Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ZywOo vs Epsilon - 84 messages, 32234 vues
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #71
Par THE_TRUTH - 04/05/2017 14:51:35
Je sais que j'ai déjà écrit ce message 2 ou 3 fois sur les news, mais pour ceux qui ne l'auraient pas lu, ce "gamin" est extrêmement fort depuis ses 13 ans (1ère lan où je l'ai rencontré : la "microlan" qui se situe à côté de chez lui).
Son jeune âge l'empêchait de se montrer et de se déplacer dans d'autres lans, mais il était déjà monstrueux à cette époque, il ne sort pas vraiment de nul part et il a juste fait son bout de chemin discrètement.


Et KYLAN il etait comment ?
Réponse #72
Par FoXxX - 04/05/2017 14:52:57


J'ai du mal à croire qu'un gamin de 16 ans est 2000 € a foutre dans un cheat de SuperX0...
Et je pense pas qu'il est son indépendance financière, et c'est pas à 16 ans que t'as les capacités requises pour créer ton propre cheat...


être & avoir.
Réponse #73
Par FoXxX - 04/05/2017 14:53:32
Je sais que j'ai déjà écrit ce message 2 ou 3 fois sur les news, mais pour ceux qui ne l'auraient pas lu, ce "gamin" est extrêmement fort depuis ses 13 ans (1ère lan où je l'ai rencontré : la "microlan" qui se situe à côté de chez lui).
Son jeune âge l'empêchait de se montrer et de se déplacer dans d'autres lans, mais il était déjà monstrueux à cette époque, il ne sort pas vraiment de nul part et il a juste fait son bout de chemin discrètement.


Et KYLAN il etait comment ?


un putin d'unknow sortit de nul part non ?
Réponse #74
Par KRyS - 04/05/2017 15:26:22
Je le pense complètement legit pour ma part.

Typiquement le genre de joueur dont LDLC devrait sortir des tunes pour acheter son contrat avant que Nv ne mette la main dessus et qu'il soit inaccessible, surtout depuis l'annonce de la Nv academy où quasiment les meilleurs espoirs sont verrouillés. Il pourrait leur faire passer ce fameux palier qui les laisse entre le top et le subtop inter.

Ex6
Toinou
Alex
Zywoo
+1

Avec Nv.academy et maxisaucisse ça sent pas bon pour LDLC s'ils ne réagissent pas très vite.
Réponse #75
Par stansenn - 04/05/2017 18:28:16
Je sais que j'ai déjà écrit ce message 2 ou 3 fois sur les news, mais pour ceux qui ne l'auraient pas lu, ce "gamin" est extrêmement fort depuis ses 13 ans (1ère lan où je l'ai rencontré : la "microlan" qui se situe à côté de chez lui).
Son jeune âge l'empêchait de se montrer et de se déplacer dans d'autres lans, mais il était déjà monstrueux à cette époque, il ne sort pas vraiment de nul part et il a juste fait son bout de chemin discrètement.


Et KYLAN il etait comment ?


KYLAN a eu ses travers mais bien plus tard, tu les connais je pense vu la question ironique :-)
Réponse #76
Par THE_TRUTH - 04/05/2017 18:52:00
Je sais que j'ai déjà écrit ce message 2 ou 3 fois sur les news, mais pour ceux qui ne l'auraient pas lu, ce "gamin" est extrêmement fort depuis ses 13 ans (1ère lan où je l'ai rencontré : la "microlan" qui se situe à côté de chez lui).
Son jeune âge l'empêchait de se montrer et de se déplacer dans d'autres lans, mais il était déjà monstrueux à cette époque, il ne sort pas vraiment de nul part et il a juste fait son bout de chemin discrètement.


Et KYLAN il etait comment ?


KYLAN a eu ses travers mais bien plus tard, tu les connais je pense vu la question ironique :-)


C'etait pas forcement ironique, mais personne peut detecter un cheat de nos jours, on voit bien avec kqly, ses mates jouaient h24 avec lui, et c'est que quand il a été ban qu'ils se sont dis "ah ouai il etait suspect".
Il a quand meme des stats hallucinantes sur internet, c'est n'importe quoi, il pourrait au moins faire genre ;)
Réponse #77
Par Sh0nzer - 04/05/2017 19:28:44
Lowki qui chiale sur twitter à cause de la constance de Zywoo en 2017 ça me fait bien rire
Réponse #78
Par pdn - 04/05/2017 21:53:47
nbk qui dit : 50+ kills en un match c'est très très très très très très très très très très très très très très très très très rare
Réponse #79
Par Stonz - 05/05/2017 03:02:07
Je sais que j'ai déjà écrit ce message 2 ou 3 fois sur les news, mais pour ceux qui ne l'auraient pas lu, ce "gamin" est extrêmement fort depuis ses 13 ans (1ère lan où je l'ai rencontré : la "microlan" qui se situe à côté de chez lui).
Son jeune âge l'empêchait de se montrer et de se déplacer dans d'autres lans, mais il était déjà monstrueux à cette époque, il ne sort pas vraiment de nul part et il a juste fait son bout de chemin discrètement.


Et KYLAN il etait comment ?


KYLAN a eu ses travers mais bien plus tard, tu les connais je pense vu la question ironique :-)


C'etait pas forcement ironique, mais personne peut detecter un cheat de nos jours, on voit bien avec kqly, ses mates jouaient h24 avec lui, et c'est que quand il a été ban qu'ils se sont dis "ah ouai il etait suspect".
Il a quand meme des stats hallucinantes sur internet, c'est n'importe quoi, il pourrait au moins faire genre ;)


Quand tu penses qu'un mec cheat et que t'essayes de voir des trucs louches, ben t'en vois plus que réellement. De plus, on ne sait pas si KQLY à cheat en match officiel et encore moins si il activait de temps en temps ou si c'était à tout les rounds.

De son côté, zywoo est super posé dans son jeu et est très calme quand on le voit devant son PC. C'est comme ça que j'explique son dit taux de réussite en plus de son talent/entraînement
Réponse #80
Par Vassili - 05/05/2017 03:28:38
flusha aussi etait tres calme.... meme avec un cheat en major sisi tkt, reste a voir dans l'avenir
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9