Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
avis CFG - 24 messages, 4014 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par bendix8 - 02/08/2017 18:12:06 - Modifié le 02/08/2017 18:18:46
une seule 1080 ti sera bien bien bien bien (x4846564654465) suffisant pour l'instant, 0 intérêt d'avoir un SLI si c'est juste pour jouer à cs ou même d'autres jeux récent, même en 2K t'es tranquille un petit bout de temps.

avec une seule 1080 TI + le i7 7700k t'es à + de 150 fps sur n'importe quel jeu en 1080p (et je te parle pas de csgo, tu passes les 300 constants les doigts dans le nez), en prendre une seconde serait vraiment de l'argent jeté par les fenêtres)



+2

Pour un particulier c'est genre la pire config à conseiller que tu as trouvé. Le Bangs 4 Bucks est Catastrophique.
Tous tes composants vont perdre bien plus vite de valeur que t'auras le temps d'en profiter. Seul des gens qui utiliseraient cet ordinateur à des fins pro pour en tirer de l'argent dans les mois suivants pourraient être intéressés.

Je te conseille de revoir tes composants un peu à la baisse et de garder de l'argent pour justement changer certains composants plus tard. Ne cherche pas le très haut de gamme mais maj tes composants dans le haut de gamme régulièrement sera plus rentable et interessant pour un "enthusiast".
Réponse #22
Par Jason todd - 04/08/2017 11:39:08
bout de temps.

Pour un particulier c'est genre la pire config à conseiller que tu as trouvé. Le Bangs 4 Bucks est Catastrophique.
Tous tes composants vont perdre bien plus vite de valeur que t'auras le temps d'en profiter. Seul des gens qui utiliseraient cet ordinateur à des fins pro pour en tirer de l'argent dans les mois suivants pourraient être intéressés.

Je te conseille de revoir tes composants un peu à la baisse et de garder de l'argent pour justement changer certains composants plus tard. Ne cherche pas le très haut de gamme mais maj tes composants dans le haut de gamme régulièrement sera plus rentable et interessant pour un "enthusiast".


merci pour le retour,

je souci principal que j'ai c est que dans 2 mois je suis papa d'un futur joueur de CS ^^

je voulais justement mettre le paquet la afin d’éviter de devoir changer tout les ans ou tout les 2 ans de GPU CPU etc...

et ouais avoir un gamin ca coute cher du coup je peux pas trop me permettre de faire des folies dans le PC après qu'il soit né...
Réponse #23
Par bendix8 - 04/08/2017 13:47:30
bout de temps.

Pour un particulier c'est genre la pire config à conseiller que tu as trouvé. Le Bangs 4 Bucks est Catastrophique.
Tous tes composants vont perdre bien plus vite de valeur que t'auras le temps d'en profiter. Seul des gens qui utiliseraient cet ordinateur à des fins pro pour en tirer de l'argent dans les mois suivants pourraient être intéressés.

Je te conseille de revoir tes composants un peu à la baisse et de garder de l'argent pour justement changer certains composants plus tard. Ne cherche pas le très haut de gamme mais maj tes composants dans le haut de gamme régulièrement sera plus rentable et interessant pour un "enthusiast".


merci pour le retour,

je souci principal que j'ai c est que dans 2 mois je suis papa d'un futur joueur de CS ^^

je voulais justement mettre le paquet la afin d’éviter de devoir changer tout les ans ou tout les 2 ans de GPU CPU etc...

et ouais avoir un gamin ca coute cher du coup je peux pas trop me permettre de faire des folies dans le PC après qu'il soit né...


Rajoute un écran en plus alors. Tu pourras mettre ton fils devant pour qu'il regarde les GOTV oklm pour peser dans le game plus tard. :-)
Réponse #24
Par LeO. - 04/08/2017 15:23:15
Tu t'es pris pour TheKairi78 à mettre un SLI 1080TI ?
Réponse #25
Par Jason todd - 04/08/2017 16:20:15 - Modifié le 04/08/2017 16:23:33
Tu t'es pris pour TheKairi78 à mettre un SLI 1080TI ?


le manque de respect de flagrant



Rajoute un écran en plus alors. Tu pourras mettre ton fils devant pour qu'il regarde les GOTV oklm pour peser dans le game plus tard. :-)


il va regarder oui oui et dora l'exploratrice XD

niveau screen j'ai tout déjà a la maison un 40'' 4k et un 24'' 144mhz pour jouer ( le 4k actuellement me sert juste a mater des films )
Page 3 sur 3
1
2
3