Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
cs_assault - 9 messages, 1714 vues
1er message
Par leplubodeslapin - 27/01/2013 15:48:46
Salut.

J'ai accès depuis la dernière màj au workshop de CS:GO (l'outil permettant d'héberger les maps amateur directement dans le jeu, avec un système de notation, de commentaire, de "map de la semaine" ce genre de choses).

Y a une cs_assault dans le peu de map présentes, je me suis dis que j'allais la tester pour voir ce que ça peut donner. Bon il manque un paquet de textures et la map est pas finie donc ça ressemble pas à grand chose, néanmoins j'ai observé quelque chose sur la page de la map ( screenshot : http://img93.xooimage.com/files/2/e/e/cs_assault_workshop-3b6e948.png ), elle est créée par un certain "Fingers". Je suis donc allé sur son profil :
http://steamcommunity.com/profiles/76561197960402283

Ce mec est dans le staff de Valve. On peut donc assez facilement en déduire qu'une cs_assault est actuellement en cours de création dans les studios de HPE.

Voilà c'est tout :)
Réponse #2
Par Raph_Stafari - 28/01/2013 15:10:00
J'avoue qu'elle est bien sympa, j'aimais bien play sur Assault. Mais si tu as raison, pourquoi le staff ne se concentre pas plutôt sur des maps jouables en compétition ? Je suis un peu dubitatif..
Réponse #3
Par tONTONNNNN - 28/01/2013 15:34:58
jouables en compétition ? lol
Réponse #4
Par yuzinho - 28/01/2013 16:16:27
merci de l'info, pour l'instant il n'y a que 2 map cs_ donc il est normal qu'ils se mettent a en faire une 3ème, faut pas oublier les joueurs casuals.
Réponse #5
Par leplubodeslapin - 28/01/2013 20:57:54
J'avoue qu'elle est bien sympa, j'aimais bien play sur Assault. Mais si tu as raison, pourquoi le staff ne se concentre pas plutôt sur des maps jouables en compétition ? Je suis un peu dubitatif..


Ben les maps pour la compèt sont faites depuis longtemps non ? (c'est d'ailleurs pour ça je pense qu'ils se sont permis de lancer CS:GO si tôt dans son développement)

Tu t'attends à quoi d'autre ? Cbble ? ^^'
Les 2 ou 3 maps manquantes sont des maps amateurs, ils ne prendront pas la peine de les faire.
Réponse #6
Par yuzinho - 28/01/2013 23:10:22 - Modifié le 28/01/2013 23:10:33

Tu t'attends à quoi d'autre ? Cbble ? ^^'


de_cbble elle manque oui! :'(
Réponse #7
Par SpLiF27 - 29/01/2013 07:45:29
de_cbble <3 (prie pour qu'un jour elle revienne)
Réponse #8
Par Leesriize - 29/01/2013 09:47:19
Cbble c'une map "gather" oversided ct ( et ne dites pas le contraire... ), pour moi elle n'a rien à faire en compétition, après je n'exclue pas le fait que vous pouvez gagnez en T ou que vous pouvez "adorer" la map, c'est un point de vue personnel.

cs_assault pourrait être pas mal pour les "FFA" sa fera plus de maps et plus d'heureux.
Réponse #9
Par SpLiF27 - 29/01/2013 10:09:37
Cbble c'une map "gather" oversided ct ( et ne dites pas le contraire... ), pour moi elle n'a rien à faire en compétition, après je n'exclue pas le fait que vous pouvez gagnez en T ou que vous pouvez "adorer" la map, c'est un point de vue personnel.

cs_assault pourrait être pas mal pour les "FFA" sa fera plus de maps et plus d'heureux.

de_train est une map Oversided CT aussi ... et, elle est compétitive ^^... d’ailleurs je haï la version CS:GO de train, mais ça c'est une autre sujet :-D
Réponse #10
Par yuzinho - 29/01/2013 12:36:08
Cbble c'une map "gather" oversided ct ( et ne dites pas le contraire... )


comment ose tu dire que cbble est une map gather! cbble a vu passer les plus grands joueurs et tags de counter-strike!
Page 1 sur 1