Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
glitch = cheat - 86 messages, 16783 vues
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #71
Par void. - 29/08/2014 11:02:44
Combien d'entre vous switch rapidement sont arme pour recharger plus vite ?


Pas moi, c'est trop laid comme animation.
Réponse #72
Par Gruik - 29/08/2014 11:07:53 - Modifié le 29/08/2014 11:14:10
Si demain je réussis à exploiter une faille de CS me permettant de WH mes adversaires (sans compter les smokes), sans l'aide de logiciels externes, selon la logique de certains, ce ne sera pas du cheat mais uniquement l'incompétence de Valve...Je vois.

Je ne vois même pas comment on peut défendre cette faille. ça n'a pas été prévu pour. Et quand bien même il existe d'autres glitchs, ces derniers ne dénaturent pas et ne désavantagent pas autant les adversaires. Je ne sais même pas si vous vous rendez de vos inepties. La smoke est un élément intrinsèque à CS, quel intérêt de l'utiliser si tout le monde peut voir à travers.

J'ai du mal à croire qu'on puisse défendre ça...Mais bon quand je vois la recrudescence de cheaters en MM...
Réponse #73
Par fafafa - 29/08/2014 11:19:30 - Modifié le 29/08/2014 11:19:49
Comment le staff peut prétendre "C'est son stream personnel et ça ne nous engage pas" alors qu'il est devenu votre caster quasi-principal, qu'il vous représente à chaque évènement, dans les "matinales"..
Cette mauvaise foi là : /
Réponse #74
Par Personne - 29/08/2014 11:23:19
Ce qui me sidère c'est les réponses du staff vakarm...


?

Il me semble avoir vu aucun d'entre nous dire "mais ouais l'occlusion c'est trop bien c'est pas du cheat" bien au contraire non?

J'ai pas vu le stream de bloody (comme 90%) des gens sur ce topic, mais il a expliqué l'avoir fait sur un round à la demande des viewers qui voulaient comprendre de quoi il parlait, qui plus est sur sa chaîne perso pas sur la vakarm.

ça va de soi qu'on condamne la pratique mais si l'occlusion reviens en force en ce moment je pense que c'est bien plus à cause de certains posts reddit ou de la vidéo link par nbk qu'un stream de bloody...
Réponse #75
Par Wapinoux - 29/08/2014 11:33:53
Comment le staff peut prétendre "C'est son stream personnel et ça ne nous engage pas" alors qu'il est devenu votre caster quasi-principal, qu'il vous représente à chaque évènement, dans les "matinales"..
Cette mauvaise foi là : /


Si tu ne sais pas faire la différence entre un stream perso, et un stream officiel, on ne peut rien pour toi.
De plus, des explications ont été donné, il l'a montré sur 1 ou 2 rounds.
Si tu ne sais pas faire la différence non plus entre "montrer" et "utiliser" ...

Il aurait fait une VOD explicative, vous auriez jamais râlé, mais là comme c'est du stream (et comme c'est Bloody?), vous le tâclé gratuitement ?

Grandissez un peu !
Réponse #76
Par BabethKurwaNavi - 29/08/2014 11:41:53 - Modifié le 29/08/2014 11:42:24
Comment le staff peut prétendre "C'est son stream personnel et ça ne nous engage pas" alors qu'il est devenu votre caster quasi-principal, qu'il vous représente à chaque évènement, dans les "matinales"..
Cette mauvaise foi là : /


Si tu ne sais pas faire la différence entre un stream perso, et un stream officiel, on ne peut rien pour toi.
De plus, des explications ont été donné, il l'a montré sur 1 ou 2 rounds.
Si tu ne sais pas faire la différence non plus entre "montrer" et "utiliser" ...

Il aurait fait une VOD explicative, vous auriez jamais râlé, mais là comme c'est du stream (et comme c'est Bloody?), vous le tâclé gratuitement ?

Grandissez un peu !

Dans tous les cas il porte le même tag. Et quoi qu'on en dise représente Vakarm.

C'est à vous de vous responsabiliser un minimum... Après vous vous dites vouloir être pro.

Quand on vois la qualité de vos stream officiel (GoY, Wapinoux... rpz) + ce comportement de couillon qu'à eu Bloody... Vous en êtes vraiment bien loin.


