Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
WTF !!!!!!!! - 73 messages, 14303 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par Niiciitaaa - 17/04/2014 15:57:46 - Ce membre est banni définitivement
AHAHAHAHAHAHAH ! Tu me fais trop rire " Ta un problème mec ? " Tu te fais déja victime boloss sur le web


Tu parles comme ca en vrai ?

Tu met des snapback et tu appelles tes potes "moray" toi non ? THUGLIFE



Tu es abruti ou tu le fais exprès ? C'est lui qui a écrit ça ! Et vu comment tu étais une victime sur dods j'pense tu peux éviter de la ramener ...


Je parle de tes "victime" et "bolosse, tu passe pour une merde aux yeux de tous la, arrête de répondre ça ira mieux


J'passe pour une merde aux yeux de tous by NoT très très bien ! Garde la pêche !


w0w, c'est bon rien a ajouté tu as tout démontré par toi même


w0w belle répartie !
Réponse #42
Par SheppardFTW - 17/04/2014 16:02:36
Salut,
Rien ni personne ne t'oblige à cliquer, faut pas t'enerver pour si peu.
Et cest pas de notre faute si t'as rien d'autre à faire.

Si sur le forum Vakarm y'a possibilité de créer des topics quand il y a problèmes techniques, bugs et hacking c'est pour y trouver des réponses et pas des enfants frustrés et sans education. (valable aussi/surtout pour Niiciitaa)

Quand on regarde un peu les topics auxquels tu participes, on est en droit de se demander si tu peux etre encore plus CONtradictoire ?
T'es le premier squatter le forum avec tes trades donc remets toi en question avant de reprocher aux autres de pourrir le forum avec des skins.

Deplus, tu te permets de parler au nom de Steam...
Sache que grace a ces fameux skins ils se font des couilles en or et que imho c'est la moindre des choses pour eux de rendre ce qui a été volé.

Pour finir, buubuu tu aurais pu mettre un nom de sujet un peu plus explicite.
N'oublie pas d'activer le SteamGuard & Bonne chance avec le steam support, j'espère qu'ils vont ban ces sales voleurs !

Mais de quoi tu me parle cassos.

T'es dans la même catégorie que bubuuu et l'autre boloss qui c'est fait voler son Cut en le prêtant à son "pote".

Moi quand je poste un Trade, je le fais dans la section dédiée, par contre je vois pas la section dédiée aux cassos et aux boloss qui pleurent sur les skins, paris etc parce qu'ils sont no brain à cliquer sur des streamcowwunity.com

Et si je me permets de parler au nom de Steam c'est parce qu'une personne dans la liste d'ami à eu la même chose et il lui ont bien dit, "On s'occupe de rien vous avez cliquer sur de la merde c'est votre problème"
Réponse #43
Par NoT - 17/04/2014 16:02:42
AHAHAHAHAHAHAH ! Tu me fais trop rire " Ta un problème mec ? " Tu te fais déja victime boloss sur le web


Tu parles comme ca en vrai ?

Tu met des snapback et tu appelles tes potes "moray" toi non ? THUGLIFE



Tu es abruti ou tu le fais exprès ? C'est lui qui a écrit ça ! Et vu comment tu étais une victime sur dods j'pense tu peux éviter de la ramener ...


Je parle de tes "victime" et "bolosse, tu passe pour une merde aux yeux de tous la, arrête de répondre ça ira mieux


J'passe pour une merde aux yeux de tous by NoT très très bien ! Garde la pêche !


w0w, c'est bon rien a ajouté tu as tout démontré par toi même


w0w belle répartie !


Comment tu peux oser parler de repartie quand dans tous tes messages tu écris bolosse, victime ou encore pire, garde la pêche, je te pris donc de retourner voir des gens IRL pour parfaire ton manque de niveau en conversation, plutôt que de pondre tes merdes sur des topic où tu n'as aucune solution a apportée.

Bonne journée a toi
Réponse #44
Par Tiro - 17/04/2014 16:17:57
Nicita (combien de a?) a.k.a la vicitime qui viendra chialer quand ca lui fera la même chose et qui a rien d'autre à foutre de sa vie à 21 ans sous plus de 20°C que de pourrir un topic dont il dit aux autres qu'il en a rien à branler, belle leçon de vie, tu dis avoir des potes et une vie bah s'il te plaît va t'en occuper et lâche le steack du mec qui demande des renseignements sur un forum communautaire dont c'est le but également (si si y'a pas que le troll je te jure MORAY)


Moi je retourne au soleil si tu veux encore raconter ta vie sur ce topic dont tu es la plus grosse victime.

Kiss'
Réponse #45
Par Niiciitaaa - 17/04/2014 16:22:23 - Ce membre est banni définitivement
AHAHAHAHAHAHAH ! Tu me fais trop rire " Ta un problème mec ? " Tu te fais déja victime boloss sur le web


Tu parles comme ca en vrai ?

Tu met des snapback et tu appelles tes potes "moray" toi non ? THUGLIFE



Tu es abruti ou tu le fais exprès ? C'est lui qui a écrit ça ! Et vu comment tu étais une victime sur dods j'pense tu peux éviter de la ramener ...


Je parle de tes "victime" et "bolosse, tu passe pour une merde aux yeux de tous la, arrête de répondre ça ira mieux


J'passe pour une merde aux yeux de tous by NoT très très bien ! Garde la pêche !


w0w, c'est bon rien a ajouté tu as tout démontré par toi même


w0w belle répartie !


