Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
creation projet solide - 1 messages, 973 vues
1er message
Par sasukeadidas - 04/01/2020 18:34:22
Bonjour je vais monter une equipe solide dans le but de devenir top 1 hltv dans peu de temps

no troll et les rageux passez votre chemin mercé !

moi je suis nova 3 mais la plupart des gens avec qui je joue disent que j'ai LARGEMENT le niveau pour etre nova 4 alors que je debute, autrement dit une des rare personnes en france a avoir autant de potentiel ...

j'ai deja un poto pour l'equipe donc je recrute 3 gars sure :

deja je veux Apex dans ma team, j'ai besoin d'un ouvreur qui ne reflechis pas, donc Apex viens me contacter en privé on s'arrangera pour ton ancienne equipe tkt.

je cherche un jeune joueur prometteur, age entre 15 et 17ans pour avoir une grande maturité mais encore des reflexe, + 12k heure de jeu, si le mec ne s'investi pas non mercé, et un minimum de reference sur des tournoi INTER.

ensuite je veux dosia dans ma team mais il viens plus trop sur vakarm alors j'ai envoyé un dm twitter j'attend sa reponse mais il n'y a pas de raison qu'il refuse.

pour la coatch j'hesite entre happy et krl, les deux joueur sont maintenant rincés mais en coatch ca peux faire le taf, l'un a deja gagner tout les grand tournoi inter et l'autre joue chez ldlc maintenant mais il est ridicule ( je trouve ... dsl )

mon palmares :

top 32 : momolan #47 Saint-Léger-des-Vignes 7 equipes
deja monté rang 14 sur hearthstone
1 victoire 2 defaite au tournoi league of legend de mon ancien colege



PS : je connais deja 1 smoke sur inferno
Réponse #2
Par sasukeadidas - 05/01/2020 16:39:19
up !
Page 1 sur 1