Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Zen League FAIL - 20 messages, 5382 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Gundam - 28/09/2017 11:48:19
@Personne ben ouai enfaite ça me parait tellement logique, quand tu fais un match forcément tu "try hard" durant le match, si c'est juste pour délire sur le jeux tu fais du ffa du retake pour certain même du DM c'est fun ou alors carement du zombie et autre connerie du genre.
Après ça existe peut être des mec qui font des match en osef total mais les lecteur de vakarm par définition aiment la compétition donc quand il font un match il respect l'aspect compète du truc, qu'ils veuillent un reward ou pas derrière.


Sinon je pense que c'est plus des feature comme le tag en équipe etc qui peux aider la ZEN a ce remplir parceque en plus du coup en ZEN tu t'en fiche normalement de te faire ouvrir par 3/4 mec qui se connaisse ou en tout cas on essaye pas de faire un truc "fair" car y a pas d'enjeux.
Réponse #12
Par cybhOunet - 28/09/2017 15:47:01
@Personne ben ouai enfaite ça me parait tellement logique, quand tu fais un match forcément tu "try hard" durant le match, si c'est juste pour délire sur le jeux tu fais du ffa du retake pour certain même du DM c'est fun ou alors carement du zombie et autre connerie du genre.
Après ça existe peut être des mec qui font des match en osef total mais les lecteur de vakarm par définition aiment la compétition donc quand il font un match il respect l'aspect compète du truc, qu'ils veuillent un reward ou pas derrière.


Sinon je pense que c'est plus des feature comme le tag en équipe etc qui peux aider la ZEN a ce remplir parceque en plus du coup en ZEN tu t'en fiche normalement de te faire ouvrir par 3/4 mec qui se connaisse ou en tout cas on essaye pas de faire un truc "fair" car y a pas d'enjeux.


Bien sur que sa existe les mec qui joue en mode osef. Sa doit faire 4/5 mois que quand je play a cs, béh je joue sans le sons mais avec ma musique. Il y'a plus de monde que tu ne peux le penser! Certains sur Vakarm sont la depuis trèèès longtemps, sont devenus adultes et donc ils n'ont plus le temps de tryhard le game et joue 1/2 game par semaine sans se prendre la tête
Réponse #13
Par Gundam - 28/09/2017 16:36:27
La dernière partie de ton com c'est n'importe quoi ou t'as pas bien compris ce que je veux dire je penses.

La majeur partie des adultes qui font 1 ou 2 game par semaine (dont moi) le font quand même ces games sérieusement oubliele try hard si tu veux la je te parle juste de jouer sérieusement en respect d'un état d'esprit de compétition en gros un match normal.

Pour me début de ton post c'est ce que je pensais aussi mais le fais est que non et la zen league en est la preuve : la majorité des mec qui vienne sur ce site quand il font un match il veulent que les gens jouent avec le son et eux jouent aussi avec le son du jeux.

Et c'est pas try hard dans le sens que tu m'imagine c'est juste jouer normalement au mode cs 5vs5 bombe.
Réponse #14
Par Haystack - 28/09/2017 17:21:33

La majeur partie des adultes qui font 1 ou 2 game par semaine (dont moi) le font quand même ces games sérieusement oubliele try hard si tu veux la je te parle juste de jouer sérieusement en respect d'un état d'esprit de compétition en gros un match normal.


Je comprends bien ce que tu entends par là :
- pas de tentative de cut inutile
- pas d'afk juste pour se couler un café
- pas de revolver toute la game
- etc...

Mais force est de constater que certains jouent sans son avec la musique XD J'en ai connu des mecs qui veulent juste passer un bon moment et pour qui, jouer au deagle toute la game, c'est pas un soucis.

Personnellement, j'arrive pas à jouer de cette façon, j'ai toujours envie de mettre le round.

Mais en effet, si la zen league a été faite pour stream du giveaway et les trolls, je comprends qu'il n'y ait pas tant de monde que ça...

Cela dit, je suis vraiment pas sûr que c'était l'idée de base.

A mon avis, il s’agissait plus de rassembler les joueurs qui ne vont pas prendre la loose trop à coeur et qui vont peut être finir par force buy à chaque round sans trop se prendre la tête.

Pas sûr que les mecs qui jouent sans son soient les bienvenus, même en zen league...
Réponse #15
Par dinng - 28/09/2017 19:34:09

La majeur partie des adultes qui font 1 ou 2 game par semaine (dont moi) le font quand même ces games sérieusement oubliele try hard si tu veux la je te parle juste de jouer sérieusement en respect d'un état d'esprit de compétition en gros un match normal.


Je comprends bien ce que tu entends par là :
- pas de tentative de cut inutile
- pas d'afk juste pour se couler un café
- pas de revolver toute la game
- etc...

Mais force est de constater que certains jouent sans son avec la musique XD J'en ai connu des mecs qui veulent juste passer un bon moment et pour qui, jouer au deagle toute la game, c'est pas un soucis.

Personnellement, j'arrive pas à jouer de cette façon, j'ai toujours envie de mettre le round.

Mais en effet, si la zen league a été faite pour stream du giveaway et les trolls, je comprends qu'il n'y ait pas tant de monde que ça...

Cela dit, je suis vraiment pas sûr que c'était l'idée de base.

