Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Windows pète un plomb
Windows pète un plomb - 3 messages, 1264 vues
1er message
Par Saymz - 21/12/2017 15:05:13
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis qui me gène beaucoup depuis la mise à jour de mon windows 10.


Quand j'éteins mon pc en appuyant sur le bouton 'Arrêter" de windows, le PC s'éteint sans soucis mais j'ai 2 problèmes :

1) Le pc n'est plus du tout alimenter (Avant je laissais brancher mon téléphone sur le port usb de l'écran ou de la tour pour le charger mais là plus rien le courant passe plus du tout quand il est éteint tout les ports sont OUT.


2) Quand je rallume mon PC, il s'ouvre avec les dernières choses de la session précédentes c'est à dire chrome s'ouvre sur mon Twitch ou sur ma boite mail mon spotify aussi mon discord aussi alors que tout ces programmes sont désactivé au démarrage de windows, comme si mon pc se mettait en veille prolongé et pas en arrêt totale, par contre il éteint tout mes ports USB etc ce qui les rend inutilisable à l'arrêt donc je comprends pas trop là ^^
Réponse #2
Par Sarce - 21/12/2017 15:17:49
Modification des conditions de veille ?

Regarde tes paramètres dans les options d'alimentation.
Réponse #3
Par RixaN - 21/12/2017 15:25:34
De la grosse merde la derniere maj de window 10... en plus de sa j'avais des drops de fps...
J'ai pas perdu de temps je suis revenu a la version précédente.
Réponse #4
Par Saymz - 21/12/2017 18:43:50
Modification des conditions de veille ?

Regarde tes paramètres dans les options d'alimentation.


Mes paramètres sont sur mode performance et tout ce qui est lié à la veille est désactivé ou sur jamais, et j'ai regardé dans les settings avancés c'est sur éteindre quand j'appuies sur le bouton arrêt donc pas de soucis au niveau de ça j'ai même désactivé le bouton de redémarrage rapide qui soit disant provoquait le soucis que j'ai mais queue dalle ^^
Page 1 sur 1