Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
iBP Katowice AWP 2014 - 39 messages, 7700 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par FR4SK - 26/01/2016 15:32:30 - Modifié le 26/01/2016 16:08:53


Dit toi que dans 1 mois il l'aura son cut


100% sur. Et en plus il est pas trop gourmand!

Pour les mecs qui comprennent pas le prix des stickers katowice... Bah le look est juste inégalable! Pour le moment, c'est de loin les plus beaux stickers. Et doublé de leur rareté, c'est normal de demander le prix. Pour ce qui est de 10% de la valeur, c'est bien plus que ça sur ak redline avec 4 stickers rouge. Ou encore les stickers NAVI holo sur AK vulcan. Faut que ça soit cohérent. Ici, y a moy de tirer 20/30% de la valeur avec beaucoup de patience.

alors je vise un kara pour mon redline avec sticker ibp :p
Réponse #22
Par aimer - 26/01/2016 18:02:46
Je cherche à trade mon AK redline pour ma part.

Vous savez combien je peux en tirer ?

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=574840963

J'aimerai pouvoir la trade contre une AK MW ST case hardened


http://www.vakarm.net/forum/post/Skins-Discussion-market-echanges/28

Tu créé ton thread et on en parle plus :) Surtout que ces stickers là sont assez horrible.
Réponse #23
Par buta - 27/01/2016 13:56:56
Je dirais entre 300 et 350k.
Réponse #24
Par szheep - 27/01/2016 19:12:00
~250 clés en partant sur une base de 10% du prix des stickers.
En général on demande entre 7% et 10% mais vu que t'en as 3 ça fait monter le prix.

Tu peux demander un pricecheck plus précis ici : https://www.reddit.com/r/GlobalOffensiveTrade/
Ou ajoute moi sur steam si tu veux que je poste à ta place.

Attention aux sharks qui te disent que ça vaut rien.


C'est là qu'on voit que ça devient n'imp 250clé pour un awp redline FT a 8€ avec 3 stickers LOL perso c'est ça que je comprendrais jamais et pas le float ;)

Gl dans ton trade car il peterai bien sur FN :p


ça me fera toujours rire les gens qui font les connaisseurs mais qui au final ne savent rien et parlent pour rien, awp redline fn sisi
Réponse #25
Par icez - 29/01/2016 22:11:59
~250 clés en partant sur une base de 10% du prix des stickers.
En général on demande entre 7% et 10% mais vu que t'en as 3 ça fait monter le prix.

Tu peux demander un pricecheck plus précis ici : https://www.reddit.com/r/GlobalOffensiveTrade/
Ou ajoute moi sur steam si tu veux que je poste à ta place.

Attention aux sharks qui te disent que ça vaut rien.


C'est là qu'on voit que ça devient n'imp 250clé pour un awp redline FT a 8€ avec 3 stickers LOL perso c'est ça que je comprendrais jamais et pas le float ;)

Gl dans ton trade car il peterai bien sur FN :p


ça me fera toujours rire les gens qui font les connaisseurs mais qui au final ne savent rien et parlent pour rien, awp redline fn sisi


genre tu konné pa !
Réponse #26
Par SaiGo - 29/01/2016 22:52:27
Si tu trade ton awp pour 100 clé tu auras de la chance, les stickers sur une arme tu compte 10% du prix mais seulement sur les skins intéressants.
Réponse #27
Par szheep - 30/01/2016 00:21:09
Si tu trade ton awp pour 100 clé tu auras de la chance, les stickers sur une arme tu compte 10% du prix mais seulement sur les skins intéressants.


Faux, j'ai bien trade une ak redline stattrak mw avec 4 stickers lgb foil katowice 2015 pour 125k donc pour son awp il aura aucun mal à trouver largement plus fou que ça, faut arrêter avec ces règles sorties de nulle part inventées par Frederic Lambda
Réponse #28
Par aimer - 30/01/2016 00:48:12
Si tu trade ton awp pour 100 clé tu auras de la chance, les stickers sur une arme tu compte 10% du prix mais seulement sur les skins intéressants.


Faux, j'ai bien trade une ak redline stattrak mw avec 4 stickers lgb foil katowice 2015 pour 125k donc pour son awp il aura aucun mal à trouver largement plus fou que ça, faut arrêter avec ces règles sorties de nulle part inventées par Frederic Lambda


Merci de repliquer mais tkt pas j'ignore ce genre de commentaire, les gens seraient heureux que j'me fasse niquer :-)
Réponse #29
Par TryHardMainAwper - 31/01/2016 10:40:56 - Ce membre est banni définitivement
, les gens seraient heureux que j'me fasse niquer :-)


Il y a des égos ici ça fait peur lol un syndrome de persécution ? ! Je vois pas un seul commentaire qui laissent penser ça lol
Bah en tout cas il y a de ces rourouh pour acheter un skin aussi pourri ~800€ soit 100x sa valeur (float pourri apparemment) juste pour 3 sticker lol GG pour ton trade
Réponse #30
Par corsi - 31/01/2016 11:54:51
, les gens seraient heureux que j'me fasse niquer :-)


Il y a des égos ici ça fait peur lol un syndrome de persécution ? ! Je vois pas un seul commentaire qui laissent penser ça lol
Bah en tout cas il y a de ces rourouh pour acheter un skin aussi pourri ~800€ soit 100x sa valeur (float pourri apparemment) juste pour 3 sticker lol GG pour ton trade


Mais en fait tu dis ça parce que t'as pas d'sous, ou t'as pas envie de les mettre dedans, mais tout l'monde n'est pas TryHardMainAwper tu comprend ? Mais bon vu comme les prix ont évolué... y a pas si longtemps encore, collés sur une arme, tout l'monde en avait rien a foutre... Maintenant c'est différent, et plus l'temps va passer plus ça va etre rare, mais t'es peut etre pas capable de comprendre ça ?
Page 3 sur 4
1
2
3
4