Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
WRTT Cheat vs ESC - 23 messages, 7140 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par DepaN - 18/11/2012 17:07:38 - Ce membre est banni définitivement
p@m@l l'aimbot
Réponse #12
Par MasTaSaN - 18/11/2012 17:21:18
mouai jesperwow a deja gagné la BY-LAN sur CS:GO, ok ca fait pas tout mais là je suis septique regardez la demo pour vous faire un avis ... Les demos sur CS:GO si le mec à fait des GOTO y'a des smokes partout alors que ca se trouve y'en avait meme pas à ce moment là etc...

On ne peut pas juger sur cette vidéo .
Réponse #13
Par Spip - 19/11/2012 03:33:38 - Ce membre est banni définitivement
Ils sont clean, il n'y a aucune preuve, la Tv les montre clean, les records également et enfin le fameux screen est un troll de la part du joueur. Cl : Nip a été battu et j'espère que les admins auront assez de bon sens pour rectifier leur erreur , qu'on puisse avoir enfin la finale légitime : vg vs WRTT.

http://www.cadred.org/News/Article/187554/
Réponse #14
Par Thelol - 19/11/2012 08:41:24
Va prouver qu'il ne cheat pas maintenant... Si les admins ont pris cette decision je ne pense pas qu'ils reviendront en arrière.
Réponse #15
Par bapt - 19/11/2012 15:01:12 - Ce membre est banni définitivement
Les admins n'ont pas prouver qu'ils cheataient ce qui ne transparait de toute facon pas sur les démos d'après ceux-là même qui ont pris la décision. Ils ont fait ce choix à partir du stream d'un dès joueurs et cette décision est selon moi tout à fait injuste in inadmissible.

Donc Thelol j'attends toujours la preuve qu'il et à plus forte raison qu'ils cheat, dans le cas contraire : seems legit.
Réponse #16
Par bapt - 19/11/2012 15:05:26 - Ce membre est banni définitivement
(édit?)

De plus au cas où tu n'aurais pas la présence d'esprit de comprendre la joke derrière le .txt qui ai en tort dans le bann je me permet de te dire qu'il ne serait pas assez bête pour se faire spotted de cette manière après avoir cheat de manière aussi discrète in-game (le résultat n'est pas une preuve en soi). Get the joke! (Ils l'ont de toute facon formellement annoncé dans leur statement sur hltv.org).
Réponse #17
Par MJ1 - 19/11/2012 15:09:44
hellslayerz c'est pas des unknown, xelos et emilio c'etait du top suedois 1.6 mais ils ont jamais fait d'inter et c'est possible qu'il soit bien meilleurs sur cs:go.

Tenter des wallsmoke c'est normal , et des wall aussi, peut etre que jw(mysaN) a eu enormement de chance dans tous ses kills, mais quand on montre la video avec le cheat il y a rien qui laisse apparaitre qu'il cheat ..
Réponse #18
Par tONTONNNNN - 19/11/2012 16:07:56
l'action au p250 franchement space
Réponse #19
Par Glycine - 19/11/2012 16:16:45
J'ai regardé la demo et ouais c'est super sale ce qu'ils mettent a ESC, certaines action sont vraiment suspectes mais si ils cheat c'est bien fait en tout cas ^_^ après quand y'a pas d'anticheat on viens pas râler ...
Réponse #20
Par Thelol - 19/11/2012 18:36:56
# bapt

Tu n'as pas du comprendre ma réponse... je dis simplement que les admins ont pris leur décision, cheat ou pas ils reviendront jamais en arrière. Je parle juste des admins je m'en fou que ces gens cheat ou pas ^^
Page 2 sur 3
1
2
3