Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fxyO répond a Valve - 261 messages, 46810 vues
Page 6 sur 27
1
...
4
5
6
7
8
...
27
Réponse #51
Par ronan56100 - 07/01/2016 10:36:21
Réponse pour Joey,

"Valve m'a bien certifié que mon cas serait revu en 2016" : d'accord mais ont-ils dit qu'ils lèveraient la sanction ? ils ont bien revu le cas.

"Mais je suis jugé de la même façon pour 100€ gagnés que pour 100'000$." : 100 € gagnés d'accord mais combien il en a fait perdre ?

"Je suis jugé d'ailleurs, banni à vie, alors qu'aucun règlement n'était en place." : il faudrait mettre un règlement pour dire que toute triche est sanctionné ? ça montre le côté responsable du joueur...

"Le juge a demandé pour Karabatic 10000€ d'amende et 3 ans de sursis pour un pari sur un match de Handball où 99% des paris étaient tournés vers des proches du joueur. A t-il été radié à vie de son club, de l'équipe nationale ou interdit de pratiquer son sport à haut niveau ? " : aujourd'hui l'esport n'est pas reconnu comme sport donc ce n'est pas comparable...

"Pourquoi me faire attendre un an, pour ensuite me bannir à vie, cela a t-il réellement pris un an à Valve pour statuer ? Je ne pense pas":
Cest sûr mais c'est une sanction symbolique, Valve a une image à tenir, on crie après les cheateurs car ce sont des tricheurs mais FxyO a aussi tricher à sa manière. N'oubliez pas que Valve est en pourparlers avec TBS pour l'E-league et qu'ils doivent donc montrer le côté clean si ils veulent que leur jeu passe bien à la télé.

Pour résumer, ouais c'est sévère, mais c'est symbolique. Et si Valve lui donne en partie raison, les autres joueurs concernés vont gueuler aussi, donc au final Valve ne peut pas revenir en arrière.
Réponse #52
Par crov3 - 07/01/2016 10:36:45
Valve ils sont pas cohérent c'est un truc de fou .

Go ban Scream aussi pourquoi il aurait un traitement de faveur .

On a le droit de comparer une arnaque a 100 balles dans un jeu a une arnaque de 100 balles dans le monde irl , c'est pour ca que c'est disproportioné imo .

Si un ban face it ou Esea ne déclenche pas un ban Vac pourquoi un throw tout naze d'un match tout naze sur une plateforme externe déclencherait un ban à vie ?

Comparer le throw au cheat seriously ? les mecs qui cheatent et font des events, ils bousillent les chances de pleins de joueurs et d'équipe qui se font bolosser par ses sous merdes .

Valve plus çà va moins ils ont la main sur leur game , maj pourri mais nouvelle caisse tout les 2 mois , les casus qui représente quand même la majorité n'ont même pas le droit a de nouveau mode de jeu , sans parler du mapool qui commence à viellir et a déjà lasser .

Si t'as une énorme fanbase ou si tu connais les bonnes personnes tu peut cheat easy , "wesh ca craint j'ai abusé j'ai cheat une fois chui ban ..." "t'inquiète morray je vais leur envoyé un mail leur disant que t'avais des problèmes de co et que t'as utilisé un vpn et que lors d'un trade , un russkof t'as hack , ca va passer easy avec mon nom ..."

Vite Valve une nouvelle opération j'ai 10 balles a dépenser .



Il me semble que Scream n'en savait rien, Esea et Valve ont fait une enquête et les joueur bannis, on throw et parié contre eux pour sur, ils vont pas ban des innocents :D
Réponse #53
Par Nony80 - 07/01/2016 10:36:47
Bah moi j'trouve son message totalement fondé.

Un ban à vie pour trucage de match, c'est très dur.


Et si tu te mets dans la peau des joueurs qui ont perdu 2000 a 3000 euros de skins a cause de lui, tu trouves ca normal?


Oh oui plaignons les parieurs fous qui parient des milliers d'euros et spéculent comme des petits kerviels en devenir sur un marché virtuel, plaignons les très très fort les pauvres bichons.


