Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
flusha internet hihi - 127 messages, 25717 vues
Page 8 sur 13
1
...
6
7
8
9
10
...
13
Réponse #71
Par shoud - 21/07/2017 11:50:10
Non mais c'est sûr que ça a cheaté, donc aucune raison que ça cheat plus.
Je regarde même plus tellement c'est pathétique....les vidéo dd2 "tir dans la caisse" ou autre lock/tir panique dans un mur...

Et oui ils seront jamais ban, car une partie de la communauté fait "béééée il cheat pas" et que de toute façon le nombre de viewer et l argent continu d'affluer...
Comme au cyclisme/sport haut niveau/politique/économie ou autre...
Quand le système est corrompu et que la masse fait "bééee"" rien ne change

Mais tu fais rien non plus. Vas au Major, monte sur scène et montre qu'ils trichent. Parce que là tu es dans la masse.
Réponse #72
Par tONTONNNNN - 21/07/2017 12:18:31
Ce bon vieux troll de tonton, toujours à foutre sa merde celui-là ^^

jme suis dit tiens je vais faire un top topic aujourd'hui mdr
Réponse #73
Par Busty - 21/07/2017 13:12:05
on viens de voir flusha ac son iphone, j'annonce une grosse game de sa part kappa
Réponse #74
Par Britaliope - 21/07/2017 13:17:03

On va pas revenir sur toutes les actions qu'il a déjà faites, mais si t'upload une action de toi ou tu met un coup d'aimlock sur un mec (une ligne droite jusqu'a sa tête, que ca s'arrete net et que tu rebouges ta souris) je la bouclerais à jamais.

Je suis d'accord qu'on peut souvent mettre son viseur sur des ennemis à travers les murs, mais on le fait pas vraiment façon aimlock comme j'ai expliqué en haut.

Si ça tente n’importe de le faire : une bonne ligne droite jusqu’à la tête qui s'arrête pendant 0,5 secondes sur la tête pendant une de vos parties.

ça sera pas difficile vu que selon beaucoup de personne ca arrive très souvent.

Nan mais on est d'accord que dans sa situation, pour check esca tu ferait exactement le même move que lui ? Genre tu met ton viseur esca, tu décale, ya personne, tu reprends ta ligne connector.

Dans sa situation je fini déjà par décaler mes lignes (car il n'a pas fini de decal l'angle mort de la short et du connec en bas des sk), ensuite jamais je wall le mur car tirer à ce moment là sans être sur qu'il est là à 100% c'est se retiré une grande chance de win le clutch (qu'il a tant eu de mal à créer pour se retrouver dans un 1vs1). A partir du moment où il décal ligne par ligne, c'est qu'il admet que le CT peut être partout au niveau du connector, de la corn. S'il tire, automatiquement le CT à un avantage s'il le decal. Donc voilà ce qui est très bizarre, tout simplement que dès que son viseur passe à droite (ici dit aimlock pr nous), il agit comme s'il était sur à 100% que le CT est là, pourtant il reste 40 secondes au compteur il a pas besoin de faire un quitte ou double comme ça.

Après l'action est possible en soit, juste très suspecte pour un joueur déjà très suspecter.

Il avait pas 36 solutions sur la position du last : soit il était connector derrière la planche, soit il fait le grand tour via le spawn ct, soit il fait le grand tour via le spawn T. Donc il se mettait pas vraiment en danger en dévoilant sa position.
Réponse #75
Par LESLY` - 21/07/2017 13:20:42
fnatic battent g2, flusha cheat pendant le major!

bj les fanboys de g2 !

ça doit pas être facile!
Réponse #76
Par Elixire - 21/07/2017 13:27:12
Ca cheat bien au tour de france alors major ou pas 2017 ou pas tant que enjeu il y a triche il y aura
Réponse #77
Par Fuurryy - 21/07/2017 13:31:49
Il check juste le stairs enfaite ya rien de ouf
Réponse #78
Par tONTONNNNN - 21/07/2017 13:35:22
Il check juste le stairs enfaite ya rien de ouf

gg brain master
Réponse #79
Par Spard - 21/07/2017 13:38:43
fnatic battent g2, flusha cheat pendant le major!

bj les fanboys de g2 !

ça doit pas être facile!

Faudrait que t'arrêtes de t'acharer sur les faboys de G2 ou les voir partout.

Dans tous tes commentaires c'est la même rengaine. Des que tu peux casser du supporter de g2 t'es de la parti.
il est loin le temps de la webtv vakarm ou on te voyait supporter les Fr

le sujet à la base c'est l'aciton de flusha et a ce que je sache ce n'était pas contre g2.
Et ce n'est pas comme ci flusha avait une réputation de cheater depuis le match contre g2 mais bien depuis 4 ans.

perso je n'i pas d'avis sur la question, l'action est chelou certes mais il a pas milles possibilités sur la pose des joueurs vu le dro de la bombe.
Ce qui est chelou c'est qu'il prends le risque de tirer a travers le mur ce qui revele sa position, alors qu'il n epeut pas etre sur de savoir ou est le mec.

Réponse #80
Par Vassili - 21/07/2017 13:43:37
Bon on va faire réponse constructive fini de rigoler

Alors tout d'abord set up navi classique 212
Fnatic fait une 4-1 rapide connecteur (flusha en lurk rampe)

Jusque la ca va ??

Donc les 4 rush connect, guardian back CT prise window, simple se fait tuer ticket, flusha prend son timing et avance slow rampe et tue le mec A fixe.

Ensuite flusha attend la rotate au ticket, il tue le fixe b, le pote a flusha meurt window par le mec short.

A partir de la, il a 2 kill et en situation de 1v2, il sait que guardian était ct et seized catwalk... il fait le tour pour faire douter la défense et egalement eviter la ligne snipe depuis jungle. Il décale jungle depuis apps et tue guardian.

1v1 le last était catwalk donc probablement connecteur, il décale la partie gauche rien, la short rien, il réfléchi puis boom a+ navi flusha relance son équipe et il finit avec le meilleur rating 2.0.

Et concernant les aimlock, telecharger une demo de vous et je suis sur que vous en faites MINIMUM 5. Perso jen avais fait une grosse dizaine (cetait pas le but quand je lavais regardé mais ca ma marqué)

Et aussi pour la route je pensais que flusha etait un hacker, mtn ce mec je le considere comme l'un des meilleurs joueur de lHistoire. Vous comprendrez un jour ;)

tu coimprendra que ce mec c'est un netteux un jour? il te faut combien de démo pour que tu réalise qu'il cheat? le kill inferno alors qu'il est en duel son viseur va se placer sur le mec vodk et c'est pas de la luck le viseur sa sur lui, sinon le double kill mirage, il est en train de full et kill le mec qui rush sur lui tout de suite après avoir fait un kill ( et on vois meme pas le mec avant qu'il meur) mais kappa tu as raison, on voit les huitre ici
Page 8 sur 13
1
...
6
7
8
9
10
...
13
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction