, je vois pas en quoi ça aide d'apporter des rumeurs et des polémiques qui n'ont pas lieu d'être et au passage, qui, "indirectement parlant", dénigre l'image d'un joueur sans apporter du concret


+1

Le cheat sur cs on le vois quasiment jamais en MM
Et aucun pro n'a jamais cheat de toute façon.


Pardon, mais je vois pas bien à quel moment j'ai dis qu'aucun pro ne cheat/ou n'avait cheat et qu'il n'y avait pas de cheat en MM ? (trop de shit dans ma phrase.)
Arrêtez de vous prendre pour la brigade anti-cheat deux minutes parce-que si on s'amuse à analyser chaque game de chaque top, des "moves chelous" comme vous dites il y en aura partout, mais personne n'a à émettre des jugements fondés sur aucunes preuves, qui salissent l'image du joueur encore une fois. Y'a qu'à voir la paranoïa depuis Sf et KQLY, certes elle est justifiée d'un certain côté, mais réfléchissez avant de parler par pitié!
Ah, et non, une vidéo n'est pas preuve, parce que on en a eu sur shox, ScreaM, SmithZz, Happy, olof, pasha et j'en passe. Mais vous contribuez au bon rendement de YouTube, y'a du positif.


Ok !
Son smurphy est VacBan, un autre s'est fait péter pour scam à hauteur de 1500 $
On sais très bien quel genre de type s'est.
Moi perso, je dis pas qu'il cheat ou autre, mais quand on balance une video ultrachelou ( faut admettre qu'elle l'est ) il y a les mecs qui crient au cheat dans tous les sens, et les autre, même mentalité à crier l'inverse, on est pas ds le monde des poneys sur cs.
On a eu des cas, on les connais, certains étaient spotted a des kilomètres d'autre pas du tout, mais pourtant le cheat était bien présent.
Alors au lieu de vous acharner sur un type qui poste une video intéressante, en balançant "STOP avec vos cheat de partout ", Balancez vos arguments !

clairement, quand y'a une video chelou qui circule sur Vakarm, ça se résume à ça :
- Cheat !
- Pas cheat !
- Il cheat pas Gros noob !
- Jte dis qu'il cheat j'ai la plus grosse.
Réponse #50
Par Fortis Custodia - 27/01/2016 16:40:34
Balancez vos arguments !


Mettons la raison en seul arbitre :

-Gamesens

Comme l'a dit Hizow, il y a eu une perte d'information du Suspect au moment où il regarde Ventilation.
Existe-t-il une probabilité qu'un défenseur soit entré dans la smoke ? => Oui, il est pas complètement ridicule de tester la smoke.

Sachant cela, où faut-il pré-shot? => Entrée, milieu et sortie de smoke (trois shots exécutés dans la vidéo à ces endroits)

Bizarrement il y a du CT derrière. Mais vous remarquerez que, si il y avait un CT qui tenait une ligne CT spawn, il aurait aussi MS et pareil sur la position rivière et fond BP... Manque de pot on avait que deux CT, pas 4... Sinon le 4K MS aurait été splendide

-Logiciel

Sur une game importante, visionné par beaucoup personnes, est-il intelligent de régler son .exe avec un FOV ("zone de détection de l'aim") aussi dégueulasse ?
Peut-être n'est-il pas intelligent?
Ou peut être ne sait-il pas régler son logiciel ?

Si c'est un cheater expérimenté alors la réponse aux deux questions est non.
C'est donc soit un cheater débutant soit il est legit.

Je ne sais pas s'il cheat ou pas, mais la vidéo n'est pas non plus incroyable, un doute réel et solide existe
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8