Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > condamné par l'overwatch perturbation mineur !!
condamné par l'overwatch perturbation mineur !! - 29 messages, 9337 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Euph - 09/10/2015 16:11:07


tu joues à cs de temps en temps?

Qd tu tombes avec 4 russes en premade qui te mettent chacun 1 balle et qui t'insulte à chaque round, tu craques tu vois.. car les gosses dans vos genres (même les petits français) qui insultent de fdp noob quand tu rates un kill.. ça mérite une balle de deagle dans la tête et une claque en lan.




pas faux..
Réponse #22
Par xtop - 09/10/2015 16:32:29


tu joues à cs de temps en temps?

Qd tu tombes avec 4 russes en premade qui te mettent chacun 1 balle et qui t'insulte à chaque round, tu craques tu vois.. car les gosses dans vos genres (même les petits français) qui insultent de fdp noob quand tu rates un kill.. ça mérite une balle de deagle dans la tête et une claque en lan.




pas faux..


nan car qd je vois les comments des autres ça me rire.. à croire qu'ils ne petent jamais des plombs in game qd ils lancent solo ^.^
Réponse #23
Par pouloulout - 09/10/2015 16:35:22 - Modifié le 09/10/2015 16:36:03
Quand je tombe sur des trolls je reporte et c'est tout, je ne vois pas l'intérêt de leur coller une tête en retour qui ne les ennuyera pas le moins du monde et qui peut m'apporter des problèmes.

Restez zen quand vous jouez, ça ne tient qu'à vous de plus être toxic les toxics ;)
Réponse #24
Par sadboi - 09/10/2015 16:37:08 - Ce membre est banni définitivement
La fameuse légende des 4 russes en premade qui te butent comme ça sans raison... faut arrêter de vous inventer des vies parce qu'en plus d'être mauvais, vous êtes nerveux.
Réponse #25
Par Euph - 09/10/2015 16:50:03
La fameuse légende des 4 russes en premade qui te butent comme ça sans raison... faut arrêter de vous inventer des vies parce qu'en plus d'être mauvais, vous êtes nerveux.

apprends à lire: c'est pas sans raison, ça arrive de te faire tk parce que "tu rates un kill" ...
Réponse #26
Par nonolerobot - 09/10/2015 17:02:03
je me considère plutot comme un toxic et je n'est jamais pris un ban pour pertubation mineur.

Alors a mon avis il faut quand meme y aller fort pour prendre un tel ban.

Réponse #27
Par sadboi - 09/10/2015 17:09:30 - Ce membre est banni définitivement
La fameuse légende des 4 russes en premade qui te butent comme ça sans raison... faut arrêter de vous inventer des vies parce qu'en plus d'être mauvais, vous êtes nerveux.

apprends à lire: c'est pas sans raison, ça arrive de te faire tk parce que "tu rates un kill" ...


non. et toi aussi ça t'arrive de craquer? faites vous un groupe entres pleureuses si ça peut vous permettre de remonter la pente.
Réponse #28
Par Euph - 09/10/2015 17:16:40
La fameuse légende des 4 russes en premade qui te butent comme ça sans raison... faut arrêter de vous inventer des vies parce qu'en plus d'être mauvais, vous êtes nerveux.

apprends à lire: c'est pas sans raison, ça arrive de te faire tk parce que "tu rates un kill" ...


non. et toi aussi ça t'arrive de craquer? faites vous un groupe entres pleureuses si ça peut vous permettre de remonter la pente.


je suis pas toxic mais ça m'est déjà arrivé de tomber avec des gros abrutis.. si toi ça t'est jamais arrivé, tu as de la chance, c'est tout
Réponse #29
Par flingueur - 09/10/2015 20:12:38
faut vraiment être un débile dans ton cas.

fallait le dire. apprend à vivre avec les autres au lieu de les TK et/ou les insulter.


tu joues à cs de temps en temps?

Qd tu tombes avec 4 russes en premade qui te mettent chacun 1 balle et qui t'insulte à chaque round, tu craques tu vois.. car les gosses dans vos genres (même les petits français) qui insultent de fdp noob quand tu rates un kill.. ça mérite une balle de deagle dans la tête et une claque en lan.





je joue très très souvent en solo ou à 2, si tu as des "boulets" tu les report et tu les mutes s'ils crient si nécessaire. c'est aussi simple que ça, utilise ton cerveau soit plus intelligent qu'eux, mais apparemment tu ne l'es pas encore vu que tu les TK d'après tes dires et tu serais pres à les frapper carrément...

je te conseille de voir un sophrologue, ça peut vraiment t'aider à te calmer et à devenir plus intelligent que tu ne l'es maintenant.


ça m'arrive très très rarement de me faire TK, alors il y a 2 possibilités, soit j'ai une bonne aura soit je suis sociable et aide à une communication plus saine.


et pour info, les russes sont gentils avec moi, hier matin j'ai même joué avec des Iraniens... ce n'est pas parce que leur pays est en guerre qu'ils sont tous débiles. les français en sont la preuve, certains sont à la limite du QI d'huitre, d'autres savant gérer les différentes situations.
Réponse #30
Par Britaliope - 09/10/2015 21:13:32


tu joues à cs de temps en temps?

Qd tu tombes avec 4 russes en premade qui te mettent chacun 1 balle et qui t'insulte à chaque round, tu craques tu vois.. car les gosses dans vos genres (même les petits français) qui insultent de fdp noob quand tu rates un kill.. ça mérite une balle de deagle dans la tête et une claque en lan.




pas faux..


nan car qd je vois les comments des autres ça me rire.. à croire qu'ils ne petent jamais des plombs in game qd ils lancent solo ^.^


Ils méritent un e bonne gifle, oui, mais les tk ca sert a rien à part a te le mettre sur le dos encore plus pour le reste de la partie. Alors si tu tombe sur un toxic, tu le mute et le report pour vocal abusif, puis pour mauvais comportement s'il team flash/smoke/tk/bloque/stuck la bombe. Et tu rage, mais tu lui met pas une balle, parce que tu n'est pas plus toxic que lui.

Alors 1 mois de ban pour mauvais comportement, c'est très bien, je lui shouaite 6 mois si il recommence direct. Les cheateurs c'est un pb, mais les toxic encore plus. Et c'est pas avec un anticheat que on va les virer, les toxic, pour eux ya que l'overwatch.
Page 3 sur 3
1
2
3