Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
apEX cheat en 2013 ? - 109 messages, 24137 vues
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11
Réponse #51
Par flingueur - 05/04/2016 19:44:45
désolé de te décevoir jean paul K mais il n'y a rien sur ta vidéo...

apprends à jouer, et dans 3-4 ans tu comprendras comme il fait pour check ces 2 positions


Mais de quoi parles tu ?


je dis que t'es un noob.
Réponse #52
Par Jean Paul K - 05/04/2016 19:56:48
désolé de te décevoir jean paul K mais il n'y a rien sur ta vidéo...

apprends à jouer, et dans 3-4 ans tu comprendras comme il fait pour check ces 2 positions


Mais de quoi parles tu ?


je dis que t'es un noob.


Sauf que c'est pas le cas.
Mais en fait vakarm c'est bien pire que hltv, y a même pas de comparaison :D
Réponse #53
Par afxslay - 05/04/2016 20:19:05
Vraiment louche en plus on voit les commentateurs faire chutttttttttt en début de game, on sent bien qu'ils sont au courent de quelque chose ... ca pu le cheat a plein nez cette histoire, en plus c'est vraiment des pose qu'on regarde jamais en jouant, je suis sur que la moitié des sherif de ce faux rhum on déjà fait ce genre de moove, bref next !
Réponse #54
Par Flekslive - 05/04/2016 20:24:24 - Modifié le 05/04/2016 20:27:51
désolé de te décevoir jean paul K mais il n'y a rien sur ta vidéo...

apprends à jouer, et dans 3-4 ans tu comprendras comme il fait pour check ces 2 positions


Mais de quoi parles tu ?


je dis que t'es un noob.


Sauf que c'est pas le cas.
Mais en fait vakarm c'est bien pire que hltv, y a même pas de comparaison :D


Donc tu prétends être meilleur qu'Apex, vu que tu te permet de juger ses actions avec 150H de jeu dans les doigts.

Je peu admettre que tu ne connaisse pas bien le jeu et que tu as tirée des conclusions hâtives, mais si 100% des personnes qui passent te disent que tu te trompes, met ton égo de coté et accepte le.

Ca ne fait pas de nous des trolls/abrutis/etc, juste parce que nous ne sommes pas d'accord avec toi.
Réponse #55
Par Jean Paul K - 05/04/2016 20:33:17

Donc tu prétends être meilleur qu'Apex, vu que tu te permet de juger ses actions avec 150H de jeu dans les doigts.

Je peu admettre que tu ne connaisse pas bien le jeu et que tu as tirée des conclusions hâtives, mais si 100% des personnes qui passent te disent que tu te trompes, met ton égo de coté et accepte le.


T es vraiment assez simple d'esprit pour penser sincèrement que je me crois meilleur qu'apex ? Ensuite 100% des personnes ne disent pas que je me trompent. Et même si c'est la majorité, ca ne prouve en aucun cas que j'ai tort. Et puis vu les arguments que vous avancez je suis pas près de changer d'avis.
Réponse #56
Par Flekslive - 05/04/2016 20:35:43 - Modifié le 05/04/2016 20:36:38

Donc tu prétends être meilleur qu'Apex, vu que tu te permet de juger ses actions avec 150H de jeu dans les doigts.

Je peu admettre que tu ne connaisse pas bien le jeu et que tu as tirée des conclusions hâtives, mais si 100% des personnes qui passent te disent que tu te trompes, met ton égo de coté et accepte le.


T es vraiment assez simple d'esprit pour penser sincèrement que je me crois meilleur qu'apex ? Ensuite 100% des personnes ne disent pas que je me trompent. Et même si c'est la majorité, ca ne prouve en aucun cas que j'ai tort. Et puis vu les arguments que vous avancez je suis pas près de changer d'avis.

Je ne vais pas répéter ce que certaines personnes surement meilleures que moi ont déjà donnés comme arguments. 100% j'ai peut-être abusé disons 95%.

