Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ZywOo?? Prodige? - 150 messages, 37549 vues
Page 8 sur 16
1
...
6
7
8
9
10
...
16
Réponse #71
Par exenlh - 21/06/2017 01:30:35
topic de retard welcome, un vrai silver le mec qui à ouvert le topic
Réponse #72
Par SamOo - 21/06/2017 01:47:37
il est très fort faut pas se mentir mais quand il scope à l'awp que son viseur fait droite gauche faut avouer c'est chelou surtout pour aller se lock sur un mec derrière un mur après je pense c'est le hasard on verra bien :D


tu t'arretes jamais toi c'est dingue
Réponse #73
Par bloody_ - 21/06/2017 01:55:02 - Modifié le 21/06/2017 01:56:12
il est très fort faut pas se mentir mais quand il scope à l'awp que son viseur fait droite gauche faut avouer c'est chelou surtout pour aller se lock sur un mec derrière un mur après je pense c'est le hasard on verra bien :D


tu t'arretes jamais toi c'est dingue


t'as l'air très futé toi !

je dis que le mec est fort pourquoi tu viens me les briser ?
Réponse #74
Par SamOo - 21/06/2017 02:00:36
il est très fort faut pas se mentir mais quand il scope à l'awp que son viseur fait droite gauche faut avouer c'est chelou surtout pour aller se lock sur un mec derrière un mur après je pense c'est le hasard on verra bien :D


tu t'arretes jamais toi c'est dingue


t'as l'air très futé toi !

je dis que le mec est fort pourquoi tu viens me les briser ?


" faut avouer que c'est chelou " y'a rien de chelou en fait, c'est toi qui vois des trucs bizarre partout.
Réponse #75
Par Zuna - 21/06/2017 02:02:12
Regardez vos propres démos, vous vous traiterez de tricheur également. Avec le talent en moins.
Réponse #76
Par saucedesoja - 21/06/2017 04:15:02
Au pire il sera ban et reviendra plus tard
Réponse #77
Par Kalle.no - 21/06/2017 09:13:06
le frère de flusha caché :)
Réponse #78
Par Ospreyy - 21/06/2017 09:44:16
Bon pr l instant ya personne avec qui on peut discuter normalement ?
Quelqu un qui a atteint un certain niveau et qui triche pas quoi... Ca doit etre de plus en plus rare mais y en a forcément. Des mecs du subtop qui galère comme des chiens a faire leur preuve pendant que bcp d autres trichent ou n arrive plus a résister a l envie de les rejoindre pour se battre a arme égale.
Ceux qui disent qu il triche pas, vous etes écoeurant, car lui seul sait. Perso je dis que je pense qu il triche, mais peut etre que non... S il triche pas, il a fait un check a droite et en bas et c'est tombé pile sur le mec derriere... Ca craint et je mexcuse !
Mais voila cest vraiment une grosse coïncidence, et ca arrive à ZywOo quoi, pas wallax;)
J ai le droit de douter non ? A la base je prends sa démo pour m inspirer, et apprendre. J aimerais bien apprendre cest quoi ce moove, car s il le fait c est qu il y a une raison. C 'est peut etre un Tips de pro, mais ca m echappe.

KennyS a dit cest clean, super. Shox aussi no ? Seriously ??? Eux jpense qu ils ont gagnés mass argents en trichant, comme bcp d autres, vont pas se mettre a jeter sous les rails quelqu un qui a envie de percer comme eux, ca n a pas de sens.

Je prefererais l avis de gens qui trichent pas et qui ont un bon niveau, et qui n ont pas voté macron. Merci ! Meme lui il peut venir s expliquer, et dire qu il a visé le poteau lol!! Enfin je sais pas comme il veut en fait!


Eh mais t'es un bon toi ! T'as meme réussi a inclure Macron dans un topic sur Zywoo !

Sans déconner les gars, vous avez un grain avec le cheat ... Deja quand amanek et devo ont commencé a casser des bouches, tout le monde gueulait au cheat, maintenant zywoo arrive c'est la même ...
Pourquoi pas juste essayer de les support et de croire en eux ?
Ces joueurs pourraient exploser avec le soutien de toute la communauté et engranger masse de confiance et devenir des monstres, au lieu de ça vous foutez tous la pression a trashtalk comme des bananes.
On a quoi a perdre ?
Si il cheat on se sera tous fait avoir, et alors ? il aura eu a ce moment la ce qu'il mérite, une vague de hate et un ban. S'il cheat pas, il deviendra p'tetre la star de la scene française soon.

J'étais un des premiers a gueuler au cheat a un moment, oui, mais merde faut passer a autre chose, leur accorder une confiance et de toute façon s'ils cheatent ça finira par se savoir et ils prendront dans la gueule.

Alors Zywoo si tu passes par la, go continuer a casser des bouches, tu gères.
Réponse #79
Par MrT4LiBaN - 21/06/2017 11:51:42
ALLO OUVREZ LES YEUX ILS FLICK A TRAVERS LE MUR SUR SA TÊTE ARRETÊZ D'ÊTRE AUTISTE


Il voit une ombre en fin de fumi et flick dessus, malheureusement c'est le poteau de la barrière et au meme moment de l'autre coté un CT passe.



Malheureusement ci ça ...
Aucune hésitation devant la smoke et en sortie de la smoke, aucun mouvement, juste le curseur sur le joueur en longue ... NormaL

Arrêtez de défendre bêtement des joueurs, ou de donner votre avis si vous ne regardez pas de matchs, d'overwatch ou venez de commencer cs ...

Dire qu'on ne voit rien sur cette video me montre qu'il y a effectivement bcp de comments inutiles, ok il ne cheat peut être pas, on peut avoir de la réussite etc.

MAIS DIRE QU'ON NE VOIT RIEN ????? GO PRENDRE RDV CHEZ L'OPTICIEN
Réponse #80
Par cobblestone - 21/06/2017 12:01:41
ALLO OUVREZ LES YEUX ILS FLICK A TRAVERS LE MUR SUR SA TÊTE ARRETÊZ D'ÊTRE AUTISTE


Il voit une ombre en fin de fumi et flick dessus, malheureusement c'est le poteau de la barrière et au meme moment de l'autre coté un CT passe.



Malheureusement ci ça ...
Aucune hésitation devant la smoke et en sortie de la smoke, aucun mouvement, juste le curseur sur le joueur en longue ... NormaL

Arrêtez de défendre bêtement des joueurs, ou de donner votre avis si vous ne regardez pas de matchs, d'overwatch ou venez de commencer cs ...

Dire qu'on ne voit rien sur cette video me montre qu'il y a effectivement bcp de comments inutiles, ok il ne cheat peut être pas, on peut avoir de la réussite etc.

MAIS DIRE QU'ON NE VOIT RIEN ????? GO PRENDRE RDV CHEZ L'OPTICIEN


c'est en partie pour ça que certains n'hésitent pas à cheat je pense. quand tu vois que t'as la majorité de la communauté qui te dit qu'il n'y a rien et que t'es un noob, tu risques pas grand chose niveau réputation...
Page 8 sur 16
1
...
6
7
8
9
10
...
16