Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Windows 7 ou 10 - 18 messages, 3695 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Tutuut0 - 25/05/2018 12:29:13
Bonjour à toutes et à tous,

je me posais une question récemment à laquelle je n'obtiens pas de réponse, du coup, je viens vers vous les G@merz pour en savoir un peu plus!

Quelle version est la plus opti pour les jeux en général?

Windows 7 ou 10? Pourquoi ? :)

D'avance merci!

Ben tout dépend des jeux , si ton jeu utilise directx 12 il te faut win10 car win7 gere jusqu'a directx 11 il me semble bien.
Réponse #12
Par teknes - 25/05/2018 12:34:37 - Modifié le 25/05/2018 12:37:05
Mon souci avec Windows 10, c'est qu'il est gourmand en débit, ou encore les mises à jour qui se lancent en background de ton activité. Typiquement, tu es en train de jouer et le système lance les updates et bonjour les lags. Si tu as une grosse connexion, ce problème n'existe probablement pas.

J'ai bien l'impression que sur Windows 10, Microsoft est moins permissif sur le blocage des mises à jour et ont donc limité les actions de l'utilisateur pour les désactiver ou les remettre à plus tard (bon, au bout d'un moment, on parle de sécurité, ces mises à jour restent indispensables).

Du coup, Windows 7 parait un bon choix pour certaines raisons, cependant, comme il a été dit, le support est destiné à s'arreter prochainement et les nouveaux produits hardware ne fonctionnent que sur Windows 10 (processeurs Intel 8e génération par exemple).

Tu peux régler les heures ou même ne pas mettre en auto. Regarde un peu dans le gpedit.msc et options avancé de MàJ ou tu peux désactiver téléchargement Auto.
Réponse #13
Par Shurik - 25/05/2018 23:25:08
Ou alors tu télécharges shutup10 et t'es tranquille...
Windows 10 sans hésiter pourtant j'ai adoré Windows 7 mais il faut vivre avec son temps et direct X 12 si tu en as le besoin.
Réponse #14
Par bloody_ - 26/05/2018 01:18:43
J'ai win10 depuis sa sortie (version pro et famille) perso j'ai eu aucun soucis ou alors des petits probleme de maj mais qui s'en vont avec un fix dans la semaine suivante !
Réponse #15
Par noSaga- - 26/05/2018 02:00:09 - Modifié le 26/05/2018 02:00:33
je nai eu que des problemes avec la maj windows update creator, la version changeait la sensibilité de ma souris, une horreur ! impossible de jour en rawinput 0 sauf en bidouillant que le csgo.exe
Réponse #16
Par intromas - 26/05/2018 02:28:06 - Modifié le 26/05/2018 02:29:16
maiis microsoft ne se porte garant de plus aucun problème sur w7

Microsoft s'est toujours porter garant qu'il y'as ,et y'aurait des problèmes sur tout ses OS :D

je suis sous win10 depuis 1an et demi ,obligé car seven ne gère pas les SSD PCIe NVMe ...
Franchement niveau bug/et bouffage de ressources qui sont chiants a virer et qui revienne tout le temps sa me gonfle.
Pour moi honnêtement w10 est loin de ce que seven sp3 était y'as 5ans ,mais faut vivre avec son temps ...
Tiens le dernier truc qui m'as fait péter un cable ,la dernière maj a modifier le menu du son ,avant un clique droit sur le haut parleur <periphérique de lecture> et j'activer/désactiver le.s. périphérique.s. désiré Casque/HP/TV du salon.
Elle est bien la nouvelle petite liste avec le choix du périphérique désiré hein ?
Ouais ,sauf que tu ne vois que les périphériques activé ,j'ai passé 1h a chercher comment activer un périphérique audio ,il faut taper dans la recherche "gérer les périphériques audio" ...
Réponse #17
Par Syl22 - 26/05/2018 13:54:12

Elle est bien la nouvelle petite liste avec le choix du périphérique désiré hein ?
Ouais ,sauf que tu ne vois que les périphériques activé ,j'ai passé 1h a chercher comment activer un périphérique audio ,il faut taper dans la recherche "gérer les périphériques audio" ...

Clique droit -> son -> Lecture.

Un clic de plus
Réponse #18
Par intromas - 26/05/2018 17:53:53
Un clic de plus

Putain de sa mère la pute ! Une heure !
Réponse #19
Par intromas - 26/05/2018 17:53:54
Un clic de plus

Putain de sa mère la pute ! Une heure !