Je suis peut-être simple d'esprit mais j'évite de dénigrer une communauté toute entière...
Réponse #57
Par instinct - 05/04/2016 20:43:58
J ai tort mais j ai quand même raison blablabla...La mauvaise foi a son paroxysme
Réponse #58
Par Spotted-2 - 05/04/2016 21:37:37
Franchement, quitte à dépoussiérez le grenier, du côté d'apex, j'aurai plutôt penser à caser ça : https://youtu.be/DFu6MfyUTyQ?t=22s
Parce qu'à ce moment là, ça faisait clairement aimbot comme action :D (mais bon, à l'époque, heureusement ça chouinait pas pour du cheat hypothétique toutes les 2 min :D)

Alors que là, franchement, y a rien du tout. Mais genre rien. Du tout. Autant pour cold, la coïncidence fait que je veux bien que ça puisse être sujet à débat. Autant là, je vois même pas comment on peut avoir pris le temps de s'arrêter sur ça ...


Moi j'aurais plus pensé a ça:
https://www.youtube.com/watch?v=UnimMAZMPss
Tellement obvious
Réponse #59
Par Jean Paul K - 05/04/2016 22:04:06 - Modifié le 05/04/2016 22:04:42
Franchement, quitte à dépoussiérez le grenier, du côté d'apex, j'aurai plutôt penser à caser ça : https://youtu.be/DFu6MfyUTyQ?t=22s
Parce qu'à ce moment là, ça faisait clairement aimbot comme action :D (mais bon, à l'époque, heureusement ça chouinait pas pour du cheat hypothétique toutes les 2 min :D)

Alors que là, franchement, y a rien du tout. Mais genre rien. Du tout. Autant pour cold, la coïncidence fait que je veux bien que ça puisse être sujet à débat. Autant là, je vois même pas comment on peut avoir pris le temps de s'arrêter sur ça ...


Moi j'aurais plus pensé a ça:
https://www.youtube.com/watch?v=UnimMAZMPss
Tellement obvious


Avant j'étais un défenseur de la scène fr et notamment d'apex, au moment ou cette action est sortie, je me suis "mais nan c'est rien c'est un bug gotv/souris", au moment ou son nom est sorti sur la fameuse liste de supex0/smn, je me suis dit "mais nan c'est des noms random a part fnatic, ou alors des haters des fr qui les ont mis là", mais avec le temps je me suis rendu compte que les français n'étaient pas mieux que les autres, voire pire. Et ouais au final, archi spotted cette action.
Réponse #60
Par cOMO - 05/04/2016 22:07:06
Franchement, quitte à dépoussiérez le grenier, du côté d'apex, j'aurai plutôt penser à caser ça : https://youtu.be/DFu6MfyUTyQ?t=22s
Parce qu'à ce moment là, ça faisait clairement aimbot comme action :D (mais bon, à l'époque, heureusement ça chouinait pas pour du cheat hypothétique toutes les 2 min :D)

Alors que là, franchement, y a rien du tout. Mais genre rien. Du tout. Autant pour cold, la coïncidence fait que je veux bien que ça puisse être sujet à débat. Autant là, je vois même pas comment on peut avoir pris le temps de s'arrêter sur ça ...


Moi j'aurais plus pensé a ça:
https://www.youtube.com/watch?v=UnimMAZMPss
Tellement obvious


Avant j'étais un défenseur de la scène fr et notamment d'apex, au moment ou cette action est sortie, je me suis "mais nan c'est rien c'est un bug gotv/souris", au moment ou son nom est sorti sur la fameuse liste de supex0/smn, je me suis dit "mais nan c'est des noms random a part fnatic, ou alors des haters des fr qui les ont mis là", mais avec le temps je me suis rendu compte que les français n'étaient pas mieux que les autres, voire pire. Et ouais au final, archi spotted cette action.


Peut-être bien mais stop fumé, l'action que ta drop est clean. Et de ce même joueur, même s'il ne cheat pas du tout pour moi, il y a des actions beaucoup plus "sujet au cheat" comme tu dis.
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11