Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
impossible bet csgolounge - 3 messages, 1386 vues
1er message
Par Syr_Ill - 07/09/2015 01:34:14
Plop les gars.
J'ai fait des recherches pour mon problème sans trouver de solutions... :
Ca doit faire 5 ou 6 mois que j'ai pas bet, et je voulais essayer d'en refaire quelques uns. Seulement quand je place mes bets, j'ai la pop up en bas a droite "wait a bit for a bet offer..." avec le nom de code et le nom du bot. Mais l'offre n'arrive jamais ?! Je ne peux jamais l'accepter je n'ai pas de bouton. Elle disparait toute seule au bout de 10 ou 15 secondes, et mes items pariés retournent dans mon inventaire. Je dois force refresh pour les voir apparaitre à nouveau...

J'ai essayé de modifié ma Trade URL (vu sur un forum anglais), j'ai essayé directement sur steam interet, sur safari, chrome, mozilla... Bref pas moyen de parier. Si quelqu'un peut m'aider c'est cool, sinon bah tant pis plus de bet c'est pas si grave juste dommage :)

Merci les potos.
Réponse #2
Par Crown - 07/09/2015 21:16:15
c'est la même pour moi : ils me disent soit que y'a trop de files, soit que les bots sont offlines ..
Réponse #3
Par Syr_Ill - 08/09/2015 00:27:03
c'est la même pour moi : ils me disent soit que y'a trop de files, soit que les bots sont offlines ..


Ah ouais dur. Bah ca fait 2 semaines que les files sont trop longues ou les bots sont offline à nimporte quelle heure de la journée alors..

Merci quand même mec ! On s'en sortira j'y crois. Pour l'instant je vais me contenter de pas parier, perso men balek un peu, mais c'est sur le principe que ça me déplait.

Je veux pouvoir perdre mes skins quand je veux, sur les matchs que je veux. :/
Réponse #4
Par snakad78 - 08/09/2015 01:40:52
Non mais c'est pas le même problème entre vous deux, pour Crown c'est juste que tu n'a pas de chance, perso ça met déjà arrivé de pas pouvoir bet toute la journée car les bots doivent être saturé mais, pour Syr_||| aucune idée...
Page 1 sur 1