Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ads unisales - 18 messages, 3397 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Eryxilium - 13/01/2015 15:54:15
Tu peux citer ou mp le nom du logiciel ou extension ??
Je peux le dl sur une VM pour reproduire ton problèmes puis chercher a le résoudre rapidement pour te donner une réponse :)
Réponse #12
Par KALIYSA - 13/01/2015 16:18:14
Tu peux citer ou mp le nom du logiciel ou extension ??
Je peux le dl sur une VM pour reproduire ton problèmes puis chercher a le résoudre rapidement pour te donner une réponse :)

Je ne sais pas,mais je connais juste le nom de l'extension qui est unisales et qui c'est mis sur le PC.
Réponse #13
Par Eryxilium - 13/01/2015 16:20:14
Add moi : http://steamcommunity.com/id/eryxilium
Je te donnerais des nouvelles sur Steam dès ce soir :)
Réponse #14
Par c9cool - 13/01/2015 17:21:16

N'écoute en aucun cas ceux qui te disent de formater, ça marchera mais tu perdras beaucoup de temps.

Sinon à part ça, le formatage aurait surement été plus rapide et tu repars après un os tout propre et clean :)

Ps: je suis néanmoins d'accord avec Creyh, j'aurai tout testé avant et j'aurai formaté en dernier recours
Réponse #15
Par Hp_Griff - 13/01/2015 18:42:49
Désinstalle l'extension et utilise :

Adwcleaner
Malwarebyte
Hitman
SUPERAntiSpyware
roguekiller
...

J'ai eu le même type d'adware à cause d'une version vérolée de Popcorn time...
Réponse #16
Par Creyh - 13/01/2015 23:06:45

N'écoute en aucun cas ceux qui te disent de formater, ça marchera mais tu perdras beaucoup de temps.

Sinon à part ça, le formatage aurait surement été plus rapide et tu repars après un os tout propre et clean :)

Ps: je suis néanmoins d'accord avec Creyh, j'aurai tout testé avant et j'aurai formaté en dernier recours


Plus rapide ça dépend de ce que t'as sur ton ordi, perso je préfère trouver le bon tool pour virer ce genre de truc que de voir réinstaller tous mes jeux (j'ai pas la fibre..) transferer aller-retour mon tera et demi de films/series, ça prendrait beaucoup de temps.. Après c'est sûr que si ça te bouffe la vie et que tu trouves pas vaut mieux formater en effet
Réponse #17
Par MiqZ - 14/01/2015 00:46:50
Malwerebytes ! ;)

Ca m'arrive des fois, et c'est magique comme logiciel ^^
Réponse #18
Par JREM - 14/01/2015 03:04:50
MDR j'avé le même truc un truc simple a faire tu passe tout les spybot qui existe ensuite tu réinitialise chrome tu le supprime des extensions tu désinstalle chrome et le réinstalle moi sa a marché et j ai fouillé une journée partout sur le web GL A TOI
Réponse #19
Par Venk - 14/01/2015 10:41:32
Hello !
Alors premièrement dans CCleaner tu as un outils qui te permet de désactiver les extensions chrome au lancement de ce dernier (Outils > Démarrage > Google Chrome).
Ensuite, passe un scan peut importe lequel, supprime tout, et pour terminer réinstalle chrome, et normalement c'est bon !
Page 2 sur 2
1
2