Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > boycott des VP sur csgo lounge
boycott des VP sur csgo lounge - 67 messages, 17140 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par JeanleGentleman - 30/04/2014 12:58:49
Bah ya aussi un site avec de l'argent réel, perso jsuis sûr que des équipes l'on fait, c'est tellement facile et tentant et tu peux facilement gagner plus que les cashprice, si jserai pro et enplus dans un pays où le smic est à 400€ et que je peux me faire ça en un match (jsais pas si ya dlimite sur esportventure) jle ferai de temps en temps ... Après quelle equipe et sur quel match j'en sais rien


Non mais, pas de fantasme à ce niveau là. Sur venture il y a une limite de pari fixée en fonction des probabilités. En clair, si pendant un NIP vs USSR quelqu'un bet 400$ pour NIP, le pari sera refusé.
Il y a beaucoup de paris refusés.
En revanche, il y a d'autres possibilités qui sont quasiment indétectables... mais elles ne concernent pas des victoires.
Réponse #52
Par T h o m a s - 30/04/2014 13:34:11
Y'aurais pas de skins , pas de débats. Mais malheureusement ...


T'es comme Guardian, tu comprends rien.
Pas de skins = Pas d'event à 250 000$
Réponse #53
Par beatzz - 30/04/2014 13:56:40 - Ce membre est banni définitivement
Bah ya aussi un site avec de l'argent réel, perso jsuis sûr que des équipes l'on fait, c'est tellement facile et tentant et tu peux facilement gagner plus que les cashprice, si jserai pro et enplus dans un pays où le smic est à 400€ et que je peux me faire ça en un match (jsais pas si ya dlimite sur esportventure) jle ferai de temps en temps ... Après quelle equipe et sur quel match j'en sais rien


tu vie dans le pays des bisounours toi
Réponse #54
Par SuarezJ - 30/04/2014 14:09:40
Commence par enlever CSGOLounge de ta page d'accueil avant de dire des conneries stp



+1
Réponse #55
Par TheGardener - 30/04/2014 15:05:42 - Modifié le 30/04/2014 15:21:20
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #56
Par TyGz - 30/04/2014 15:24:23 - Modifié le 30/04/2014 15:25:34
VP ne joue jamais nuke (comme LGB d'ailleurs), et Dignitas est l'une des 2 meilleurs équipes sur cette map (avec NiP). Résultat sévère mais logique pour Dignitas 16-3 contre VP, 16-0 contre LGB (lgb commençant terro hein). Je tiens à rappeller que le match d'hier avait comme enjeu une qualification pour Dallas, avec un cashprize minimum qui rembourse aisément le voyage. Donc je vois pas pourquoi VP aurait balancé le match. C'est juste que nuke, bah homemap Dignitas.
Réponse #57
Par XpG - 30/04/2014 17:27:02
Au buchet , Au buchet !
Réponse #58
Par MIISTt - 30/04/2014 17:38:29
Y'aurais pas de skins , pas de débats. Mais malheureusement ...


T'es comme Guardian, tu comprends rien.
Pas de skins = Pas d'event à 250 000$


Nan mais surtout pas de skin = pas cool.

Sinon le problème c'est pas les skins c'est les gens qui deviennent complètement cons à cause de ça...
Réponse #59
Par antonio61 - 30/04/2014 18:13:07
Y'aurais pas de skins , pas de débats. Mais malheureusement ...


T'es comme Guardian, tu comprends rien.
Pas de skins = Pas d'event à 250 000$


J'ai pas dis que j’étais contre, je suis content qu'il y'en ai, enfin surtout les clés (car c'est elles qui financent les grosses compet' pas les skins). Csgolounge fout la merde c'est pas pareil.
Réponse #60
Par Shoxz - 30/04/2014 18:33:43 - Modifié le 30/04/2014 18:34:40
Y'aurais pas de skins , pas de débats. Mais malheureusement ...


T'es comme Guardian, tu comprends rien.
Pas de skins = Pas d'event à 250 000$


J'ai pas dis que j’étais contre, je suis content qu'il y'en ai, enfin surtout les clés (car c'est elles qui financent les grosses compet' pas les skins). Csgolounge fout la merde c'est pas pareil.


Depuis qu'il y a ce genre de sites de paris, le nombre de viewers sur toutes les compets a explosé. Plus de viewers = plus de gains pour toutes les parties.
Plus de gens qui perdent des skins = plus de gens qui rachetent ou ouvrent des caisses pour les récupérer donc des sites comme CS:GO Lounge n'ont rien pourri du tout, ils apportent un service à la communauté. Aprés, libre à chacun d'en faire bon usage.
Les seuls personnes qui nous pourrissent depuis peu de temps, ce sont tous ces blaireaux qui suivent à peine l'actualité sportive, voient un beau nom d'équipe, parient dessus et viennent chialer comme des gosses car ils ont perdus leur awp redline ou asiimov..
On revient à cette phrase que beaucoup écrivent et qu'il faut accrocher sur le mur derrière son écran
"Quand on ne veut pas perdre de skins, on ne parie pas ou on ferme sa gueule"
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7