Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
akyxz NEED stable! - 18 messages, 3939 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Raziel29 - 03/09/2013 19:17:42
dire "osef" a un admin lan c'est pas bien :)
Réponse #12
Par akyxz - 03/09/2013 19:31:38
Si, surtout quand il y connais rien
Réponse #13
Par Raziel29 - 03/09/2013 19:51:55
Quand t'es joueur, et que t'es en lan, et que ce que dit l'admin n'a rien a voir avec le match, le tournois ou le jeu en lui même, et que tu dit "osef", ca s'appelle un manque de respect. bref
Réponse #14
Par Yashimo - 03/09/2013 19:55:12
Moi jme rappelle que après avoir fait la virtual lan, on a seek deux joueurs dont toi.

Une fois on joue mirage et on lui reproche de pas donner les infos. La ta crier " UN. SPAWN CT ! " mais vraiment fort histoire de montrer à quel point tu es motiver. Bref on a pas rejouer avec toi mais on a bien rigoler !

Peace, et bon chance quand même !
Réponse #15
Par askell - 03/09/2013 20:13:05 - Modifié le 03/09/2013 20:13:27
Pour avoir fais la KAOLAN avec lui et un bootcamp d'une semaine, je vais vous parler de l'akyx que j'ai vue.

Nous recherchions un joueur pour compléter notre équipe en vue de la KAOLAN, mais nous ne voulions pas y aller sans préparation, histoire de voir les bases, et nous voulions un joueur avec un bon niveau !

Durant le bootcamp il écoutait les strats, essayait de faire se qu'on lui demandait même si parfois il était réticent.
Nous avons eu le temps de bien nous mettre en place, il écoutait les remarques et essayait de corriger son jeu.

Arriver en lan, il y a eu un seul match ou il a perdu pied et c'est enfermé sur lui même on peut dire qu'il a rage, et que la war était perdu en partie à cause de lui. Nous avons décidé de nous concerter pour voir les erreurs et dire se qu'on pensait de la war, sans taboo. Et malgré le faite qu'il est "rage", il nous a écouté, il a pris toutes les critiques qu'on avait à lu dire, et à avouer les erreurs qu'ils avaient commises.

Je pense que c'est un bon joueur qui doit être bien entouré car il a besoin d'avoir confiance en ses mates, il a encore à apprendre, il le sait, et essayera de s'amélioré.

PS : stop les infos "1hp" =D


De la part de la Team OxYburn.batcat !

vinckell
Réponse #16
Par noxie - 03/09/2013 20:33:10 - Modifié le 03/09/2013 20:40:00
Je confirme ce qui à été dit dans les posts plus haut, cependant je vais argumenter pas comme les autres.
Déjà, le fais de demander t'es qui ? t'es qui ? etc.. Je vois pas pourquoi, tu crois connaître tout le monde ? Personne ne te connais donc évite de prendre la confiance.
Ensuite, après quelques recherche je trouve ton sois disant historique team :

EAS 1dvs with GrRrRrRr in 2010 (css)
Team GrRrRrRr @ EAS 1st div. in 2011
Team AFTERSHOCK @ EMS Qualifer

Je commence, en regardant cet historique http://www.esl.eu/fr/player/log/4711318/ on constate que c'est du FAKE !
Nous sommes tous d'accord que les EAS ainsi que les EMS se jouent uniquement sur ESL, donc vu que tu utilise ta fiche depuis 2010, on devrais y apercevoir les teams Aftershock et GrRrRrRrRr, or ce n'est pas le cas.

Ayant joué avec toi mix/pickup/team je confirme que tu es bel et bien un ancien cheater, ce qui t'avais valu un kick de l'équipe en 2012 sur CSS, sur CSGO j'ai eu l'occasion de jouer deux ou trois fois avec ou contre toi, tu n'es pas désagréable mais tu te prend pour ce que tu n'es pas.. Redescend sur terre garçon tu es personne !

De plus, si ce que dis Raziel est vrai, il a raison. Manquer de respect à un admin en LAN est pas bien du tout même s'il a tord. C'est comme au football, même si l'arbitre siffle un penalty alors qu'il n'il y es pas, il aura toujours raison, c'est comme ça. Ensuite tu répond : il n'y comprend rien. C'est quand même assez grave..

Sur ce ma conclusion est que je déconseille fortement ce joueur, mentir sur un palmarès, essayer de faire croire aux autres que l'on est fort alors que ce n'est pas le cas c'est pas très beau tu sais.

Je finirais donc sur cette phrase : Quand on est un bon joueur on ne cherche pas de team, c'est la team qui nous cherche !

Have fun pour ta recherche qui est fortement compromise maintenant et j'en suis ravi!

Réponse #17
Par affey - 03/09/2013 20:58:06
bwahahaha
Réponse #18
Par MaStA_BzH22 - 03/09/2013 21:54:43
Pour avoir fais la KAOLAN avec lui et un bootcamp d'une semaine, je vais vous parler de l'akyx que j'ai vue.

Nous recherchions un joueur pour compléter notre équipe en vue de la KAOLAN, mais nous ne voulions pas y aller sans préparation, histoire de voir les bases, et nous voulions un joueur avec un bon niveau !

Durant le bootcamp il écoutait les strats, essayait de faire se qu'on lui demandait même si parfois il était réticent.
Nous avons eu le temps de bien nous mettre en place, il écoutait les remarques et essayait de corriger son jeu.

Arriver en lan, il y a eu un seul match ou il a perdu pied et c'est enfermé sur lui même on peut dire qu'il a rage, et que la war était perdu en partie à cause de lui. Nous avons décidé de nous concerter pour voir les erreurs et dire se qu'on pensait de la war, sans taboo. Et malgré le faite qu'il est "rage", il nous a écouté, il a pris toutes les critiques qu'on avait à lu dire, et à avouer les erreurs qu'ils avaient commises.

Je pense que c'est un bon joueur qui doit être bien entouré car il a besoin d'avoir confiance en ses mates, il a encore à apprendre, il le sait, et essayera de s'amélioré.

PS : stop les infos "1hp" =D


De la part de la Team OxYburn.batcat !

vinckell



+1
Réponse #19
Par St3p Up - 03/09/2013 23:18:26
Tu connais peut etre pas Poker , mais moi je te connais. Le mec qui Mito sur son classement De la Virtual lan 6 qui n'a pas fait 1 match Win , qui s'embrouille avec 1 de ses mates. Pas top pas top. Viens pas raconté des mitos pour seek , merci.
Page 2 sur 2
1
2