Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Yolomakoto - 1 messages, 1672 vues
1er message
Par yolomakoto - 24/12/2014 17:14:39
Bonjour !

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle chaîne twitch, la mienne :p
Un bref résumé, en gros je vais reprendre pleins de choses de divers guides ainsi que mes propres connaissances et les mettre en live, quelque chose de ludique ou tout le monde peut y apprendre quelque chose, par exemple ce soir, je ferais sûrement un live sur de_nuke ou j'expliquerais un peu tout ce que je connais et tout le monde pourra intervenir dans le chat si j'ai oublié quelque chose, j'expliquerais les endroits ou on peut faire de beaux wallbangs, la ou on peut lancer des molotov/smoke/flashbang, comment par exemple monter sur le silo, les différents boosts etc..

J'aimerais votre avis la dessus, si ça vous plait, si ça vous intéresse, et si un stream aujourd'hui ou demain dans l'esprit de noël vous plairait, je commencerais sur de_nuke. Si ça vous intéresse j'espère vous voir nombreux :D

http://www.twitch.tv/yolomakoto

Joyeuses fêtes, Joyeux noël !
Makoto,
Réponse #2
Par yolomakoto - 24/12/2014 21:57:18 - Modifié le 24/12/2014 23:08:49
Le stream est UP j'espère vous voir nombreux ! On attaque de_nuke ! :D

edit : Ce premier stream était pas ouf ! J'étais un peu désordonné, J'ai pas tout fait dans l'ordre et oublié beaucoup de choses, Je vais préparer tout ça dans la soirée et demain après midi et j'attaquerais un autre stream sur la même map mais beaucoup plus intéressant, Bon réveillon :)
Page 1 sur 1