A mon avis, il s’agissait plus de rassembler les joueurs qui ne vont pas prendre la loose trop à coeur et qui vont peut être finir par force buy à chaque round sans trop se prendre la tête.

Pas sûr que les mecs qui jouent sans son soient les bienvenus, même en zen league...


Sauf que pour moi, ce genre de joueurs ... c'est des joueurs toxic. Tu veux jouer comme ça, tu vas en FFA. Tu t'imposes pas aux autres joueurs sauf si ils sont comme toi. En gros, ça n'arrive jamais sauf si tu joues avec 4 premade.
Réponse #16
Par Gundam - 28/09/2017 22:40:32
A mon avis, il s’agissait plus de rassembler les joueurs qui ne vont pas prendre la loose trop à coeur et qui vont peut être finir par force buy à chaque round sans trop se prendre la tête.


Plutôt ok avec la réponse de dinng et au delà de ça, ce que tu donne comme exemple, tu peux le faire en MID league, enfin... toi tu abuses quand tu dis forcebuy à chaque round, mais en MID league tu peux faire des move chelou c'est pas interdis, j'ai déjà vu des mecs forces buy, ou même fail buy, et ça s'énerver pas, en général il demande avant 'ouaicheuh on force?'.

C'est comme si tu me dit, en ZEN t'as le droit de tenter tout tes clutch, oui mais en MID aussi, alors oui en général un mec qui est en 1vs4 bombe posé il va essayer de save, mais de lui même, si il dit bon les mecs je la tente, au pire on va lui dire si il c'est pas rendu compte que c'est mort mais si il veux il tente y a pas mort d'homme..

Enfin c'est comme des push en CT, si tu le demande pendants le freeztime on va pas te dire non, après oui faut un minimum com et avoir "l'accord" des autres parceque tu fais pas nawak, mais bon ça pour moi comme je l'ai dit c'est juste normal en match de cs ZEN ou PRO.

Mais du coup si tu arrives à me faire une liste des choses concrète que tu peux faire en ZEN dans le jeux, et que tu peux pas faire en MID, et si je trouve pas que c'est de la toxicité comme dit dinng ben peut être que j'ai mal compris.

Mais pour moi en effet les seules choses que tu peux faire en FUN et pas en MID c'est des choses de mecs toxic ou des choses de mecs qui sont pas focus sur le match et ça... j'suis désolé mais c'est pas du cs 5vs5 ni FUN ni ZEN ni RIEN c'est du FFA à 10.
Réponse #17
Par Haystack - 28/09/2017 23:17:21


Je suis plutôt d'accord aussi avec ce que vous dites. Mon exemple de force buy, c'était surtout dans l'idée ou t'es à 3-13 et que t'es là pour essayer des choses et plus forcement jouer la win à un moment donné...

En gros, tu t'en fous un peu plus de win ou de lose.

De toute façon, ça sert à rien de débattre, y'a jamais de match en ZEN pour le moment XD
Réponse #18
Par rflex-net - 29/09/2017 02:29:18
Je propose de mettre la mid league du level 4 à 10 Faceit.
La zen league, on ouvre l'elo Faceit dessus, comme ça on peut progresser et atteindre la mid league ou bout d'un moment :3

propre, j’approuve putain
Réponse #19
Par ronan56100 - 29/09/2017 11:13:26 - Modifié le 29/09/2017 11:14:48
Bonjour,

La ZEN League est une league fun, en aucun cas un terrain d'entraînement.
Par ailleurs et pour rappel, les niveaux vont de 1 à 10 sur la mid league et les 250 premiers monteront en ligue Prime le 1er novembre, ceux qui sont élitistes y trouveront donc leur compte mais n'y resteront peut être pas...
Passer la mid du niveau 4 à 10 est totalement absurde, premièrement car les niveaux 10 trouveront à critiquer les niveaux 4-5-6.
Ils ne souhaiteront que jouer avec du 8-10 à terme car certains (je ne dis pas tous), leur rank global ou leur niveau 10 c'est pour flatter leur ego. Et puis si vous voulez des palliers, allez rejoindre la ligue Flickshot. (là vakarm et flickshot avec vos histoires de niveaux, il n'y a plus aucune différence entre les 2 leagues).

Vakarm est un site communautaire, d'entraide et de partage, ouvert à TOUS. Les ligues ça a été décidé de cette manière car c'est l'essence même du site et c'est ce qui fait que la ligue se démarque de flickshot les non différences de niveaux.

J'ai joué avec Harts et Drizzer, vous savez c'est quoi la diff entre eux et les niveaux 10 qui trashtalk, qui rabaisse... ?
l'HUMILITÉ. Ils s'en foutent de gagner ou perdre du moment qu'ils jouent et ils aident, ils partagent certaines connaissances, ils ne jouent pas les élitistes comme certains.

Ces mêmes élitistes qu'on ne voit pas percer dans le subtop, peut être ne sont ils pas au niveau ou alors peut être sont ils trop toxiques ? allez peut être des bons vieux netteux également...

Donc personnellement ce que je propose, c'est que ces egos accepte les règles ou aillent se satisfaire ailleurs, montrer qu'ils ont les plus grosses ailleurs, peut être à leur femme... pour ceux qui n'ont pas 15 ans.

Bonne journée.
Réponse #20
Par Haystack - 29/09/2017 11:52:21


POW POW POW. Je plussoie mais c'est violent XD
Page 2 sur 3
1
2
3