Comment tu peux oser parler de repartie quand dans tous tes messages tu écris bolosse, victime ou encore pire, garde la pêche, je te pris donc de retourner voir des gens IRL pour parfaire ton manque de niveau en conversation, plutôt que de pondre tes merdes sur des topic où tu n'as aucune solution a apportée.

Bonne journée a toi


Tu vois quand j'ai à faire a dès mec comme toi, qui se prenne trop pour des papas qui veulent reprendre tous le monde etc ... Je peux pas me retenir d'utiliser des termes comme ça. Je fais que te troller et toi tu prends ça au sérieux mais bien joué bravo ! Je me marre bien quand c'est toi qui me dit de retourner voir des gens IRL alors que déja a l'époque tu avais 200h de jeu en 15 jours sur Dods. M'enfin je vais te laisser dans ton ignorance de la vie et aussi te laisser faire le king sur les forums CU puceau.
Réponse #46
Par Rumpelstiltskin - 17/04/2014 16:22:58

Mais de quoi tu me parle cassos.

T'es dans la même catégorie que bubuuu et l'autre boloss qui c'est fait voler son Cut en le prêtant à son "pote".

Moi quand je poste un Trade, je le fais dans la section dédiée, par contre je vois pas la section dédiée aux cassos et aux boloss qui pleurent sur les skins, paris etc parce qu'ils sont no brain à cliquer sur des streamcowwunity.com

Et si je me permets de parler au nom de Steam c'est parce qu'une personne dans la liste d'ami à eu la même chose et il lui ont bien dit, "On s'occupe de rien vous avez cliquer sur de la merde c'est votre problème"


Cherche pas à me mettre dans une case, j'prete pas de cut & j'clique pas sur des liens chelou.
Par contre j'suis pas a l'abris de m'prendre un trojan même si ca ne m'est jamais arrivé, j'ai jamais pu supporter les anti-virus.

Lui d'après ses dires, il a cliqué nulle part non plus donc il s'est fait hack et à ce moment là steam rend les objets volés.

Non il n'y pas pas de "séction dédiée aux cassos et aux boloss" mais avec ton vocabulaire haineux, ta frustration dont personne n'a besoin et l'autre Niiciitaaa; y'a largement matière pour la créer ta section.
Réponse #47
Par Niiciitaaa - 17/04/2014 16:25:04 - Ce membre est banni définitivement
Nicita (combien de a?) a.k.a la vicitime qui viendra chialer quand ca lui fera la même chose et qui a rien d'autre à foutre de sa vie à 21 ans sous plus de 20°C que de pourrir un topic dont il dit aux autres qu'il en a rien à branler, belle leçon de vie, tu dis avoir des potes et une vie bah s'il te plaît va t'en occuper et lâche le steack du mec qui demande des renseignements sur un forum communautaire dont c'est le but également (si si y'a pas que le troll je te jure MORAY)


Moi je retourne au soleil si tu veux encore raconter ta vie sur ce topic dont tu es la plus grosse victime.

Kiss'


Ahaha tu fais rire toi, tu me critique de répondre a des topics mais bon tu es en train d'y répondre aussi donc de la je pense tu peux fermer ta gueule.
Réponse #48
Par Niiciitaaa - 17/04/2014 16:25:05 - Ce membre est banni définitivement
Nicita (combien de a?) a.k.a la vicitime qui viendra chialer quand ca lui fera la même chose et qui a rien d'autre à foutre de sa vie à 21 ans sous plus de 20°C que de pourrir un topic dont il dit aux autres qu'il en a rien à branler, belle leçon de vie, tu dis avoir des potes et une vie bah s'il te plaît va t'en occuper et lâche le steack du mec qui demande des renseignements sur un forum communautaire dont c'est le but également (si si y'a pas que le troll je te jure MORAY)


Moi je retourne au soleil si tu veux encore raconter ta vie sur ce topic dont tu es la plus grosse victime.

Kiss'


Ahaha tu fais rire toi, tu me critique de répondre a des topics mais bon tu es en train d'y répondre aussi donc de la je pense tu peux fermer ta gueule.
Réponse #49
Par esprex - 17/04/2014 16:28:19
bubuuu et Niiciitaaa, quel âge avez-vous, sincèrement? On croirait voir des gamins de huit ans qui se balancent des pics à la cour de récréation, c'est grotesque.

Quoi qu'il en soit, bubuuu, fais un support steam en leur fournissant le plus de preuves possibles (historique des transactions grâce auxquelles tu as obtenu ces skins, screens du vol de skins que tu nous as montré en page 1, etc...).
Et prie.



SteeX j'ai 21 ans.


Pense à consulter,insulter quelqu'un qui n'est pour le coup pas du tout désobligeant, qui explique simplement son problème et demande de l'aide, c'est vraiment puéril.

Tu devrais par la même occasion fermer définitivement ta gueule.
21 ans... mon dieu...

Cordialement
Réponse #50
Par bubuuu - 17/04/2014 16:46:08
Laisser tomber les gars ils s'amuse c'est de sont age il a 21ans mais parle comme un gamin de 14ans , a une répartie d'huitre et ose clasher les gens sur des mot qu'il ne comprend surement pas donc laisser le parler , c'est ce qui en disent le plus qui en font le moins comme on dis ... bref.

En tous cas merci a ceux qui ont "répondu a mes attente" , j'ai envoyer un support a steam plus cas attendre en espérant que je les reverrai un jour.

Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8