Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Zowie FK1 bouton coté droit - 20 messages, 8964 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par adjime - 12/08/2014 14:10:33
en lan, c'est l'occasion de demander de test n'importe quel périphérique
Réponse #12
Par petitbateau - 12/08/2014 20:55:56
petit up
Réponse #13
Par petitbateau - 13/08/2014 17:39:01
petit up pour avoir vos avis
Réponse #14
Par petitbateau - 14/08/2014 23:24:55 - Modifié le 14/08/2014 23:26:18
Bonsoir, je veux pas trop faire mon casse couille mais j'aimerais juste des précisions comme j'ai dit dans mon/mes postes avant sur le pourquoi vous aimez tel souris etc. Dans ma vie j'ai eu des G5 et une rival que j'ai/aime bien.
Par contre je n'ai pas aimé la zowie FK1 et la deathadder. J'ai une assé grosse main, je joue avec une sorte de clawgrip/finger grip et n'aime pas les boutons au coté droit et mon choix se porterait sur une zowie. Mercii d'avance :) et bonne soirée.
Réponse #15
Par Holtimo - 15/08/2014 11:59:43
salut !
Ma foi , j'ai possédé une deathadder / XAI / Ikari / copperhead / MX510 / IME 3 et actuellement une zowie ec 1 cl et bon je pensse que les souris ambidextre sont inutiles , après deux de ses souris je me suis fait a l'idée quelle n'étaient pas vraiment ergonomique , avec des boutons des deux coter qui gène tout le temps après bon c'est pour ceux qui mettent la souris a gauche du clavier enfin c'est le principe .
si tu n'aime pas les bouton latéraux sela veut donc dire que tu cherche une souris avec ou sans ses bouton ?
Bon ma part dans les souris que j'ai eu je n'ai pas franchement aimer la deathadder pour sa forme et sa prise en mains qui me filer des crampes après plusieurs games et qui avais tendance a s’accrocher a mon tapis .
Quand a la mx 510 et la IME 3 est bien il s'agissait de trés bonne souris pour leurs époque mais elle sont maintenant dépasser par l'actuel mais leurs formes / capteur était très bon .
La ikari elle était excellente en optique mais le seul bémol etait sa durée de vie , elle fut remplacé par la rival mais je ne suis pas vraiment fan des grip latéraux et du revêtement qui s'use vite ( d'après un amis ).
La zowie ec 1 evo Cl que j'ai actuellement est excellente voir parfaite a mon gout je l'ai depuis un ans environd et je n'ait eu aucun signe de faiblesse , je la trouve très solide et son ergonomie est très bonne tout comme sa glisse , la seule adaptation devrai se faire au fait qu'il n'y as pas de driver et donc 3 dpi différent mais bon ce n'est rien un produit en croix et c'est régler .Sinon c'est la meilleures souris que j'ai eu ou eu l’occasion d'essailler jusqu’à maintenant .
Pour se qui est de se que l'ont aime ou n'aime pas c'est juste une question de gouts , personellement je suis exigent , je n'ai pas deja les souris de l'espace avec un milliard de dpi , des les a en vomir des arc en ciels bref ont ma compris .
Après je n'aime pas le laser a cause des accélération c'est franchement génant pour les fps ( ne me dites pas qu'il n'y as pas d'accel sur les laser car il suffi d'avoir l'oeil ou d'aller sur les forum anglophone pour constater ) pis bon ya pas une souris laser avec la quelle je n'ai pas eu de probleme avec le capteur :D ( décrochage , accel , capteur qui déconne a cause de la poussière ect ).
Fin voila mon avis après si tu veut des précision demande .
Réponse #16
Par petitbateau - 15/08/2014 12:52:36
Salut, tu as cette souris que tu trouve très bonne "http://www.ldlc.com/fiche/PB00159250.html".
Oui je ne veux pas de boutons du coté droit! Quand on est droitié, cela ne sert à rien et je trouve même que ces souris sont aussi mauvaises pour les gauchés. Autant prendre une left handed edition.
Comme ton ami l'a dit, le grip de la rival s'abime vite! Au bou d'un mois c'était déjà abimé mais la souris est très bien.
Tu tiens ta souris de quelle façon? sorte de claw grip ou palm grip? Sinon comme toi je n'aime pas les souris lasers. Souvent des problèmes.
Merci c'est sympa d'avoir répondu.
Réponse #17
Par Holtimo - 15/08/2014 13:22:04
Oui exact j'ai celle ci
le problème c'est que c'est relativement dur a trouver car ses souris son généralement des entrée de game et / ou de mauvaise qualité , puis les souris sans bouton latéraux sont généralement des souris ambidextre ( forme neutre ) donc si tu cherche une souris droitier sans bouton sur le coté et de bonne qualité sa risque d’être dur voir impossible car actuellement les trois quart des souris gamer ont des bouton sur le coter mais après tu peut toujours te diriger vers les souris bureautique mais bon je ne promet rien .
hé bien pour des fps j'utilise un palm grip et pour les moba / mmo /rts j utilise un claw grip , je la tien généralement de sorte a se que mon poignet ne touche pas le tapis car je bouge souvent ma souris et a la fin je fini irrité XD
Réponse #18
Par petitbateau - 15/08/2014 15:16:35
Merci des infos!
Réponse #19
Par KoBeWoNe - 02/12/2014 17:57:03
tu as pris une souris ambi c'est normal que tu as les meme bouton a droite la Fk est fait specialment pour les gauchier et droiter

T'as quoi comme souris toi ? Ça te gênes pas les boutons sur les cotés ou tu trouves ça utile ?

OUPS...
Réponse #20
Par KQLY - 22/01/2015 07:11:57
tu as pris une souris ambi c'est normal que tu as les meme bouton a droite la Fk est fait specialment pour les gauchier et droiter

T'as quoi comme souris toi ? Ça te gênes pas les boutons sur les cotés ou tu trouves ça utile ?

OUPS...

haha, là sur fk2 si tu veux tjr savoir "clin d'oeil"
Page 2 sur 3
1
2
3