Et faites pas le coups de : "on est une association..." blablabla


Communauté de merde, staff de merde.
Réponse #77
Par Personne - 29/08/2014 11:53:41
Staff de merde, site de merde, vous êtes tout à fait en droit de le penser hein (même si ça m'en touche une sans faire bouger l'autre perso).

Par contre la communauté c'est vous les gars hein, donc la remise en question doit se faire pour tout le monde ;)
Réponse #78
Par dezkoo - 29/08/2014 11:54:13
Comment le staff peut prétendre "C'est son stream personnel et ça ne nous engage pas" alors qu'il est devenu votre caster quasi-principal, qu'il vous représente à chaque évènement, dans les "matinales"..
Cette mauvaise foi là : /


Si tu ne sais pas faire la différence entre un stream perso, et un stream officiel, on ne peut rien pour toi.
De plus, des explications ont été donné, il l'a montré sur 1 ou 2 rounds.
Si tu ne sais pas faire la différence non plus entre "montrer" et "utiliser" ...

Il aurait fait une VOD explicative, vous auriez jamais râlé, mais là comme c'est du stream (et comme c'est Bloody?), vous le tâclé gratuitement ?

Grandissez un peu !

Dans tous les cas il porte le même tag. Et quoi qu'on en dise représente Vakarm.

C'est à vous de vous responsabiliser un minimum... Après vous vous dites vouloir être pro.

Quand on vois la qualité de vos stream officiel (GoY, Wapinoux... rpz) + ce comportement de couillon qu'à eu Bloody... Vous en êtes vraiment bien loin.


Et faites pas le coups de : "on est une association..." blablabla


Communauté de merde, staff de merde.


Com de merde ? Tu es le réprésentant quasi parfait pour cette communauté de "merde"
Réponse #79
Par Pr0d - 29/08/2014 11:57:56
Vrai ou pas, utilisé ou pas, il semblerait quand même que la réputation de vakarm soit entâché.

Faut (peut être) penser que même sur des actions individuel, vous pouvez entâcher la réputation de votre employeur (même si vous êtes une asso).

Dernier exemple en date (et toute proportion gardé) Brandao et Bastia.

A mon sens, vakarm y gagnerait plus à essayer d'améliorer les choses (meilleur com' par ex) plutôt qu'à aller raconter que c'est un stream perso.

J'ai pas vraiment d'avis, des cheateurs, y en a toujours, ce qui est bien, c'est que maintenant c'est admis que tout le monde se sert de commandes extérieur au jeux (un peu comme le ex_interp sur 1.6). Avant ça posait pas de soucis sur 1.6 car t'allait en lan, tu roulais sur le mec qui t'avais mis 16-2 et t'allais le voir en lui disant, bah alors ?

Le vrai soucis c'est que cs se CODise et qu'il y a beaucoup plus de compète online.

Bref Bloody tu vas en prendre plein la tronche, c'est chelou quand même que ça soit tout le temps toi, sans doute que tu le cherches un peu.
Réponse #80
Par Yuma - 29/08/2014 11:58:47
Dans tous les cas il porte le même tag. Et quoi qu'on en dise représente Vakarm.

C'est à vous de vous responsabiliser un minimum... Après vous vous dites vouloir être pro.

Quand on vois la qualité de vos stream officiel (GoY, Wapinoux... rpz) + ce comportement de couillon qu'à eu Bloody... Vous en êtes vraiment bien loin.


Et faites pas le coups de : "on est une association..." blablabla


Communauté de merde, staff de merde.


T'es sérieux là ? Tu va sur quel site pour voir les news CS:GO ? Pour savoir ce qu'il se passe chez les top / subtop fr ?
C'est sur ce genre de message, que, personnellement, j'aurais dit un gros "fuck" et j'aurais fermé le site ! Les gars sont là par passion du jeu... Certes, il y a des choses à ne pas faire / Dire / montrer, mais ça s'applique aux membres du staff comme aux lecteurs.
Si t'es pas content des services proposé par Vakarm, va voir ailleurs, mais t'es pas obliger de cracher gratuitement ton venin sur eux.

Pour en revenir au sujet : c'est pas bloody qui a trouvé la faille que je sache ? C'est présent depuis CSS si j'ai bien compris.
Bloody à parlé de cette faille, et l'a montré (naïvement) sur la demande des viewers. En aucun cas, il n'a encouragé à l'utilisation de cette dernière.
Bref, réfléchissez, et respectez-vous les gars...
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction