Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
devoduvek - 156 messages, 38525 vues
Page 7 sur 16
1
...
5
6
7
8
9
...
16
Réponse #61
Par bloody_ - 04/11/2016 14:00:49
c'était quoi leetgamerz ? une sorte de ESL ? genre tu faisais des matchs 1v1 etc ?
Réponse #62
Par kaisp - 04/11/2016 14:22:32
https://youtu.be/trwljO-dHoQ?t=159

ça vous suffit pas ce premier kill de l'action awp sur cbble ?

Enfin bref.. c'est riGoLOl comme mouvement de viseur non ?

BUG DEMO surement ! :)


pour moi cest le truc le plus obvious mais a priori ça passe pour le mettre en vidéos youtube même area mettait tout ses kills vs les Nips vg et cie mais pour moi le mouvement de viseur c'est pas 'humain' robotique ce que tu veux mais là ça va nous dire 'bug de démo' 'c'est la vidéo qui fait ça' 't'es un rageux noob tu suces t'aas rien fait sur le jeu pour le remettre en cause devoduvek'

Le probleme c'est que maintenant il a eu le temps de perfectionner son réglage.. cela me rappelle un certain SK8ER_ a une époque x)

J'ai joué sa team sur clancalendar, c'était encore ses débuts, il était beaucoup plus spotted que sur esl surement ses premiers tests...
Réponse #63
Par flingueur - 04/11/2016 15:45:13 - Modifié le 04/11/2016 15:48:18
c'était quoi leetgamerz ? une sorte de ESL ? genre tu faisais des matchs 1v1 etc ?


c'est clancalendar qui a rename en leetgamerz

t'avais des cup tous le jeudis en 5v5 ou yavait pas mal de monde, environ 12-13 team tous les jeudis, et t'avais tous les jours des cups 1v1 2v2 3v3 grenade, cut^^ xd

yavait tout dessus, site très simple mais efficace, à part les admins =p

P.S edit : va sur mon profil t'as le lien leetgamerz, n'a pas changé en apparence
Réponse #64
Par mahboul - 04/11/2016 15:54:53
https://youtu.be/trwljO-dHoQ?t=159

ça vous suffit pas ce premier kill de l'action awp sur cbble ?

Enfin bref.. c'est riGoLOl comme mouvement de viseur non ?

BUG DEMO surement ! :)


pour moi cest le truc le plus obvious mais a priori ça passe pour le mettre en vidéos youtube même area mettait tout ses kills vs les Nips vg et cie mais pour moi le mouvement de viseur c'est pas 'humain' robotique ce que tu veux mais là ça va nous dire 'bug de démo' 'c'est la vidéo qui fait ça' 't'es un rageux noob tu suces t'aas rien fait sur le jeu pour le remettre en cause devoduvek'

Le probleme c'est que maintenant il a eu le temps de perfectionner son réglage.. cela me rappelle un certain SK8ER_ a une époque x)

J'ai joué sa team sur clancalendar, c'était encore ses débuts, il était beaucoup plus spotted que sur esl surement ses premiers tests...


C'était quoi le nom de ta team? Et la sienne ?

Réponse #65
Par KriiKsuS - 04/11/2016 16:52:21
D'accord y'a des très bizzare mais certains on dirait plus que vous dérivé sur de la jalousie plutôt que de la théorie, car on ne peut rien en conclure pour le moment ^^
Car de la jugé qu'un gars cheat sur un match que tu as joué il y'a au moins 4 ans c'est que ta une sacrée bonne mémoire mdr ou alors qu'il ta choqué parcequ'il était bon ^^
bref anyway, vaux mieux rien dire ouvertement :)
Réponse #66
Par MrT4LiBaN - 04/11/2016 16:58:34
les inspecteurs du net vous etes les best

pour info un certain stewie2k a aussi commencé csgo en 2014 :>


Sinon je rappelle pour les rageux de cs qu'il y a d'autres fps pc qui ont permi à certains d'arriver avec du lvl sur cs (voir même des dooms à la quake, ut ..) et certains arrivaient déjà avec 2 comptes ..

Donc arrêtez vos complots !!


tu troll la ou?
Allez avoue tu troll
Des barres


Je ne troll pas si t'as aucune exp sur cs ne parle pas shhhhhhhhhht shhhhhhhhhht :*

Les kikoos dans ton genre ... XD sauve des vies, tais toi lol
Réponse #67
Par fumertue - 04/11/2016 18:24:25
ça rage sec part ici
Réponse #68
Par scylk - 04/11/2016 19:44:24
MDR c'est quoi ça ? https://youtu.be/6xN8C-Jt6vA?t=1m46s
Réponse #69
Par bloody_ - 04/11/2016 20:02:19


bug démo ;D
Réponse #70
Par aShtk - 04/11/2016 20:34:24


bug démo ;D


Non, j'ai cru comprendre qu'il faisait froid dans la pièce, donc il tremblait c'est tout à fait normal.
Page 7 sur 16
1
...
5
6
7
8
9
...
16