Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > changement de carte après X temps
changement de carte après X temps - 2 messages, 1629 vues
1er message
Par SnakeCS - 29/05/2013 16:14:06
Salut,

Je voudrais savoir s’il est possible de limiter le temps (en nombre de round ou en minute) d’une map en fonction du type de carte (Fy_, aim_, De_ Cs_ etc…).

Ex : je veux régler le mapcycle de mon serveur de cette façon

De_dust2 on la joue 20 min
Cs_office on la joue 10 min
Aim_headshot on la joue 10 rounds.

Faut-il crée un fichier ??

Merci d’avance !!
Réponse #2
Par dzo - 29/05/2013 20:22:55
Je pense que sa doit etre possible a confirmet
Réponse #3
Par MAGIEDESWINX - 29/05/2013 20:36:19 - Modifié le 30/05/2013 02:20:41
Yop si tu souhaite changer les maps manuellement faut crée un fichier .cfg

mp_maxrounds Nombre de round changement de side a la moitier
mp_roundtime_defuse Temp des rounds 1.75 = 1min 45

mp_roundtime Temp pour les maps sans objectif bombe je croit sinon c'est le roundtime defuse


Pour le fichier tu ouvre le bloc notes tu met les commandes de la config que tu veux tu le renomme en.cfg le met dans le dossier cfg de ton ftp

Pour d2 par exemple tu l'appel d20min.cfg pour l'excuter tu fait rcon exec d20min

Si c'est un serveur FFA il faut modifier le fichier gamemode avec l'extension que tu veux _deathmatch pour un serveur DM; _competitive pour un serveur war. Puis modifier le mapcycle, tu modifie la cfg le roundtime le startmoney le maxrounds etc.

Par contre je pense qu'une seule cfg est possible sa sera le meme nombres de rounds pour toutes les maps et le même temps, je ne pense pas que la cfg puisse changer automatiquement selon les maps ci quelqu'un peut confirmer
Page 1 sur 1