Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
crZ stream - 37 messages, 9683 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par SKYY - 29/05/2014 21:47:49 - Ce membre est banni définitivement
Ahh le jeune Thoumelin est de retour
Réponse #22
Par Potyrond - 01/06/2014 21:42:10
Bonsoir tout le monde, le stream a été discret ces deux derniers jours, mais aujourd’hui, crZ & Mac reviennent pour du CS : go. Comme chaque soir, soyez présent si vous voulez avoir une chance d’être tiré au sort pour l’une des gameviewers. Je peux aussi vous annoncer que, si vous suivez leur facebook, vous risquez d’avoir une bonne surprise d’ici quelques jours. Je vous laisse, je retourne voir leur stream !
Twitch.tv/crZ_MacTV
Réponse #23
Par Potyrond - 02/06/2014 21:36:45
Hello tout le monde, aujourd’hui est un nouveau jour. Qui dit nouvelle journée, dit nouveau Stream. Ce soir, vous pouvez croiser crZ & Mac sur le live et pourquoi pas, jouer avec eux. Effectivement, comme chaque soir, des gameviewers sont prévues sur CS : go. Mais tonight, un Pickup gameviewer sera organisé ! Pour ceux qui sont un peu largués et qui souhaitent en savoir davantage, je vous invite à faire un petit tour sur le stream ou tout vous sera expliqué en temps et en heure. Si jamais, actuellement ils sont en live !
Réponse #24
Par Potyrond - 03/06/2014 21:33:10
Yo tout le monde, je vous signale que ce soir crZ & Mac are back. Leur chaîne stream du CS : go, je vous invite à faire un petit tour. Même si vous n’avez pas un niveau bien fou, vous pourrez tout de même jouer à l’une des gameviewers (si vous êtes chanceux). Le bot se chargera de choisir les joueurs qu’il préfère (En réalité c’est " aléatoire "). Grosse annonce ce soir : le premier giveaway tombe ! Les inscriptions sont désormais ouvertes, et ce, jusqu’au lundi 9 juin ! Si vous êtes intéressé, vous avez juste à aller sur leur chaîne twitch où le facebook est indiqué. Je vous laisse, j’y retourne sachant qu’ils sont désormais en live !
Twitch.tv/crZ_MacTV
Réponse #25
Par nico pg nems - 03/06/2014 21:36:55
potyrond nous montrera sont cul aussi ;)
Réponse #26
Par Potyrond - 04/06/2014 21:52:33
C'est pas vrai, j'évite ce genre de chose depuis que j'ai eu des problèmes avec la police...
Trêve de plaisanteries, sachez que c'est actuellement live, et que ce soir, ça stream du CS : go avec le pickup gameviewer. Ce sont juste des games 5c5 comme crZ & Mac avaient fait la dernière fois. Si vous êtes intéressé, et que vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à passer !
A tout'
Réponse #27
Par Potyrond - 07/06/2014 21:33:18
Bonsoir tout le monde, je vous invite à passer sur le stream, qui est actuellement ON, sachant que ce soir d'autres jeux que CS : go vont être streamés : Injustice et FIFA. Vous retrouverez tout de même des gameviewers en fin de soirée. Si vous voulez les soutenir, n'hésitez pas à les suivre sur Twitter, Facebook et leur chaîne Twtich. Une dernière chose, si vous êtes intéressé par un giveaway, faites un tour sur le Facebook; vous avez jusqu'à lundi pour, peut-être, gagner le lot.
Twitch.tv/crZ_MacTV
Réponse #28
Par Potyrond - 10/06/2014 21:42:03
Bonsoir tout le monde. Ce soir crZ & Mac sont de retour sur CS : go, et comme d’habitude, grâce aux gameviewers, vous pourrez peut-être jouer avec eux si vous passez sur le stream. En fin de soirée, vous les verrez surement jouer à un autre jeu comme FIFA ou Watch_Dogs. Et ce soir, n’oubliez pas, le résultat du giveaway sera annoncé. Moi je retourne sur le live qui est ON, et je vous y attends !
Twitch.tv/crZ_MacTV
Réponse #29
Par Ice_Tear - 10/06/2014 21:58:23
720 p je crois


Absolument pas.
Réponse #30
Par Potyrond - 11/06/2014 21:40:20
Yo les potes ! Si vous êtes intéressé, sachez que vous retrouverez ce soir sur le stream du CS : go. Je rappelle que si vous avez follow le twitch et que vous avez été actif les dix dernières minutes dans le chat, peut être aurez-vous la chance d’être sélectionné pour l’une des gameviewers. Si vous n’avez pas compris, le plus simple est de passer sur le stream qui est actuellement ON !
Twitch.tv/crZ_MacTV
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction