Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > carte son+ casque pour CS:GO
carte son+ casque pour CS:GO - 14 messages, 8925 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par f4ke70 - 12/01/2013 15:31:33
Au sujet de la carte mere Z77A-G43 je l'ai et j'ai vraiment aucun soucis de sons c'est même mieux que ma précédente carte sons sur mon ancienne config , avec un casque steelseries 5HV2 aucun soucis donc vois peut être de ce coter la.
Réponse #12
Par QcpR - 12/01/2013 15:40:37
OK, donc je sais maintenant que ce n'est pas parce que le chipset son par défaut est moisi, mais bon je ne peux pas brancher un casque directement dessus car cela grésille, et même en usb le résultat est affreux (j'ai bien sur tenté de mettre à jour mes drivers etc, sans aucun changement). Du coup, je pense que mon chipset est défaillant... :)

(Merci pour cette réponse :))

Réponse #13
Par staz - 12/01/2013 15:49:44 - Ce membre est banni définitivement
sa fais lomgtemps que tu la ? si tu vien de l'acheter fait un retour SAV.

comment tu veux avoir des conseil sur quelque chose ou tu véra pas de diff pour csgo, la ta un probleme de materiel esaye de trouvé d'abort de quoi sa vien sa serait plus logique.

enfin bref je laisse les autre te repondre on vois de tout sur ce forum. bonne journée
Réponse #14
Par QcpR - 12/01/2013 16:25:45
"comment tu veux avoir des conseil sur quelque chose ou tu véra pas de diff pour csgo"
Tu me semble être un peu borné quand même :)
Tu es persuadé que tu ne vois pas la différence, je l'était aussi jusqu'à tester une carte son à 150e environ, et la différence est flagrante. Après c'est sur que pour cs un chipset son non défectueux suffit largement pour jouer dans de bonnes conditions, mais là n'a jamais été la question.

Ensuite, pour
"Essaye de trouver d'abord d'où ça vient" > ça vient du chipset son défectueux, ça fait 15 post que je le dis.
et "si tu viens de l'acheter fait un retour SAV" > tu es brillant toi dis moi XD

Sérieux à te lire on dirait que tu tente de pourrir mon post, si tu n'as rien à apporter, évite de répondre... Merci par avance xD
Réponse #15
Par Ar3s- - 12/01/2013 21:00:52
biensur que si est une carte son pour csgo est strictement inutile , je pense que c'est ce sujet la tu le maitrise pas trop ar3s a mon avis .

est vue son budjet y risque pas d'utilisé une bonne carte son donc encore plus useless.

ta quoi comme CM ?

Perso j'ai une asus p8z77-v LE j'y ai ajouté une asus xonar d1 en pci et crois moi le son n'est même pas comparable de plus il y a souvent un bruit parasite du aux périf usb connecté à la carte mère en utilisant la carte son intégré ce que tu n'auras jamais avec une carte son additionnelle.
Page 2 sur 2
1
2