Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > info pokemon
info pokemon - 54 messages, 12276 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par MarcTw. - 24/07/2016 23:04:27



t'as tenté de faire un message à la milkafun ?


càd ?
Réponse #32
Par 1337XavCSGO - 24/07/2016 23:33:28 - Ce membre est banni définitivement
[


reste dans ton délire :-) et trouve d'autres arguments parce que "tu es français tu as de la chance", heu voila quoi j'ai rien demandé à personne... tu dis que je viens chialer mais je vois pas ou je pleure perso, je viens juste partager une info et montrez du doight ce fait.

Je te laisse dans ton hystérie, ça ne vaut pas la peine de discuter avec des gens comme toi.


C'est toi qui est dans ta parano Illumnati avec tes sources nouvel ordre mondial comme quo ides gens nous dirige pour telle ou telle action avec des logiciles etc

Je me demande encore comment en 2016 des gens peuvent penser ca, c'est chaud


alors pour toi un media independant c'est du complotisme, c'est bien tu as bien été éduqué... mais bref passons.., j'ai également partagé une page de TheGuardian qui se rapprochait de l'article du nouvel ordre mondiale (c'est en anglais).

Alors ton argument du "c le nouvel ordre mondial c du komplotizme" meme si il est aberant et incroyablement stupide n'est plus valable.

désolé mais tu me soules a me juger sans connaitre mes idées, et tout ca en ridiculisant mon opinion...
Réponse #33
Par 1337XavCSGO - 24/07/2016 23:36:52 - Ce membre est banni définitivement
On peut même se dire qu'ils nous emmène où ils veulent en posant des pokemons, des pokestops et des arènes où ils veulent.


c'est pas un hasard si ya eu un pokemon rare a central park, un pokemon a la maison blanche et un pokemon dans un camp de concentration et jen passe
Réponse #34
Par Stonz - 25/07/2016 01:36:48
.^
/_\
Réponse #35
Par Grim - 25/07/2016 01:46:11
j'aime bien le terme indépendant, connait tu leur mode de financement ?

Par ce que sa coûte de l'argent de maintenir un site en marche et encore plus de payer des journaliste.
Réponse #36
Par 1337XavCSGO - 25/07/2016 01:52:59 - Ce membre est banni définitivement
j'aime bien le terme indépendant, connait tu leur mode de financement ?

Par ce que sa coûte de l'argent de maintenir un site en marche et encore plus de payer des journaliste.


il y a tv liberté sur youtube qui informe librement avec le dons des internautes.
Réponse #37
Par Grim - 25/07/2016 01:59:50
Je parlais plus pour le site nouvelordremondial, uniquement par curiosité.

Je ne connait presque que le canard enchaîné qui soit indépendant financièrement.
Réponse #38
Par LESLY` - 25/07/2016 02:27:46
essayer d'avoir un "débat sérieux" sur vakarm ta du courage!
Réponse #39
Par kazam- - 25/07/2016 04:24:03 - Modifié le 25/07/2016 04:25:04
https://www.youtube.com/watch?v=KCxVEDXzQiE à 2:43
Réponse #40
Par iiNSTAR - 25/07/2016 09:56:35
Depuis longtemps on est tracé!! Que ce soit avec PC, téléphone portable première génération, smartphone, gps...

Le seul truc "flippant" c'est qu'on puisse nous envoyer facilement à un endroit précis à un moment précis, mais si on part très très très loin comme ça, qui dit qu'au final si CIA = Pokemon, alors CIA = Daesh?? imaginez un seconde qu'au final mewtwo apparaît et boom 5min après!

Avec des raisonnements comme ça on peut aller très loin, théorie du complot et tout le tralala!

Perso même si je me doute que tout n'est pas totalement blanc dans ce monde, on aura jamais la réponse et on pourra rien faire, alors autant profiter de notre petite et courte vie.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6