Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
a+ bloody - 86 messages, 24260 vues
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #71
Par -jesus has POWER - 04/11/2014 15:06:05
Coup dur pour l'équipe VaKarm à 4jours de la VP Staff Cup.
Nos chances française... C'est dur après l'ESWC...

De toute façon bloody ne pouvais pas y participer car il avait été dans le top dans les 6 mois avant la vp staff cup non? :p


Arrêtez de troll svp :s


J'étais même pas vraiment à troll, pour moi c'est réellement une perte pour VaKarm. C'était une figure, qu'elle plaise ou non s'en était une et c'est bien plus intéressant qu'avoir des mecs lisses et sans avis pour des commentaires stériles.


Ah merde t'étais sérieux en plus :s
Réponse #72
Par diegoool - 04/11/2014 15:47:16
T'avais des bonnes idées mal développées selon moi, mais ton manque de répartie 1.6/CSS deux ans après la sortie de GO me manquera pas !

cya

PS : Vakarm a besoin que CERTAINS de ces casters en sachent plus que leur audimat car dès fois c'est chaud. C'est comme si tu regardes le match du dimanche soir sur Canal+ et que le commentateur commence à t'expliquer la règle du hors jeu


En fait les gars qui castent sont tout ce qu'il y'a de plus respectables pour la dévotion qu'ils apportent à la communauté. Pendant que tu pracc avec tes potes, ils sont là à faire du BENEVOLAT pour rendre accessible le game au plus grand nombre. Si plus d'experts savaient en faire autant, on aurait des commentaires d'un meilleur niveau technique. Maintenant, on verra jamais Lionel Messi venir commenter un match du samedi soir pour les beaux yeux des téléspectateurs. Bref, moi j'vous dis MERCI.


Tu fais erreur ou je me suis mal exprimé bref y'a confusion là. Déja, j'attend pas que ScreaM shox ou ex6 viennent nous caster les matchs hein. J'ai pas la prétention de penser que seuls ces mecs là en savent plus que moi.

Mais bon à un moment donné quand on explique des trucs de bases (comme le cycle d'achat par exemple) à tous les casts faut arrêter quoi. Le bénévolat c'est très bien et je crache pas sur ça et j'ai du respect pour ces gens qui donnent leur temps libre pour une communauté. Mais le bénévolat n'excuse pas l'incompétence, je voulais juste dire que certains ne sont pas à leur place selon moi.

Quand tu as connu que du MM dans ta carrière CS, tu ne peux pas caster sur la WebTV du média CS français le plus populaire ! Après ces personnes là peuvent surement servir à autre chose je n'en doute pas et le faire très bien !


Je te suis carrément sur le fait qu'avoir un pm pour cast, c'est le top ! Maintenant, et c'est comme ça dans tous les "sports", y'a toujours un expert et un mec sympa, entraînant ou autre pour donner le rythme. Moi personnellement, un cast de Harts, et bien ça m'fait royalement chier. Je préfère 10 fois un Goy qui va souvent bien me faire rigoler. Le top du hiphop restant Goy + pm (allez, ou Personne + pm, ça passe :))
Réponse #73
Par KurRaGe - 04/11/2014 16:27:00
Euhh c'est quoi le rapport avec l'xp ? Bloody a fait pas mal de lans et avec des résultats plus correctes que la plus part des gens... J'étais son mates et j'ai lan avec lui donc si tu pense qu'il a pas un minimum d'xp tu te trompes.

Je pense juste qu'il y a des gens qui sont fait pour ce genre de choses et d'autres non. Ta des gens qui ont une façon d'être et de cast qui font que les gens aiment ou pas.

Bloody pour moi est pas fait pour le cast voila tout. Il a son caractère comme tout le monde mais il a fait son boulot gratuitement avec son coeur parce qu'il kiffer le faire. Mais bon quand tu vois que les gens viennent sur le stream pour troll ou faire pire.

Réveillez vous les mecs un mec qui a cast bien et qui a vos yeux mérite sa place ben y en a pas. Ou ils le font vraiment quand ils ont rien a foutre ou pour débuter. C'est un business comme un autre maintenant.

Vous voulez des casters pro genre RoomOnFire qui sont dispo a tout les events ? Go abonnement VaKarM TV.

Mais bon j'pense que des qui va falloir lacher 1€ pour support les casters y aura plus personne. Comme d'hab.

Réponse #74
Par sliver - 04/11/2014 18:02:13
PS : Vakarm a besoin que CERTAINS de ces casters en sachent plus que leur audimat car dès fois c'est chaud.


C'est comme si tu regardes le match du dimanche soir sur Canal+ et que le commentateur commence à t'expliquer la règle du hors jeu


Ce sont deux problèmes distincts. Et pour le deuxième, cela permet de rendre le jeu vraiment accessible pour tout ceux qui débarquent.