Vous avez torts autant l'un que l'autre, non il n y a pas à les plaindre car ils prennent un risque en pariant et ils le savent qu'importe le déroulement du match.
Mais toi Personne, tu n'as pas à juger ce qui le font, certains en font leur métier et je ne vois pas en quoi ils ne devraient pas etre respectés...

Faudrait peut-être penser à comprendre les personnes avant d'en parler...
Réponse #54
Par pone][Mesir.BzH - 07/01/2016 10:38:04
Si vous voulez jouer les comparaisons quelqu'un qui travaille au service colis de la poste et qui vole un iphone et se fait choper vous inquiétez pas qu'il ne pourra plus jamais travailler à la poste de sa vie car sur son dossier sa sera marqué.
Réponse #55
Par sK- - 07/01/2016 10:39:24
Je suis totalement d'accord avec fxy0, Valve ne peut être le juge et jury, de même que valve ne pas demander au joueur une bonne conduite pour une "remise de peine" et statuer pour tout les joueurs de la même sanction.
De plus Fxy0 est celui qui mérite le plus d'être déban, en plus d'avoir truqué un match afin de prendre 100-200 boules de skins ( qui n'est rien a coté des ibp ) le mec a fait une vidéo ne se sentant pas bien en s'exusant.
Que l'on aime ou pas fxy0 , Valve ne c'est absolument pas repenché sur son cas, ni même gmx/uzii.
Je comprends pas qu'on ban a vie pour une sucette.
Réponse #56
Par Pr0d - 07/01/2016 10:40:15
Mais quel culot incroyable, c'est du foutage de gueule propre en ordre.

"Je suis jugé d'ailleurs, banni à vie, alors qu'aucun règlement n'était en place."

Ben C*****D c'est pas parce que tu t'es dis "ah ben y'a pas de règle pour le moment, on va en profiter pour arnaquer tout le monde, si on se fait choper on pourra jouer sur ça" que du coup valve devrait te laisser tranquille et te pardonner.

Ca me rend ouf de voir ces gros cons qui ont eu une chance incroyable de jouer à ce niveau et d'en avoir voulu plus et d'avoir pris tout le monde pour des cons. Et ca me rends encore plus ouf tout ces moutons qui leur lèche le cul et font leur victime à dire "oulala mais c'est trop dur" une fois qu'ils se font choper. Si ils s'étaient pas fait choper y auraient arrêté d'eux-même à votre avis ?

Continuez à soutenir les tricheurs, c'est bien, c'est logique. Vous irez loin (ptet en tant qu'avocat)

"Il y a encore peu, le juge a demandé pour Karabatic 10000€ d'amende et 3 ans de sursis pour un pari sur un match de Handball où 99% des paris étaient tournés vers des proches du joueur. A t-il été radié à vie de son club, de l'équipe nationale ou interdit de pratiquer son sport à haut niveau ? Loin de là."

Il aurait du être radier à vie et c'est tout. Il est là le problème.

J'suis désolé, pour moi faut juste être déconnecté de la vie pour se dire que l'erreur est dans le jugement de valve, et non pas sur cette histoire de handball, ou le mec aurait du être radié à vie du jeu, point barre.

Autant de compassion pour des saloperies de tricheurs, c'est vraiment victimeland... ou alors y'a trop de fanboyisme.

Etonnant d'ailleurs, sachant que y'a des français concerné, qu'ils viennent surement lire les comm sur vakarm pour certains, et que du coup certaines personnes leur lèche le cul au travers de leur comm. Vous êtes spoted les loulou, comme des jeunes pucelles à un concert de Patrick Bruel.


Quand tu vole un cd a la fnac t es pas radié à vie de tous les fnacs et magasins de france...

Le sujet est pas le même mais la propotion est exactement la même

C'est mal mais ca merite pas perpet. Le mec a throw un matche tout naze pour 100eu de skin. C'est rien comparer à tout ce que sa représente


Tu réfléchis à la place du joueur, mais pas de Valve.

Tu monte un société, elle marche bien, tu as des commerciales qui vendent les mérites de ta société (joueur pro), mais parmi les commerciales, y en a un qui décide de se faire du blé sur ton dos. Que fais-tu ? Tu le vire, même si c'est pour 100€. Tu peux pas le garder, il va avoir aucun crédibilité au prés des clients, surtout que tout le monde la sait, qu'il peut faire de la merde.
L
Même s'il revient sur la scène, suffit qu'il est un match ou il est en-dessous tout le monde va dire qu'il a throw, comme pour S1mple quand il met des truck de l'espace, ont cri au cheat.


