Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
cash out ? - 14 messages, 3633 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par rSiii` - 15/03/2016 18:55:07
si bon prix je peux tout buy par paypal, d'habitude je buy sur reddit.


Pareil, espèce, chèque, virement :)
Réponse #12
Par b0una - 16/03/2016 18:30:27
Bonsoir , j'ai une question qui ne parle pas de ce post mais qui s'y rapproche , voila j'ai fait 3 cash out sur opskins 5-5-35 dollards sur mon compte paypal ; il sont donc bien en attente quand je vais sur monetary transaction ; mais sur mon solde en haut a droite rien n'as bouger ; si quelqu'un pouvait m'éclaircir a ce sujet ! Merci D'avance
Réponse #13
Par kadaj - 16/03/2016 19:45:00
Bonsoir , j'ai une question qui ne parle pas de ce post mais qui s'y rapproche , voila j'ai fait 3 cash out sur opskins 5-5-35 dollards sur mon compte paypal ; il sont donc bien en attente quand je vais sur monetary transaction ; mais sur mon solde en haut a droite rien n'as bouger ; si quelqu'un pouvait m'éclaircir a ce sujet ! Merci D'avance


attends un peu ça met un poil de temps à se faire le virement
Réponse #14
Par b0una - 16/03/2016 20:25:06
Bonsoir , j'ai une question qui ne parle pas de ce post mais qui s'y rapproche , voila j'ai fait 3 cash out sur opskins 5-5-35 dollards sur mon compte paypal ; il sont donc bien en attente quand je vais sur monetary transaction ; mais sur mon solde en haut a droite rien n'as bouger ; si quelqu'un pouvait m'éclaircir a ce sujet ! Merci D'avance


attends un peu ça met un poil de temps à se faire le virement


mercii
Réponse #15
Par icez - 16/03/2016 20:42:04
Yop.

Bon voila ça doit bien faire 2-3 mois que j'ai pas touché a cs et donc je dois avoir ~500 clés qui moisissent dans mon inventaire.

J'aurais donc voulu savoir quel était selon vous le meilleur moyen pour cashout niveau confiance/revenu

Thx


Opskins


k merci par contre y'a moyen de vendre tes clés plus vite que 1 par 1 car sinon... x)

https://chrome.google.com/webstore/detail/opskins-quick-key-seller/limdmjajelnibkhbgghkaafnclaljhil?hl=fr


ahh thx
Page 2 sur 2
1
2