Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > de_inferno_ce (Competition Edit)
de_inferno_ce (Competition Edit) - 68 messages, 15704 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Therm1te - 08/12/2012 20:40:39
Seuls les nostalgiques aimeront cette map.
Réponse #52
Par yuzinho - 08/12/2012 21:17:15
apres avoir test en FFA y'a du + mais y'a du - et je suis pas sur qu'elle reste equilibrée...

- des endroits bien trop large, surtout le T (c'est plus large que le peage de saint-arnoult srx)
- bloquer le passage spawn CT inutile a part copier la map 1.6
- a des endroits c'est vraiment trop vide
- d'autres comme le bpB, enfin celui que l'on va par la banane qui sont vraiment horrible (ca ferait fuir n'importe qui ne connaisant pas CS si il voit ce bp en premier srx)
- et d'autres points mais plus subtils

je reste quand meme su mon avis de garder _se
Réponse #53
Par lepticele - 08/12/2012 21:35:37
" enfin celui que l'on va par la banane "
ta syntaxe aussi ferait fuir des gens ...


Bref de toute façon le débat n'a pas de fin amusez vous bien a discutailler =)
Réponse #54
Par yuzinho - 08/12/2012 21:53:42
" enfin celui que l'on va par la banane "
ta syntaxe aussi ferait fuir des gens ...

Tant qu'ils comprennent quel BP je parle, mais merci de ta remarque gros sel.
Réponse #55
Par dieseL* - 09/12/2012 13:59:23
- des endroits bien trop large, surtout le T (c'est plus large que le peage de saint-arnoult srx)
- bloquer le passage spawn CT inutile a part copier la map 1.6
- a des endroits c'est vraiment trop vide
- d'autres comme le bpB, enfin celui que l'on va par la banane qui sont vraiment horrible (ca ferait fuir n'importe qui ne connaisant pas CS si il voit ce bp en premier srx)

-Des endroits plus larges laissent plus de place à l'aim, c'est donc un changement qui va vers la compétition.
-Ouais ou alors bloquer la voie rapide entre la vodQ et le bp B permet de ralentir le backup des CT et ainsi rééquilibrer une map connue pour être CT sided. Non?
-On s'en fout un peu que la map fasse un peu vide, elle reste visuellement très agréable (beaucoup plus que la _se de mon point de vue) et ne contient pas d'éléments inutiles qui gâchent l'expérience du joueur/spectateur. C'est tout ce qui compte imo.
-Pas compris ton dernier point. Pourtant j'ai essayé
Réponse #56
Par Momo5994 - 12/12/2012 09:24:37
A part le T un peu trop large (juste trop habitué a l'ancien, prendre le temps de si habituer), sinon j'adore!
Réponse #57
Par Shinta - 12/12/2012 10:17:50
Perso après quelques games dessus je ne comprend toujours pas pourquoi 1.6zer la map de cette façon.

Le changement est pas mal dans la largeur des différentes parties et je l'avoue l'ajout du bac sur le BP A.
Mais bordel pourquoi changer à ce point les BP ? Pourquoi ne pas laisser le puit au spawn CT ?

Perso sur rush les CT sont bien trop rapidement dans le mid et la banane. Si 2 CT rush mid avec une molo dans les escalier T le temps de changer de strat ou simplement de passer en force avec une fumi et c'est fini tu te prend une raclée.

Non franchement je la trouve trop directe, pas assez de détour (j'aurais jamais imaginer dire ça un jour sur une map compétitive). Et puis bordel elle est vraiment trop fade, rajouter des petit truc sans que ça ne gène le gameplay c'est quand même ps la mort.
Réponse #58
Par MasTaSaN - 12/12/2012 11:56:40
inferno_se est la map la plus équilibré du jeu depuis plusieurs compétitions pourquoi la changer ???
Réponse #59
Par SUANNN - 12/12/2012 19:14:06
inferno_se est la map la plus équilibré du jeu depuis plusieurs compétitions pourquoi la changer ???


La seule map que je trouve bien sur ce jeu avec nuke_ve ;'(
Réponse #60
Par SpLiF27 - 13/12/2012 10:37:49
inferno_se est la map la plus équilibré du jeu depuis plusieurs compétitions pourquoi la changer ???


Pour moi il faudrait juste modifier la banane.
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7