Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > boycott des VP sur csgo lounge
boycott des VP sur csgo lounge - 67 messages, 17135 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par iSk _^ - 29/04/2014 21:24:09 - Modifié le 29/04/2014 21:25:04
Dignitas sont " on fire " en ce moment, sur cs lounge c'était quasi du 50/50, je vois pas pourquoi tu trouves ca surprenant qu'ils gagnent.

VP m'ont fait perdre mes 4 derniers skins ( les plus beaux ) et franchement je m'en fout, j'ai joué, j'ai perdu.
La banque ne perd jamais ! ^^
Réponse #12
Par DriSsOu - 29/04/2014 21:26:45
Commence par enlever CSGOLounge de ta page d'accueil avant de dire des conneries stp


On peu dire que tu sais élever le débât !!
Réponse #13
Par DriSsOu - 29/04/2014 21:34:55
Dignitas sont " on fire " en ce moment, sur cs lounge c'était quasi du 50/50, je vois pas pourquoi tu trouves ca surprenant qu'ils gagnent.

VP m'ont fait perdre mes 4 derniers skins ( les plus beaux ) et franchement je m'en fout, j'ai joué, j'ai perdu.
La banque ne perd jamais ! ^^


On joue, on perd on gagne je suis tout à fait d'accord.
Je trouve que VP ne démontre pas le même niveau de jeu d'une partie à l'autre et c'est ce manque de consistance qui me parait très suspect. (je regarde les match !!) J'ai la sensation que l'enjeu des paris, tout particulièrement ceux impliquant VP, y sont pour quelque chose.
Réponse #14
Dorian_Costanzo - 29/04/2014 21:36:49 - Modifié le 29/04/2014 21:41:20
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #15
Par Hk - 29/04/2014 21:37:37
avant les iem 60 % mettraient les dignitas favoris . Ces joueurs sont dans le top 5 mondial depuis le debut de csgo.
C'est pas comme si ils perdaient contre les Mym ou mayam.
Faut pas dire nimporte quoi..
Réponse #16
Par iSk _^ - 29/04/2014 21:40:43
Dignitas sont " on fire " en ce moment, sur cs lounge c'était quasi du 50/50, je vois pas pourquoi tu trouves ca surprenant qu'ils gagnent.

VP m'ont fait perdre mes 4 derniers skins ( les plus beaux ) et franchement je m'en fout, j'ai joué, j'ai perdu.
La banque ne perd jamais ! ^^


On joue, on perd on gagne je suis tout à fait d'accord.
Je trouve que VP ne démontre pas le même niveau de jeu d'une partie à l'autre et c'est ce manque de consistance qui me parait très suspect. (je regarde les match !!) J'ai la sensation que l'enjeu des paris, tout particulièrement ceux impliquant VP, y sont pour quelque chose.


Les skins bets c'est le dernier de leur soucis à mon avis, ca amene des Ddos sur certains matchs, je pense que les joueurs pros sont les premiers à vouloir voir disparaitre cette daube, ils n'ont plus de supporters, juste des mecs qui les kiffent quand ils les font gagner et qui les détestent quand ils les font perdre.

C'était mieux avant, je me souviens des matchs Insain/Emulate sur CSS clan France, c'était la bonne époque.
Réponse #17
Par SteeX - 29/04/2014 21:52:58
On peu dire que tu sais élever le débât !!


Mouais, c'est pas toi qui disais ça?

pour ce qui est des "fallait pas parier....les paris c'est de la merde" les leçon de sagesses etc... j'en ai rien a branler.
Le débât est ouvert, Bisou cordial.


On a pas la même notion du débat. Si tu veux que l'on vienne tous te taper dans le dos en t'offrant nos skins et notre compassion, t'as pas frappé à la bonne porte mon grand...
Réponse #18
Par Shoxz - 29/04/2014 21:55:30
NIP vient de perdre contre ces lows de Dignitas.... ils l'ont fait exprés pour gagner une awp asiimov sur CSGO:Lounge....

My god, les paris rendent dingue... Si vous voulez bruler quelqu'un, brulez la Française des Jeux...
Réponse #19
Par mugi7 - 29/04/2014 21:59:22
Dignitas sont " on fire " en ce moment, sur cs lounge c'était quasi du 50/50, je vois pas pourquoi tu trouves ca surprenant qu'ils gagnent.

VP m'ont fait perdre mes 4 derniers skins ( les plus beaux ) et franchement je m'en fout, j'ai joué, j'ai perdu.
La banque ne perd jamais ! ^^


On joue, on perd on gagne je suis tout à fait d'accord.
Je trouve que VP ne démontre pas le même niveau de jeu d'une partie à l'autre et c'est ce manque de consistance qui me parait très suspect. (je regarde les match !!) J'ai la sensation que l'enjeu des paris, tout particulièrement ceux impliquant VP, y sont pour quelque chose.


http://lappartementcollectif.files.wordpress.com/2012/03/3150700-une-corde-de-pendu-sur-fond-noir-3d-rendre.jpg

Je vois que ça comme solution a ton sujet ! bisouS ;)
Réponse #20
Par TheGardener - 29/04/2014 22:02:46 - Modifié le 30/04/2014 03:29:05
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7