Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
cherche team suprem - 12 messages, 3171 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Cupofty - 23/07/2015 10:03:31
Les niveaux ne sont plus ce qu'ils étaient ... ^^ Maintenant les suprêmes et les GE font quasiment partie du subtop... ;)
Sinon bonne chance dans ta recherche !


En même temps c'est normal que les niveaux ne sont plus ce qu'ils étaient Faut pas oublier les vagues de cheateurs !
Et quand ya moins de cheateurs forcément les niveaux augmentent c'est juste que les gens sont legit ^^
On peut remercier valve pour ses performances


Non au contraire des mecs qui non pas le niveau se sont vu prendre 2 à 3 grades soit grâce au facteur "chance" le fait de tomber sur des bonne game soit le facteur "boost". Le niveau n'a pas augmenté loin de la, (par contre si tu parle des ranks oui là ils ont augmentés) , on tombe régulièrement sur des suprêmes ou global qui on un niveau et des moves de MG , ce qui n'était pas le cas avant.
Réponse #12
Par stan - 23/07/2015 11:23:42 - Modifié le 23/07/2015 11:24:48

Non au contraire des mecs qui non pas le niveau se sont vu prendre 2 à 3 grades soit grâce au facteur "chance" le fait de tomber sur des bonne game soit le facteur "boost". Le niveau n'a pas augmenté loin de la, (par contre si tu parle des ranks oui là ils ont augmentés) , on tombe régulièrement sur des suprêmes ou global qui on un niveau et des moves de MG , ce qui n'était pas le cas avant.


Vous commencez sérieusement à nous saouler avec vos histoire de grade. "Des moves de MG" : tu peux m'expliquer ce que s'est ? Depuis quand s'est déposé ?

Sérieusement tout ceux qui ragent comme des cochons parcequ'ils y a de plus en plus de GE/Suprème, c'est ceux qu'on galéré à atteindre ces grades, ou qui ne les ont jamais atteint... Ni plus ni moins et vous êtes nombreux sur chaque poste à venir dire "Ohhhh les GE et les Sup s'est plus ce que c'était" : Mais c'était quoi avant ? (sans compter que y a que les casu et les kikoo style chasseurs de trophée qui ont le seul but d'etre GE) Car bon, faut arrêter deux secondes les grades c'est pas non plus daté de matusalem...

Enfin, vous êtes exactement le même genre de joueur qui avant commentait "oh t'es pas mid -- t'es plutôt low ++ parceque tu as un ratio <1.5 sur l'esl 5on5 ladder"...
Réponse #13
Par Cupofty - 23/07/2015 11:47:19 - Modifié le 23/07/2015 11:48:39

Non au contraire des mecs qui non pas le niveau se sont vu prendre 2 à 3 grades soit grâce au facteur "chance" le fait de tomber sur des bonne game soit le facteur "boost". Le niveau n'a pas augmenté loin de la, (par contre si tu parle des ranks oui là ils ont augmentés) , on tombe régulièrement sur des suprêmes ou global qui on un niveau et des moves de MG , ce qui n'était pas le cas avant.


Vous commencez sérieusement à nous saouler avec vos histoire de grade. "Des moves de MG" : tu peux m'expliquer ce que s'est ? Depuis quand s'est déposé ?

Sérieusement tout ceux qui ragent comme des cochons parcequ'ils y a de plus en plus de GE/Suprème, c'est ceux qu'on galéré à atteindre ces grades, ou qui ne les ont jamais atteint... Ni plus ni moins et vous êtes nombreux sur chaque poste à venir dire "Ohhhh les GE et les Sup s'est plus ce que c'était" : Mais c'était quoi avant ? (sans compter que y a que les casu et les kikoo style chasseurs de trophée qui ont le seul but d'etre GE) Car bon, faut arrêter deux secondes les grades c'est pas non plus daté de matusalem...

Enfin, vous êtes exactement le même genre de joueur qui avant commentait "oh t'es pas mid -- t'es plutôt low ++ parceque tu as un ratio <1.5 sur l'esl 5on5 ladder"...


Bah excuse moi de croiser des joueurs qui ont entre 300 et 500 heures de jeu, qui sont global et ne savent pas push ou backup , ou encore le mec qui ne connais pas le nom des positions sur les maps, y'en a un paquet, c'est ce que je dit , c'est pour ça que je dit que les grade ne veulent plus rien dire et pas autre chose, je vois pas pourquoi tu t'emballe. En générale ceux qui s'énerve on quelque chose a se reprocher , et la dans notre cas ici présent se serais plutôt que tu te sent dans cette catégorie de joueurs qui on 500 heures et qui se pensent top.

Après je dit ça, mais je ne te connais pas, donc ne te jugerais pas, tu n'est peu être pas dans cette catégorie. Mais le grade, tout le monde s'en foutais, mais c'est quand même devenu l'élément principale dans une demande de recrutement et ce n'est pas normal car un global peu avoir des moves de "low+" (tu préfère comme ça ?) .

Et pour te répondre c’était quoi avant et bien les niveau que l'on connais low mid high était a peu près bien représenté (même si il y avais des cheaters dans le lot bien-sur) . Alors que maintenant c'est complétement faux et un global par exemple ou suprême peux être low +.

Pour finir pour ma part , je n'ai jamais galéré comme un cochon pour grade loin de la.

Page 2 sur 2
1
2