Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
cherche à affronter - 24 messages, 4833 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par HYPE - 08/12/2014 06:23:08
ooh ooh les mecs !! On se calme ^^ J'ai créé ce post pour but de chercher des gens contre qui joué avec ma Team, ce post a été très utile car j'ai eu un gros nombre de demande.
Mais je n'ai pas créé ce post pour vous voir vous chamailler sur un message peut etre mal interprété ou mal écrit !
Tout va bien ! Peace ! Et longue vie à CS GO
AMEN ! :D


Nan mais tkt, on aime bien ramasser les trolls et petit menteur comme lui histoire qu'il ne repost plus pour de la merde :)
Réponse #22
Par Personne - 08/12/2014 09:21:48
Ouais enfin jouer les justiciers du net sur 3 pages en oubliant le sujet principal du topic, c'est au moins aussi inutile que lr post que cous bashez.

On se recentre svp
Réponse #23
Par NxScsgo - 08/12/2014 11:05:58 - Modifié le 08/12/2014 11:06:56
Pour tout ceux qui m'ont répondus... je n'ai ni dis qu'il était débile, ni que son topic était inutile et encore moins qu'il y avait eu un moindre mal à ce qu'il est poster ceci... je lui ai simplement répondu... m'enfin bon comme d'habitude les gens invente et interprète les dires des autres...

Et je suis content de voir que ça t'a servi :) !


Non tu voulais juste trashtalk sur le fait qu'une équipe d'un petit niveau recherche d'autres joueurs du même niveau pour pracc, on ne va pas se le cacher.

gl dans la recherche !
Réponse #24
Par derricksSalsSa_cCubaNa - 08/12/2014 12:10:25
Bonjour à tous :)
Je suis ici car nous cherchons une team pour faire un match contre notre team :)
On a 2 Lines up :
-Nova1
-MG & MG2
Pour infos on a un Ts donc on peut vous accueillir ;) Et on a également un serveur CS GO configurer
Pour me contacter ajoutez-moi sur steam :http://steamcommunity.com/id/GamesFlo/

Première fois que je vois un sujet comme celui-là... si tu cherches une équipe à affronter suffit de s'inscrire sur la multitude de sites de tournois/league que tu trouveras grâce à notre chers ami Google.com !


ta que ça a foutre d'emmerder les gens? va faire ta vie ailleurs si le poste te convient pas on ta pas demandé de critiqué juste d'apporte se que le mec demande, la prochaine fois ferme la ta g***
Réponse #25
Par Zifiv - 08/12/2014 18:44:06 - Modifié le 08/12/2014 18:46:36
Entre HYPE qui fait trois réponses d'affilées et derricksSalsSa_cCubaNa qui se permet d'insulter, et moi redemandez vous qui sont les "trashtallk"...

Si ta pas poster pour dire ça, alors c'étais pour quoi? car c'est facile de dire j'ai pas répondu ceci pour cela, mais la vrai raison est ou? tu te sent couillon de ton post et essai de te rattraper, ou alors dis nous donc ce que tu disait derrière tes belles paroles :D

Il n'y a rien derrière ce que j'ai écrit, pas d'arrières pensées... vous êtes tellement à l'affût de trouver les "trollers" et vous êtes en êtes tellement vous même que vous pensez que nous le sommes tous. J'ai évoqué le simple fait que c'était la première fois que je voyais ce genre de demande et qu'a mon avis il devrait plutôt essayer de voir du côté des sites de tournois/ligues qui sont nombreux, j'ai simplement rajouter Google.com, pour ne pas à faire une liste... j'aurai peut être dû prendre le temps de la faire.

Non tu voulais juste trashtalk sur le fait qu'une équipe d'un petit niveau recherche d'autres joueurs du même niveau pour pracc, on ne va pas se le cacher.

Je ne suis moi même pas très bon sur Counter-Strike: Global Offensive et encore plus, je ne me permet pas de juger le niveau des joueurs par ce qu'ils écrivent sur un forum, car pour moi le Matchmaking signifie que très peu.
Peut être que toi c'est ce que tu t'es dis pour déduire de mes propos une tel conclusion...

ta que ça a foutre d'emmerder les gens? va faire ta vie ailleurs si le poste te convient pas on ta pas demandé de critiqué juste d'apporte se que le mec demande, la prochaine fois ferme la ta g***

Il me semble que mon commentaire est plus utile que votre acharnement inutile sur ce dernier. Je n'ai emmerder personne avec celui-ci, me semble pas avoir vu l'auteur du topic se plaindre. Pour finir, j'ai tout à fais apporter ce qu'il demandait, en lui proposant une alternative, je suis resté dans le sujet de départ à l'inverse de vous tous.

Je m'excuse si je dévie et continue à mettre de l'huile sur le feu, cependant je ne tiens pas à me laisser marché dessus.
Très content de voir que ça a pu te servir je le redis encore, et non je n'essai pas de me rattraper, seulement de me justifier et d'essayer de vous faire comprendre, d'ailleurs dans le calme à l'inverse de la plupart d'entre vous !
Je le redis, arrêtez d'interpréter les dires des autres en fonction de ce que vous croyez savoir des gens, ne faites pas de généralité et par dessus tout, ne faites pas ce que vous n'aimeriez pas que l'on fasse, votre acharnement sans fin montre à tous ceux qui ont un minimum de sens lesquels de nous sont ici pour "emmerder les gens".
Page 3 sur 3
1
2
3