Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
a propos d'OPSkins - 10 messages, 4061 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par -sENoZ- - 20/11/2015 21:45:25 - Modifié le 20/11/2015 21:55:51
Ils ne veulent pas de scan.
De mémoire ils veulent des photos (avec un smartphone par exemple) de ta carte d'identité recto verso et d'un autre document officiel où figure ton adresse(facture...)

Ce qui selon les législations françaises est totalement interdit.

Donc pour toi les banques ou les opérateurs téléphoniques sont hors la loi ?
LDLC aussi du coup ? Vu qu'ils demandent un vérification d'identité pour les grosses commandes.


ces sites la sont français ?

opskins ne sont pas français. Ceux qui peuvent te demander ce genre paplar, identité c'est la flicaille et les avocats.



bref ta rien comprit toi....


ps +1 pour foxxx.


C'est la norme KYC qui doit être respectée par tous les établissements bancaires et les sites qui font de l'encaissement pour compte de tiers. C'est une directive pour lutter contre le blanchiment d'argent. C'est toi qui a rien compris désolé.


J'applique les droits de mon pays rien d'autre, achetant beaucoup a l'étranger chine japon singapour cz et j'en passe.
J'ai jamais eux besoin de scanner quoi que ce soit a qui que ce soit, si tu veut donner t'es infos a tu sait pas qui, vas y go x)

ps t'imagine si quand jvendait des minéraux jdisait a mes clients, oui mais avant tout achat, vous devez m'envoyer une scan de votre carte d'identité ou autre, ils m'auraient dit d'aller me faire fauder, et je les comprends x)
Page 2 sur 2
1
2