Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Whitelist redirections ?
Whitelist redirections ? - 9 messages, 1609 vues
1er message
Par hiz0w - 14/01/2015 14:38:17
Yop' !

Depuis la mise en place de la "protection" instaurée par VaKarM contre les scams, hacks etc, on a donc une page qui nous averti que "attention c'est p'tet une lien suspicieux", avec juste quelques rares liens qui fonctionnent sans avoir à cliquer sur "continuer vers le lien"

Sauf que y'a plein de liens où faut cliquer sur rediriger, alors certes ça prend pas 10 minutes mais c'est un peu embêtant, surtout pour les gens comme moi qui aime bien ouvrir les liens dans plusieurs onglets pour ensuite tout regarder (le temps que ça charge) par exemple les screenshots.

Ce serait donc peut être intéressant de pouvoir nous même rajouter des sites sur une liste blanche, ou bien de modifier directement celle de VaKarM, parce que bon les liens cloud.steampowered par exemple pour les screenshots steam demandent une confirmation...

Voilà voilà :)
Réponse #2
Par LeO. - 14/01/2015 15:02:07 - Modifié le 14/01/2015 15:02:31
Ou tout simplement mettre un simple timer de 3 secondes pour être redirigé sans avoir à cliquer sur le bouton continuer..
Réponse #3
Par Lil Ben - 14/01/2015 15:11:51
On met à jour régulièrement cette whitelist. Quand vous jugez qu'un site n'a pas besoin de cette page d'alerte, vous pouvez nous le signaler via un support ou MP et donner le lien à whitelist et si il est effectivement safe, on la rajoutera.

Par contre quand je regarde pour les cloud.steampowered chez moi ils sont tous whitelist (cloud-1, cloud-2, etc...)
Réponse #4
Par Alain13 - 03/02/2015 12:42:09 - Modifié le 08/02/2015 08:21:05
juste plusieurs secondes!

----------
<a href="http://www.coquebox.com/category-accessoire-htc-one-mini-2-17.html">etui HTC One Mini 2</a>
<a href="http://www.coquebox.com/category-accessoire-htc-one-m8-10.html">accessoire HTC One M8</a>
Réponse #5
Par LeO. - 03/02/2015 13:43:35
Ou tout simplement mettre un simple timer de 3 secondes pour être redirigé sans avoir à cliquer sur le bouton continuer.. c'est super simple à mettre en place
Réponse #6
Par L4p - 03/02/2015 13:51:48
Non, pas de timer, cette page tampon n'a sinon plus aucun intérêt.
Réponse #7
Par LeO. - 03/02/2015 14:42:18
mouais ...
Réponse #8
Par Nezerty - 03/02/2015 14:49:19 - Ce membre est banni définitivement
T'as quoi comme pc ? Perso quand je clique j'arrive direct sur la page demandé même en ouvrant dans plusieurs onglet c'est pas comme si c'était contraignant ...
Moi je suis d'avis de la laisser. Le seul truc qui faudrait modifier sur vakarm pour l'instant c'est sur la version mobile mettre une case à cocher avec écrit "ne plus demander" lorsque l'on veut rejoindre la version mobile.
Réponse #9
Par hiz0w - 03/02/2015 14:53:46
T'as quoi comme pc ? Perso quand je clique j'arrive direct sur la page demandé même en ouvrant dans plusieurs onglet c'est pas comme si c'était contraignant ...
Moi je suis d'avis de la laisser. Le seul truc qui faudrait modifier sur vakarm pour l'instant c'est sur la version mobile mettre une case à cocher avec écrit "ne plus demander" lorsque l'on veut rejoindre la version mobile.

Bah j'ai toujours quelques liens ou ça me propose de cliquer sur "continuer sur le lien" c'est relou ^^
+1 pour le truc de la version mobile au passage !
Réponse #10
Par Zephos - 03/02/2015 15:40:43

+9999999999999999 pour la case sur la version mobile.
Page 1 sur 1