Non mais je suis pas en train de te dire que c'est bien ou quoi. Juste que valve n'est absolument pas objectif et donc pas apte a prendre une telle decision... au dela de ca, cette peine servira de jurisprudence aussi faut pas l'oublier.

Valve a des arguement, fxyo en a d'autres et au final c'est un juge qui devrait trancher et pas une des partie prennante. Comme la dit fxyo ca n'engage pas que valve ca engage aussi toytes les autres competitions et organisations du monde du jeux video.
Réponse #57
Par sK- - 07/01/2016 10:43:05


Il me semble que Scream n'en savait rien, Esea et Valve ont fait une enquête et les joueur bannis, on throw et parié contre eux pour sur, ils vont pas ban des innocents :D


Valve a fais une enquête ? Hmm, dejà qu'ils savent pas upload une vidéo correctement....
Réponse #58
Par Munshy - 07/01/2016 10:45:21
dommage il a pas fait une vidéo où il pleurait, c'était émouvant la dernière fois
Réponse #59
Par Personne - 07/01/2016 10:55:48 - Modifié le 07/01/2016 10:56:57
Bah moi j'trouve son message totalement fondé.

Un ban à vie pour trucage de match, c'est très dur.


Et si tu te mets dans la peau des joueurs qui ont perdu 2000 a 3000 euros de skins a cause de lui, tu trouves ca normal?


Oh oui plaignons les parieurs fous qui parient des milliers d'euros et spéculent comme des petits kerviels en devenir sur un marché virtuel, plaignons les très très fort les pauvres bichons.


Vous avez torts autant l'un que l'autre, non il n y a pas à les plaindre car ils prennent un risque en pariant et ils le savent qu'importe le déroulement du match.
Mais toi Personne, tu n'as pas à juger ce qui le font, certains en font leur métier et je ne vois pas en quoi ils ne devraient pas etre respectés...

Faudrait peut-être penser à comprendre les personnes avant d'en parler...


Je ne vois pas en quoi que le fait que certains en fasse leur métier va de paire avec le gain de mon respect.
Le non respect que je leur porte est une opinion personnelle.
Réponse #60
Par espe89 - 07/01/2016 10:57:21 - Modifié le 07/01/2016 11:03:17
En fait qu'est ce que vous avez pas compris ?

"CSGO" est la propriété exclusive de "VALVE", les events créés par "VALVE" sont leur propriété.. de fait ils en font ce qui veulent et même s'ils veulent prendre des décisions de tyran ils en ont tout à fait le droit....

Faut arrêter de croire que fxy0 ou les autres sont en droit de quoi que ce soit ici, "VALVE" n'a pas interdit à ces gens de jouer, ils sont interdits de participation aux event "VALVE", si après toutes les autres "orga" (CEVO/ESL/etc.) suivent l'avis de "VALVE", c'est triste mais c'est comme ça...Ils sont libre de leur choix, mais se calquer sur l'avis de "GABEN" c'est plutot la voix de la raison pour ces "orgas".

Je suis tout à fait d'accord pour dire que la sanction est démesurée mais il y a pas de fumée sans feu, ils ont déconné et "VALVE" a décidé de la sanction, qui d'autre aurait pu/du en décider ? Ne pas être jury et juge ? Pardonnez moi, mais encore une fois, "CSGO" n'est pas à vous, "VALVE" en fait ce qu'il veut et quand il veut.

Les 3/4 de l'argumentation de fxy0 est basé sur le raisonnement par l'absurde (meurtre/prison et tout le blabla autour), alors allons y nous aussi... Un mec qui veut devenir pilote de chasse, s'il a un casier pour une petite connerie dans sa jeunesse, il l'a dans la couenne et pour toute sa vie...ça choque personne ?

La sanction est lourde, tout le monde s'accorde à le dire, même les détracteurs de fxy0 & co (R. Lewis), ,ils ont joués avec le feu et malheureusement pour eux ils se sont brulés.
Page 6 sur 27
1
...
4
5
6
7
8
...
27