Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
cs:go - 23 messages, 4486 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par RIPVAKARM - 23/07/2015 00:19:37 - Ce membre est banni définitivement
et pourtant, la réponse a été donnée depuis longtemps : https://www.youtube.com/watch?v=SlCRfTmBSGs.



Oui mais j'aimerais bien mais pour pracc faut pas être seul ^^

Practice est utilisé dans le sens "s’entraîner"

Ah.. Je pensais pracc moi ^^ Bah ce n'est pas faute de le faire.. Je vais en ffa et fait 100 kill ak et 100 kill ak par jour ...
Réponse #12
Par KoBeWoNe - 23/07/2015 00:20:30
et pourtant, la réponse a été donnée depuis longtemps : https://www.youtube.com/watch?v=SlCRfTmBSGs.



Oui mais j'aimerais bien mais pour pracc faut pas être seul ^^

Practice est utilisé dans le sens "s’entraîner"

Ah.. Je pensais pracc moi ^^ Bah ce n'est pas faute de le faire.. Je vais en ffa et fait 100 kill ak et 100 kill ak par jour ...

Donc entre 20 et 30mn... mais encore ?
Réponse #13
Par RIPVAKARM - 23/07/2015 00:23:41 - Ce membre est banni définitivement
et pourtant, la réponse a été donnée depuis longtemps : https://www.youtube.com/watch?v=SlCRfTmBSGs.



Oui mais j'aimerais bien mais pour pracc faut pas être seul ^^

Practice est utilisé dans le sens "s’entraîner"

Ah.. Je pensais pracc moi ^^ Bah ce n'est pas faute de le faire.. Je vais en ffa et fait 100 kill ak et 100 kill ak par jour ...

Donc entre 20 et 30mn... mais encore ?


Bah voila.. rien que la on vois qu'on a pas le même niveau a savoir que les 100ak et 100awp je fait ça en 30-40min ... Sinon 500Ak et 500awp sur Aim_Botz et c'est tout.
Réponse #14
Par KoBeWoNe - 23/07/2015 00:28:29
J'ai pas la prétention d'avoir un gros niveau, mais y'a des milliers de façon de progresser : DM, bots, stuffs, démos... t'appliques tout ça a tes pugs en solo ou a plusieurs, t'ajoutes des gens qui jouent bien à l'esprit simple et ouvert, et tu joues. Y'a pas tant de secrets que ça.
Réponse #15
Par RIPVAKARM - 23/07/2015 00:32:25 - Ce membre est banni définitivement
J'ai pas la prétention d'avoir un gros niveau, mais y'a des milliers de façon de progresser : DM, bots, stuffs, démos... t'appliques tout ça a tes pugs en solo ou a plusieurs, t'ajoutes des gens qui jouent bien à l'esprit simple et ouvert, et tu joues. Y'a pas tant de secrets que ça.


Oui je vois. Bah pour le fait de jouer avec des personne qui joue bien je joue pas mal avec AngA, Fun etc.. Ils me donnes même pas mal de conseille. Après avoir des avis autres pourra m'aider aussi :) Merci
Réponse #16
Par deppy - 23/07/2015 00:40:41
tu reste appuyé sur zsqd (un a la fois, ou les 4 en meme temps, c'est tellement un jeu de merde que t'as pas besoin de t'appliquer), et tu appuis aussi sur mouse1 en meme temps.
Réponse #17
Par RIPVAKARM - 23/07/2015 00:44:36 - Ce membre est banni définitivement
tu reste appuyé sur zsqd (un a la fois, ou les 4 en meme temps, c'est tellement un jeu de merde que t'as pas besoin de t'appliquer), et tu appuis aussi sur mouse1 en meme temps.


Escuse moi mais je n'ai pas très bien compris :)
Réponse #18
Par deppy - 23/07/2015 00:48:04
tu reste appuyé sur zsqd (un a la fois, ou les 4 en meme temps, c'est tellement un jeu de merde que t'as pas besoin de t'appliquer), et tu appuis aussi sur mouse1 en meme temps.


Escuse moi mais je n'ai pas très bien compris :)


bind "z" "+forward; +attack"

met ça dans ta console
Réponse #19
Par RIPVAKARM - 23/07/2015 00:51:22 - Ce membre est banni définitivement
tu reste appuyé sur zsqd (un a la fois, ou les 4 en meme temps, c'est tellement un jeu de merde que t'as pas besoin de t'appliquer), et tu appuis aussi sur mouse1 en meme temps.


Escuse moi mais je n'ai pas très bien compris :)


bind "z" "+forward; +attack"

met ça dans ta console


J'essayerais, mais ça ferra quoi comme modification ?
Réponse #20
Par deppy - 23/07/2015 01:03:23
tu reste appuyé sur zsqd (un a la fois, ou les 4 en meme temps, c'est tellement un jeu de merde que t'as pas besoin de t'appliquer), et tu appuis aussi sur mouse1 en meme temps.


Escuse moi mais je n'ai pas très bien compris :)


bind "z" "+forward; +attack"

met ça dans ta console


J'essayerais, mais ça ferra quoi comme modification ?


c'est plus simple pour mettre des hs comme ça
Page 2 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction