Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
WiPR - Analyse KennyS - 17 messages, 4514 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par SamOo - 10/02/2016 17:40:23
wipr ta pensé a essayé de cast des matchs ? ta une bonne élocution et t'analyse plutôt bien le jeu ça pourrais être intéréssant
Réponse #12
Par Kevin0thing - 10/02/2016 18:23:05
wipr ta pensé a essayé de cast des matchs ? ta une bonne élocution et t'analyse plutôt bien le jeu ça pourrais être intéréssant


Faut aussi penser qu'il regarde les VOD avant, ça se sent quand il commente il a taffé le truc, après je dis pas qu'il ferait pas un bon caster, mais il va devoir s'entraîner à ça !

WiPR aussi, pour le prochain joueur, j'ai pensé à to1nou, des analyses de snipes sont super intéressantes je trouve, bien plus qu'un rifle, après à toi de voir !

Continues tes vidéos aussi, vachement sympa et depuis le début !
Réponse #13
Par evy^ - 10/02/2016 18:58:24
le best
Réponse #14
Par Marounda - 11/02/2016 00:42:32
J'aime bien comme toujours, par contre kennyS ne commence pas tous les rounds avec un "Kevlar-casque" mais avec un "Kevlar" :p C'est vraiment pour trouver un défaut hihi ! Bonne continuation !
Réponse #15
Par WPR - 11/02/2016 11:43:23
wipr ta pensé a essayé de cast des matchs ? ta une bonne élocution et t'analyse plutôt bien le jeu ça pourrais être intéréssant


J'y pense assez souvent et je te cache pas que ce genre de vidéo me sert un peu d'entraînement ! Après comme a dit Kevin0thing, y'a encore une grosse différence en un vrai live et ce genre de contenu VOD ou je peux préparer en partie ce que j'ai à dire. Dans tout les cas je pense être un très mauvais caster play-by-play et un "animateur" assez moyen, deux caractéristiques qui malheureusement sont très recherchée pour des casters.

J'aime bien comme toujours, par contre kennyS ne commence pas tous les rounds avec un "Kevlar-casque" mais avec un "Kevlar" :p C'est vraiment pour trouver un défaut hihi ! Bonne continuation !


Je me mords les doigts d'avoir laisser passer cette mini-erreur à cause d'une mauvaise habitude de language ^^. Dès le premier round d'analyse en plus, ça la fout mal !
Réponse #16
Par Marounda - 11/02/2016 11:49:19
Je me mords les doigts d'avoir laisser passer cette mini-erreur à cause d'une mauvaise habitude de language ^^. Dès le premier round d'analyse en plus, ça la fout mal !

Oui, du coup j'ai hésité à fermer la page youtube dès le début :p (joke)
Allez, à très vite pour la prochaine vidéo !
Réponse #17
Par Oxyy - 11/02/2016 12:10:38
Super, tu connais ton sujet, tu expliques les détails sans passer par 4 chemins!
Réponse #18
Par cannibal59 - 11/02/2016 13:14:40
Énorme travail ! Bravo, continues comme ça !!
Page 2 sur 2
1
2