Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
games de placement - 28 messages, 10008 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par merlinlemagicien - 01/06/2015 16:26:45
rank maximum que tu peut obtenir après les 10 games de classement est LEM soit Maitre aigle légendaire, mais tu jouera tes cinq derniers matchs contre des global élite.

Sérieux ? On peut pas up supreme ou GE après 10 games ? Moi qui pensait être nul en étant monté direct LEM :D


Un autre topic parlant de sa avait été créé visiblement sa a changé entre maintenant et le début, d'ailleurs on le voit bien vu que maintenant tu peux plus enchainer les games sur un nouveau compte, sa te bloque au bout de deux games askip.

Bonjour,

J'ai commencé à jouer à CS GO récemment et j'aimerais savoir quel rang maximum on peut atteindre après les 10 wins des games de placement ?
Est-ce que les premières games vont déterminer le rang qu'on aura ?

Merci d'avance pour vos réponses


Tu auras le rank adapté a ton niveau sur le jeu, c'est absolument pas pour etre méchant mais si tu débutes vraiment (connais aucune pose, vises comme si tu jouais a battlefield, regardes jamais du bon coté) bah tu seras placé silver, si tu as compris les mécaniques du jeu et que tu t'entraines a controler les armes tu peux esperer tranquilou du nova / ak.
Réponse #12
Par merlinlemagicien - 01/06/2015 16:34:22
tu peux monté global en gagant tes 10 games. Oublier pas que les stats sont prises en compte. Je suis tombé contre une toupi il y a quelque jours , il avait 12 heures de jeux avec un rank global élite.


Faux, 10 win lem, suprem 21 win, global 31 win, ces rank ne sont pas accessibles avant


dis pas faux quand les mecs qui trigger sont global elite ou supreme avec 2h de jeu sur leur compte, sa leur fait bien moins de 31victoires, pourtant ils sont la.
Réponse #13
Par AgeRa - 01/06/2015 17:25:01
Ben 10 victoires silver 4 pour mon frere :)





En faite c'est simple si tu veux être LEM

Faut faire 10 win en 11 match.

C'est surtout les 5 premiéres games importantes.


Ton frére agera a du faire 10 win en 20 games en perdant les 3 premiéres.


Nn lol 10 win en 10 matches et a chaque fois 1er ou 2ème
Réponse #14
Par supercrom - 01/06/2015 17:44:01
Nn lol 10 win en 10 matches et a chaque fois 1er ou 2ème


Parce qu'il jouait en premade avec des silvers :)
Réponse #15
Par AgeRa - 01/06/2015 17:56:23
Nn il a joué seul ou avec mon smurf en nova
Réponse #16
Par Shoxz - 01/06/2015 19:07:45
tu peux monté global en gagant tes 10 games. Oublier pas que les stats sont prises en compte. Je suis tombé contre une toupi il y a quelque jours , il avait 12 heures de jeux avec un rank global élite.


Faux, 10 win lem, suprem 21 win, global 31 win, ces rank ne sont pas accessibles avant


dis pas faux quand les mecs qui trigger sont global elite ou supreme avec 2h de jeu sur leur compte, sa leur fait bien moins de 31victoires, pourtant ils sont la.


2 heures de jeu = plus ou moins 2 ou 3 matchs et tu n'as pas de grades au bout de 2 ou 3 matchs.....
Réponse #17
Par merlinlemagicien - 01/06/2015 19:18:36
tu peux monté global en gagant tes 10 games. Oublier pas que les stats sont prises en compte. Je suis tombé contre une toupi il y a quelque jours , il avait 12 heures de jeux avec un rank global élite.


Faux, 10 win lem, suprem 21 win, global 31 win, ces rank ne sont pas accessibles avant


dis pas faux quand les mecs qui trigger sont global elite ou supreme avec 2h de jeu sur leur compte, sa leur fait bien moins de 31victoires, pourtant ils sont la.


2 heures de jeu = plus ou moins 2 ou 3 matchs et tu n'as pas de grades au bout de 2 ou 3 matchs.....


Et pourtant j'en ai croiser quelques un, après ils etaient vraiment obvious, c'etait pas les silvers avec un wallhack qui essaient de grossir leurs penis virtuel, c'etait des toupies et des trigger vraiment cramés.
Réponse #18
Par h0zeiden - 01/06/2015 19:33:14
mon pote a fait 10 victoires d'affiler (au début de csgo) il est monté direct global, j'pense pas que le systeme ai changé :s

après j'en sais rien
Réponse #19
Par Creyh - 01/06/2015 23:39:58
tu peux monté global en gagant tes 10 games. Oublier pas que les stats sont prises en compte. Je suis tombé contre une toupi il y a quelque jours , il avait 12 heures de jeux avec un rank global élite.


Faux, 10 win lem, suprem 21 win, global 31 win, ces rank ne sont pas accessibles avant


dis pas faux quand les mecs qui trigger sont global elite ou supreme avec 2h de jeu sur leur compte, sa leur fait bien moins de 31victoires, pourtant ils sont la.


Demande à des boosters ils te confirmeront que c'est impossible d'être suprem avant 21 win, si tu me drop un screen non photoshopé d'un mec global en 10 win partage le ici, mais je pense que tu vas galérer.

Ne pas confondre Elo et Rank, quand tu arrives en LEM à 10win, il est possible que tu aies un élo plus haut que 90% des globals, mais tu vas quand même mettre 21 win à passer SMFC et 31 à global
Réponse #20
Par TorTank - 01/06/2015 23:43:27
rank maximum que tu peut obtenir après les 10 games de classement est LEM soit Maitre aigle légendaire, mais tu jouera tes cinq derniers matchs contre des global élite.


Alors toi t'es vraiment une bonne carotte xD ! Tu peux monter global élite ! après tes 10 games mais bon np :D
Page 2 sur 3
1
2
3