Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > flusha is clean for sure ahaha
flusha is clean for sure ahaha - 72 messages, 17581 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par DPL- - 17/03/2015 12:53:22
Perso, j'ai toujours eu des doutes mais comme le dit j'sais plus qui c'est irrégulier, après c'est vraiment louche certes. Mais bon après même lui, il vous troll des fois en faisant exprès d'aimlock enfin essayer, et là tlm "han l'aimlock !!!" et ca c'est juste énorme... <3
Réponse #62
Par DPL- - 17/03/2015 12:53:23 - Modifié le 17/03/2015 12:56:33
sry double post.
Réponse #63
Par MTH - 17/03/2015 13:00:27
Au pire, vous alliez sur des GOTV et vous vérifiez par vous mêmes. Vous vous êtes bien rendus compte qu'il n'a pas malencontreusement lock et tiré sur des mecs à travers des murs une fois par match quand à un autre major ça lui arrivait d'en lock 2 par matchs. De plus ses mouvements de souris sont beaucoup moins amples et beaucoup moins parfait.

TL;DR
En regardant les GOTV on constate que sa façon de jouer a changé et qu'il lock beaucoup moins "aléatoirement" la tête des gens à travers les murs.
D'ailleurs certains locks sur les event précédents sont arrivés sans aucune raison valable.

M'enfin toute personne souhaitant réellement avoir un avis fondé sur la question peut le faire, alors je vois pas pourquoi vous vous déchirez pour débattre là dessus en déballant des propos immatures.
Réponse #64
Par anubis03 - 17/03/2015 13:23:09 - Modifié le 17/03/2015 13:23:24
Bon les admins , ce topic est juste un débat perpétuelle et ça part assez en cacahuète , de plus , le coup de mettre flugras est discriminatoire envers le joueur donc ce serait bien de lock ce topic ...
Réponse #65
Par merlinlemagicien - 17/03/2015 15:22:09
On peut pas vraiment parler de problème d'obésité sur flusha, il est un peu enrobé pas gros.
Sachant qu'il a justifié les gifs et autres accusations par le fait qu'il lève beaucoup plus sa souris que les autres joueurs pros on peut comprendre que ce genre de vidéos apparaissent (un mec avait déja link sur ce forum un montage de ce type mais sans les burgers avec l'action bp A sur d2).

Franchement je m'attendais à un truc troll, sa m'a bien fait rigoler et je lache un petit albatard au mec qui a fait la vidéo.

Après on ne sait toujours pas si flusha cheat ou pas, chacun son avis, mais reste toujours qu'on a eu la preuve que sur cet opus on pouvait assister a des beaux scandales
Réponse #66
Par Nopenope - 17/03/2015 17:00:40
par le fait qu'il lève beaucoup plus sa souris que les autres joueurs pros on peut comprendre que ce genre de vidéos apparaissent


Et malheureusement, certaines personnes prennant sa défense ne se posent absolument aucune question sur cette justification :x
Réponse #67
Par Scara - 17/03/2015 17:07:01
par le fait qu'il lève beaucoup plus sa souris que les autres joueurs pros on peut comprendre que ce genre de vidéos apparaissent


Et malheureusement, certaines personnes prennant sa défense ne se posent absolument aucune question sur cette justification :x


L'inverse est vraisemblablement valable aussi.
Réponse #68
Par Nopenope - 17/03/2015 17:11:48


L'inverse est vraisemblablement valable aussi.


ça l'aurait été si ça n'avait pas changé et qu'il continuait de faire ses petits coups d'aimlock, sauf que là, sur ce tournoi, rien du tout, presque pas un thread qui crache son venin sur lui, 0 aimlock. Why not, il a du changé sa sensibilité ;)
Réponse #69
Par Scara - 17/03/2015 17:12:27


L'inverse est vraisemblablement valable aussi.


ça l'aurait été si ça n'avait pas changé et qu'il continuait de faire ses petits coups d'aimlock, sauf que là, sur ce tournoi, rien du tout, presque pas un thread qui crache son venin sur lui, 0 aimlock. Why not, il a du changé sa sensibilité ;)


lolok
Réponse #70
Par Nopenope - 17/03/2015 17:35:38


lolok


np
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8