Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > hiz0w - M4A4 4k HS [60FPS] - Avis ?
hiz0w - M4A4 4k HS [60FPS] - Avis ? - 38 messages, 7948 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par karko - 06/10/2015 12:35:47
Faut être sacrément gamin de base pour se dire "tiens je vais mettre ce tag lol ^^" y'a un moment faudrait penser à passer à autre chose.
Réponse #32
Par petitbateau - 06/10/2015 13:13:41
Le gamin peut plus venir parler donc il demande une édite bidon avec son un TAG tout aussi con...
Go forum call of duty.
Réponse #33
Par diegoool - 06/10/2015 13:59:56
Merci à tous pour vos retours concernant l'edit.
Je ne veux en aucun cas me mêler à des groupes avec ou contre hiz0w.
Il m'a envoyé son clip, je l'ai edit, tout simplement.
Dans un futur proche, je pense peut-être faire des vidéos communautaires avec vos kills, qui sait, de manière régulière.
À méditer... :)


Mouais, en gros tu edit une action du mec le plus tard de Vakarm qui se fait ban 3 mois, il met rip Vakarm en pseudo, tu viens la poster sur Vakarm et tu viens nous dire que tu ne sais pas ce qu'il se passe, que t'es pas au courant.

Putain mais au moins porte tes balls, viens en mode "Il est ban Vakarm il vous enc**** avec ses 4k, mais non, pas le courage :/


mouais en gros en supprimant la vidéo de sa chaîne, je pense qu'il vient de te démontrer que tu avais tort :)
Réponse #34
Par uRl_- - 06/10/2015 14:00:49
Le gamin peut plus venir parler donc il demande une édite bidon avec son un TAG tout aussi con...
Go forum call of duty.



Par contre l'édit est génial je trouve. Musique et style. Je félicite le le créateur.
Réponse #35
Par Marounda - 06/10/2015 14:28:04
L'edit était sympa, dommage que la mentalité de ce Forum te pousse à supprimer ta vidéo.
Certes le sujet de cette record fait parler de lui et pousse les trolls à rager et niquer ton travail, mais c'était sympa à regarder, même si l'action en elle-même n'était pas forcément ouf :)

GL HF pour la suite !
Réponse #36
Par yellowfellow - 06/10/2015 15:20:57 - Modifié le 06/10/2015 16:02:15
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #37
Par NxScsgo - 06/10/2015 15:43:39 - Modifié le 06/10/2015 15:46:16
Après avoir reçu une vague de haine assez conséquente par rapport au joueur et non par rapport à l'edit en elle-même, j'ai décidé de supprimer la vidéo de ma chaine.

Je tiens une fois de plus à signaler que je n'ai aucun rapport ni une quelconque connaissance de l'histoire "hiz0w".
J'ai reçu cette démo, l'une des seules d'ailleurs (la 3ème précisément), et trouvant l'action sympathique comparé aux deux autres, j'ai décidé de l'éditer.
Au vu des retours concernant le joueur, je ne veux pas faire partie de cette histoire ni devoir prendre parti dans celle-ci.

Je suis désolé si certaines personnes ont été "déçues" par cette "collaboration".

Je continue de mon côté à travailler sur de nouvelles vidéos.

Bonne journée à vous.

Cordialement,

Pierre


Hmmmmm ... Je te trouve peu honorable pour le coup.
Hiz0w & VaKarM ce sont deux choses différentes, tes vidéos encore plus.

Je ne vois pas pourquoi supprimer ta vidéo sous pré-texte qu'Hiz0w a une mauvaise réputation.
Tu penses que quoi ? Les gens te voient edit Hiz0w alors tu est un méchant ? Tu n'est pas Hiz0w à ce que je sache.

Tu veux savoir la nouvelle ? Hier Hiz0w m'a demandé de lui faire une édit, j'ai accepté, et je suis très content de rendre service à quelqu'un (et ça me permet de continuer à edit à gauche à droite pendant mon temps perdu).

Et par dessus tout, je me contre-fiche (je reste poli hein mais dans ma tête c'est un peu plus violent) que les gens me collent une étiquette parce-que j'edit un mauvais garçon, je fais ce que je veux.
D'autant plus que je ne lui donne pas raison par rapport à ses histoires avec VaKarM, bien au contraire je pense qu'il agit très mal et s'enfonce dans sa connerie.

Ou alors dit moi que tu n'étais pas satisfait du tout de ta vidéo et que d'autant plus cette histoire ta poussé à delete la vidéo.

Mais pour la personne en elle même ....... Dans ces cas là renseigne toi sur les gens que tu edit avant, si c'est pour faire ça, tu vas perdre en estime aux yeux de certains.

Surtout que le mec a tué personne, il est juste banni d'un site internet communautaire, c'est pas le mal incarné non plus.
Réponse #38
Par Zephos - 06/10/2015 15:44:03
Cette haine omg
Réponse #39
Par Personne - 06/10/2015 17:49:21
La vidéo a été supprimée et le topic tourne au lynchage, je lock.
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction