Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
coupe de france - 72 messages, 11827 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par clymB - 14/02/2014 14:50:48
C'est vrai qu'ils sont cons c'est Lyonnais...


toi t'es un champion du monde


Toi t'es boulanger. A+


mais je confond pas c'est et ces :) donc le boulanger ;)


J'avoue je me suis trompé mais je crois qu'il y a un "s" à confondS !


allez justifie toi en cherchant la petite bête tu fait des faute énorme et tu viens me parler ... retourne dans ton trou


c'est un troll j'espère ?
Réponse #62
Par LESLY` - 14/02/2014 14:52:42 - Modifié le 14/02/2014 14:53:39
C'est vrai qu'ils sont cons c'est Lyonnais...


toi t'es un champion du monde


Toi t'es boulanger. A+


mais je confond pas c'est et ces :) donc le boulanger ;)


J'avoue je me suis trompé mais je crois qu'il y a un "s" à confondS !


allez justifie toi en cherchant la petite bête tu fait des faute énorme et tu viens me parler ... retourne dans ton trou


c'est un troll j'espère ?


toi pas comprendre moi vouloir dire quoi, toi arrêter répondre à moi

le mec dit "qu'ils sont cons c'est lyonnais" quand tu veux insulter tu le fait bien :)

et tu lame pas quelqu'un sur son boulot :)
Réponse #63
Par clymB - 14/02/2014 15:00:28
C'est vrai qu'ils sont cons c'est Lyonnais...


toi t'es un champion du monde


Toi t'es boulanger. A+


mais je confond pas c'est et ces :) donc le boulanger ;)


J'avoue je me suis trompé mais je crois qu'il y a un "s" à confondS !


allez justifie toi en cherchant la petite bête tu fait des faute énorme et tu viens me parler ... retourne dans ton trou


c'est un troll j'espère ?


toi pas comprendre moi vouloir dire quoi, toi arrêter répondre à moi

le mec dit "qu'ils sont cons c'est lyonnais" quand tu veux insulter tu le fait bien :)

et tu lame pas quelqu'un sur son boulot :)


Tu lui parles de fautes énormes relis toi au moins avant de lui répondre ca...
Réponse #64
Par LESLY` - 14/02/2014 15:03:32
C'est vrai qu'ils sont cons c'est Lyonnais...


toi t'es un champion du monde


Toi t'es boulanger. A+


mais je confond pas c'est et ces :) donc le boulanger ;)


J'avoue je me suis trompé mais je crois qu'il y a un "s" à confondS !


allez justifie toi en cherchant la petite bête tu fait des faute énorme et tu viens me parler ... retourne dans ton trou


c'est un troll j'espère ?


toi pas comprendre moi vouloir dire quoi, toi arrêter répondre à moi

le mec dit "qu'ils sont cons c'est lyonnais" quand tu veux insulter tu le fait bien :)

et tu lame pas quelqu'un sur son boulot :)


Tu lui parles de fautes énormes relis toi au moins avant de lui répondre ca...


ouai ta tout compris
Réponse #65
Par clymB - 14/02/2014 15:04:55
J'abandonne je parle à un mur ...
Réponse #66
Par kkk - 14/02/2014 15:10:52
en France il a pas mal de club qui a de trés bon supporter notamment Marseille même si actuellement le club connait des soucis

http://www.youtube.com/watch?v=O0EZUwX7PPI

Nantes ainsi que St Etienne mais pour revenir au sujet oui Lens c'est qualifier? bravo mais quel jeux ont-ils produit....?
La coupe de France et la coupe de la ligue ne sont pas autant jouer que dans d'autre pays,puis quand ont voit aussi la pelouse de certaine équipe sa reflète bien le niveau...
Réponse #67
Par JrM38 - 14/02/2014 15:44:07
J'abandonne je parle à un mur ...


Laisse tomber mec il est dans son monde :)
Réponse #68
Par LESLY` - 14/02/2014 17:14:36
J'abandonne je parle à un mur ...


Laisse tomber mec il est dans son monde :)


je suis dans mon monde? t'arrive en disant que les lyonnais sont cons et sous entend que les boulanger aussi et tu parle?
Réponse #69
Par beatzz - 14/02/2014 17:17:06 - Modifié le 14/02/2014 17:27:29 - Ce membre est banni définitivement
Lens? ils sont en quel division déjà? ahh oui Ligue 2 gros club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Lyon il sont en quel division deja ? premiere mais il ont perdu c'est bête


Mais je ne suis pas supporter lyonnais... Le problème en France c'est que aucune équipe ne veut jouer les coupes...


FAUX! Le PSG a pour objectif de gagner une coupe en France + la L1 et allez le plus loin possible en LDC :)
Et ca m'étonnerai que Lyon ne soit pas intéressé par une coupe vu les soucis financiers qu'ils ont, faut savoir accepter la défaite.

