Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
i*********z Hacked - 35 messages, 8839 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par hkcsg - 26/04/2015 22:22:07 - Ce membre est banni définitivement
472
Réponse #32
Par Haystack - 26/04/2015 22:27:53
Pas mal la censure du nom qui apparait bien en évidence dans le post ^^

J'aime bien aussi le "Ce site s'est fait hack, y'a du troll des infos sur cheaters etc. Voilà l'url, mais n'y allez pas."

Bon ben d'accord...

Plus sérieusement, j'trouve pas très malin de balancer le nom d'un cheat (ok y s'est fait bust, pour combien de temps ?) et encore plus son url. Même si tu conseil de pas aller dessus (putain mais pourquoi balancer le lien alors ? oO), j'pense que quelqu'un qui veut savoir quelle sera l'alternative à ce cheat ira un peu suivre ce forum un fois restauré.

'fin j'sais pas hein, ca me semble évident ...

Toute facon je clique pas sur ton lien cheloo.

Cliquez pas si vous êtes une brêle en info non plus, c'est le meilleur moyen de se choper une merde sur son ordi ca.


Je suis plutôt d'accord sauf que je pense que celui qui cherche, il finit par trouver...
Réponse #33
Par Bogastok - 27/04/2015 11:51:41 - Modifié le 27/04/2015 11:52:24
Je suis plutôt d'accord sauf que je pense que celui qui cherche, il finit par trouver...


On est bien d'accord, mais c'est pas une raison pour simplifier la recherche vers un hack qui a, apparement, bien marché jusqu'à maintenant et ou son auteur va surement trouver une alternative. (j'sais bien que c'était pas le but hein ^^)

En disant ca je pense surtout aux pinguins de l'informatique qui non, n'arrivent pas vraiment à trouver un vrai cheat. Y vont taper cheat csgo sur google et prendre le premier truc qui vient. Avec un peu de chance c'est un keyloger ou un trojan, et ca fait bien plaisir (à nous)

Bon après, est-ce que y'a beaucoup de pinguins de l'informatique sur Vakarm. Comme partout, je pense que oui, même si logiquement la moyenne est un peu plus basse sur sur Doctissimo.

ps : dans mon language, pinguin de l'informatique est un gars qui sait pas se débrouiller tout seul et ramasse un paquet de saloperie sur son ordi en ne cliquant pas "intelligement". Les mecs pas autonomes en info quoi.

Rien à voir avec Linux ou l'écologie hein, faites pas chier !
Réponse #34
Par Yashimo - 27/04/2015 12:13:29
Si toi aussi tu as vérifié que personne n'avait le même pseudo que toi dans cette liste ..
Réponse #35
Par slymerdev - 27/04/2015 13:02:49 - Modifié le 27/04/2015 13:05:52
Aim lock ! par contre sont WH envoie du lourd xD

https://www.youtube.com/watch?v=9iwQDSfOQpc&feature=youtu.be

poster il y à 1 mois tjr d'actu ?
Réponse #36
Par scylk - 27/04/2015 13:42:46


Non non, le SQL ce n'est pas du "texte". C'est bel et bien du code...

Et concernant l'affaire, osef des pseudos a partir du moment ou on a les SteamID...


Code = Texte. A moins que tu ne sois capable de développer en binaire.


Si tu vois ça comme ça effectivement, perso je fais la distinction.


Oulala, la confusion dans vos esprits xd

- Il y a des languages de programmation necessitant une compilation: tu écris un code source en texte, que tu compiles en un executable binaire (et le binaire c'est en fait une suite d'instructions du dictionnaire de ton processeur, quelque part tu peux toujours voir ça comme du "texte") (exemple le C, le C++)

- Il y a des languages de programmation interpretés, ou le code source = le programme = du texte humainement compréhensible (exemple le javascript, python)

- SQL n'est ni l'un ni l'autre, c'est un language d'interrogation/controle de base de données. Pas de programmation. A proprement parler c'est pas "du code".
En tout cas ça ne nécessite pas de compilation...
Page 4 sur 4
1
2
3
4