Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
heu... - 32 messages, 10466 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par PhGp - 24/02/2016 11:17:52
C'est pas bien difficile d'avoir autant de skins ^^ Enfin sa l'est devenue depuis la MAJ avec la confirmation téléphone sinon EZ..


Fais donc voir ton méga inventaire vu ce que tu dis t'as pas intérêt a drop un vieux truc... La même pour wtz... Enfin rien qu'au pseudo on se doute que cest un moulin ya que du vent a faire tourner...


Tout vendu déjà sa sert a rien de faire le gars qui a plein de skins si tu galére IRL.


Comment tu galères IRL en pouvant te faire 500 000€ et plus aussi ez?? Bien ce que je disais des paroles des paroles et des paroles... un pseudo de moulin comme d'habitude
Réponse #22
Par FoXxX - 25/02/2016 11:49:10
Rien que pour cashout faut qu'il embauche des gens pour vendre.


Bref c'est juste pour être le gars avec le plus de thune sur son inventaire.

Doit y'avoir bcp de gens qui essayent de le scam tous les jours,voir même des vrais "hackeurs"
Réponse #23
Par Kayne - 26/02/2016 21:13:06 - Ce membre est banni définitivement
C'est pas bien difficile d'avoir autant de skins ^^ Enfin sa l'est devenue depuis la MAJ avec la confirmation téléphone sinon EZ..


Fais donc voir ton méga inventaire vu ce que tu dis t'as pas intérêt a drop un vieux truc... La même pour wtz... Enfin rien qu'au pseudo on se doute que cest un moulin ya que du vent a faire tourner...


Tout vendu déjà sa sert a rien de faire le gars qui a plein de skins si tu galére IRL.


Comment tu galères IRL en pouvant te faire 500 000€ et plus aussi ez?? Bien ce que je disais des paroles des paroles et des paroles... un pseudo de moulin comme d'habitude

Je veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais tu dois être sacrément fort pour connaître la personnalité d'une personne à travers son pseudo.
Réponse #24
Par PhGp - 26/02/2016 21:35:29
C'est pas bien difficile d'avoir autant de skins ^^ Enfin sa l'est devenue depuis la MAJ avec la confirmation téléphone sinon EZ..


Fais donc voir ton méga inventaire vu ce que tu dis t'as pas intérêt a drop un vieux truc... La même pour wtz... Enfin rien qu'au pseudo on se doute que cest un moulin ya que du vent a faire tourner...


Tout vendu déjà sa sert a rien de faire le gars qui a plein de skins si tu galére IRL.


Comment tu galères IRL en pouvant te faire 500 000€ et plus aussi ez?? Bien ce que je disais des paroles des paroles et des paroles... un pseudo de moulin comme d'habitude

Je veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais tu dois être sacrément fort pour connaître la personnalité d'une personne à travers son pseudo.


bah ya certains pseudo tres parlant comme celui ci et ça se confirme bien avec sa reponse et l'absence d'inventaire...
Réponse #25
Par Ludo - 27/02/2016 04:31:03
C'est un pote a motar2k lui nan ? le gars a plus de thunes que tout les sites de gambling réunis
Réponse #26
Par MiqZ - 27/02/2016 22:51:30
Les gens, c'est pas lui le plus riche, et de loin ^^.
Réponse #27
Par KALIYSA - 28/02/2016 00:50:53
Il a perdu 20000$ de skins en 2 jours ou c'est les prix qui baissent ? O_O
Réponse #28
Par Galatis - 03/03/2016 11:41:21
587 heures de jeu il doit cheat



Faut bcp d'heures pour avoir bcp de skins? wtf
Réponse #29
Par Galatis - 03/03/2016 11:41:45
Les gens, c'est pas lui le plus riche, et de loin ^^.



Sur cs si largement, va sur csgoanalyst
Réponse #30
Par MiqZ - 03/03/2016 18:40:09
Les gens, c'est pas lui le plus riche, et de loin ^^.



Sur cs si largement, va sur csgoanalyst


Qui a l'inventaire non privé oui ;). Il y a un gars qui a un inventaire privé, mais on voie sur ça vitrine beaucoup de gros skins. Son profil est maintenant totalement privé, mais si tu veux que je le retrouve.

Page 3 sur 4
1
2
3
4