Pour ce qui est de Lens c'est quand même le meilleur publique de Fance (c'est pas moi qui le dit) et ils vont vite remonter en L1 je pense :)


en quoi gagner la coupe de france vas aider lyon financièrement? la seule chose qui apporte des € c'est les coupes d'europe donc les coupes on s'en fou complétement :)

et pour lens et le meilleur public de france faut arreter de regarder vos classement de footix
ca m'arrache le cul de le dire mais les meilleurs supporter la meilleure ambiance c'est a GG


plus tu va loin dans une compette , plus tu recois de tune avec les droit TV , meilleur visibilité pour t'es sponsor donc y te lache encore de la tune , la prime de coupe si tu gagne et j'en passe c'est bien plus complexe que tu le pense.

bien sur que gagné une coupe t'apporte de l'argent encore heureux.


c'est bien plus complexe que je le pense, biensur c'est toi qui vas m'apprendre comment fonctionne le monde du foot, si t'arrive a te qualifier en ldc c'est 20 millions d'euros, la coupe de france meme en la gagnant ca rapporte jamais 20 millions d'euros, les droits tv sont ridicule en coupe de france comparer au compétitions européennes et a la ligue 1 donc t'es bien mignon mais coupe a moustache et coupe de france ça rapporte rien (puisqu'il faut que je précise) par rapport a la ligue 1 et aux compétitions européennes ;)


t'es le frere de menez t'es payé par canal + toi aussi roFL bien sur tu compare une ldc a une coupe de france c'est normal que les somme sont pas identique meme un fan de tennis qui connais rien au foot sais sa tu nous apprend rien la. Mais dire qu'une coupe de france rapporte 0 euro a un club c'est totalement faux.

regarde sur le net tu trouvera les chiffre par toi meme sans compté les prime des sponsor + droit tv et le reste c'est toujours bon a prendre pour un club comme l'OL ou autre c'est pas le PSG y joue pas la ldc et n'est pas géré par le quatar.
Réponse #70
Par LESLY` - 14/02/2014 17:39:56
Lens? ils sont en quel division déjà? ahh oui Ligue 2 gros club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Lyon il sont en quel division deja ? premiere mais il ont perdu c'est bête


Mais je ne suis pas supporter lyonnais... Le problème en France c'est que aucune équipe ne veut jouer les coupes...


FAUX! Le PSG a pour objectif de gagner une coupe en France + la L1 et allez le plus loin possible en LDC :)
Et ca m'étonnerai que Lyon ne soit pas intéressé par une coupe vu les soucis financiers qu'ils ont, faut savoir accepter la défaite.

Pour ce qui est de Lens c'est quand même le meilleur publique de Fance (c'est pas moi qui le dit) et ils vont vite remonter en L1 je pense :)


en quoi gagner la coupe de france vas aider lyon financièrement? la seule chose qui apporte des € c'est les coupes d'europe donc les coupes on s'en fou complétement :)

et pour lens et le meilleur public de france faut arreter de regarder vos classement de footix
ca m'arrache le cul de le dire mais les meilleurs supporter la meilleure ambiance c'est a GG


plus tu va loin dans une compette , plus tu recois de tune avec les droit TV , meilleur visibilité pour t'es sponsor donc y te lache encore de la tune , la prime de coupe si tu gagne et j'en passe c'est bien plus complexe que tu le pense.

bien sur que gagné une coupe t'apporte de l'argent encore heureux.


c'est bien plus complexe que je le pense, biensur c'est toi qui vas m'apprendre comment fonctionne le monde du foot, si t'arrive a te qualifier en ldc c'est 20 millions d'euros, la coupe de france meme en la gagnant ca rapporte jamais 20 millions d'euros, les droits tv sont ridicule en coupe de france comparer au compétitions européennes et a la ligue 1 donc t'es bien mignon mais coupe a moustache et coupe de france ça rapporte rien (puisqu'il faut que je précise) par rapport a la ligue 1 et aux compétitions européennes ;)


t'es le frere de menez t'es payé par canal + toi aussi roFL bien sur tu compare une ldc a une coupe de france c'est normal que les somme sont pas identique meme un fan de tennis qui connais rien au foot sais sa tu nous apprend rien la. Mais dire qu'une coupe de france rapporte 0 euro a un club c'est totalement faux.

regarde sur le net tu trouvera les chiffre par toi meme sans compté les prime des sponsor + droit tv et le reste c'est toujours bon a prendre pour un club comme l'OL ou autre c'est pas le PSG y joue pas la ldc et n'est pas géré par le quatar.


c'est un truc de fou... a quel moment j'ai dit que la coupe de france rapporte 0€?

"mais coupe a moustache et coupe de france ça rapporte rien (puisqu'il faut que je précise) par rapport a la ligue 1 et aux compétitions européennes" par rapport à !! bien sur que ça rapporte de l'argent mais une équipe engagée sur 4 tableaux tu lache les coupes en premier et y a beaucoup plus a gagné avec une qualif en poule de ldc :)
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8