Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > draky0 recherche team sérieuse et stable
draky0 recherche team sérieuse et stable - 2 messages, 1760 vues
1er message
Par B3NNN - 19/05/2013 11:18:11
Bonjour,

Mon amis recherche une équipe stable, avec une bonne mentalité pour la durée sur le jeu.

-IRL :
je m'appelle Emilio j'habite dans la banlieu parisienne 95, j'ai 17 ans je suis encore au lycée

-IN GAME :
mon pseudo est DRAKY0, je suis polyvalent je sais très bien jouer awp comme riffle.
Je suis a l'écoute du LIG, comme des informations des autres joueurs, je recherche une bonne team stable qui serait sur la durée. Mes dispos sont assez durs : je joue le mercredi après-midi pour train donc DM puis le vendredi soir tard le samedi et dimanche toute la journée et la soirée !
Je suis dispo pour faire des lan quand l'équipe sera en place.
Comme les vacances sont dans 2 semaines je serais full disponibles tous les jours pour éventualité de lan ou matchs officiel bootcamp etc. Pour vous parlez de mon experience j'ai fais plus de 6000h de css puis du 1.6 étant plus jeunes et la j'ai repris la compétition activement il y a 2 mois donc je veux du sérieux tout en rigolant avec des mecs sympas.

Vous pouvez m'ajouter sur steam pour d'autres informations ou pour un éventuelle test.

steam ami : juliendu83

Cordialement, draky0
Réponse #2
Par SIXENSEN - 19/05/2013 11:31:20
Je pense que tes dispos vont être un gros frein pour ton recrutement.. En espérant que tu trouves quand même quelque chose! Hf
Réponse #3
Par B3NNN - 19/05/2013 12:00:32
Merci pour lui :D
Page 1 sur 1