Pour moi c'est exactement le même problème, tu ne peux pas caster sans expérience du jeu et ça se sent clairement dans les commentaires. Je dis pas de tomber dans la stratégie et la technique poussée de CS mais bon quand le mec parle d'un truc totalement useless alors que sur la map tu vois un move méga intéressant : ouep ça fout le seum. Tu te dis que tout ce que tu ne vois pas, faut pas compter sur le caster pour te le faire voir.


Voir tous ce qu'il se passe à un instant T sur une map c'est une chose, decrire 4 actions simultanées en live c'est juste impossible


Certes y'a une limite, la parole va moins vite que le jeu on est d'accord. Mais CND et Manu (ok c'est Gaming Live), c'est un flop total sur les points que j'ai cité. Pour les casters Vakarm c'est déja "moins pire", mais les casts de Aks ou Poireau me manque sincèrement. Après y'a Harts, là y'a de la qualité de malade dans le commentary et c'est vraiment dommage qu'il soit autant soporifique.

Après les Bloody, GoY, Wapinoux, SX, Zuper et j'en oubli surement sont d'une tristesse ... Ok les mecs ont l'air tous super sympa mais dans ce petit groupe qui a déja eu une vraie XP CS ? (je parle pas d'être top mondial ou même FR hein)


Thierry Roland n'a jamais été un joueur pro et pourtant... ;)
Réponse #75
Par RomaiNXAI - 04/11/2014 18:20:13
On aime ou on aime pas la personne, mais on peut pas nier le travail effectué et l'investissement ;)
hf
Réponse #76
Par Aks - 04/11/2014 18:59:34
les casts de Aks ou Poireau me manque sincèrement


Ca me touche de lire ça et je suis sûr que si PM le lit il y sera très attentif aussi, donc merci.

Mais je crois que le casteur idéal n'existe pas. Personnellement j'adorais écouter les matchs casté par GoY et PM, c'était pour moi le combo parfait, mais des gens s'en plaignaient. Certains ont trouvé que Personne et Goy ça marchait bien, d'autres non.

En fonction de ton niveau, de ton humour, de ta sensibilité à ce que disent les casteurs tu peux les aimer, les détester ou n'en avoir rien à faire.

bloody faisait parti de ceux que moi, perso, je n'aimais pas trop écouter, mais son implication pour la webtv et le temps qu'il a donné on ne peut que dire merci pour ça. La critique c'est cool, le taunt c'est marrant aussi, mais il faut à mon avis se rendre compte de l'implication qu'il y a derrière le cast ou tous les rôles chez vkm.
Réponse #77
Par ivy - 04/11/2014 19:00:43 - Modifié le 04/11/2014 19:19:32
Quel rapport avec le fait "d'être ou d'avoir été" pro ? Là n'est pas la question.

Bloody est peut être un passionné de Counter Strike, ça n'en fait pas un bon analyste tout comme Thierry Rolland ne l'était pas pour le foot d'ailleurs, c'était plus un "showman attachant" comme il en faut un dans un duo de casters.

Il était TOUJOURS accompagné par un pro d'ailleurs, JM Larqué, Franck Leboeuf ... car un cast (ça n'engage que moi) c'est de l'ambiance (Thierry Rolland ~ Personne par exemple) et du contenu (Larqué on aime ou on aime pas ~ Aks par exemple, qui sans être pro voyait les choses).

Alors Bloody et les autres pourquoi pas, mais sur une WebTV 2 ou un truc du genre. Tu peux pas commenter un Titan - NiP, toujours très poussé sur le plan tactique quand t'y palpe rien : c'est pas crédible ! Après c'est pas une fatalité mais on pourrait pas "former" ces gens là ? (d'où l'idée de les mettrent sur une WebTV2)

A la même manière que Dorian n'est pas encore un professionnel du journalisme (il veut le devenir je sais) mais il est toujours au courant des choses, les relatent de façon claire et détaillées alors qu'il est lui aussi bénévole et pourtant ça marche.

Autant je comprend les réponses des membres du staff, autant celles des users comme moi me surprennent. Si Vakarm se cache derrière un bénévolat pour combler ses lacunes c'est malheureusement le début de la fin et mes critiques sont vraiment rédigées pour être constructives je vous le promet.


EDIT : Oui Bloody s'est donné pour Vakarm et avait des très bonnes idées (cf mon premier message sur le post) comme la matinale par exemple. Mais je le trouvais bien meilleur comme "animateur hors match" capable de faire une émission avec du contenu que comme commentateur, ce n'est que mon humble avis










Réponse #78
Par tONTONNNNN - 04/11/2014 19:43:34
sa pars loin
Réponse #79
Par Ice_Tear - 04/11/2014 21:15:48
Vous le retrouverez comme d'habitude en bas du scoreboard


Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Réponse #80
Par baywatch - 04/11/2014 23:48:22 - Modifié le 04/11/2014 23:48:53 - Ce membre est banni définitivement
NICEE bonne nouvelle plus de bloody sur vakarm.

A+ avec ton caractère de gonzesse.
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9