Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[WIP] de_majorelle - 17 messages, 3476 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par WALLAXOXO - 20/02/2014 15:32:22
c'était juste une petite anecdote après je pense qu'entre un lycée et un métro il y a une petite différence non négligeable :)
Réponse #12
Par verminbe - 20/02/2014 16:07:49
c'était juste une petite anecdote après je pense qu'entre un lycée et un métro il y a une petite différence non négligeable :)


De toute façon ça aurais étais ubisoft ou autres ils aurais donner la permission car derrière eux il y a de l'argent.
Réponse #13
Par KoBeWoNe - 27/02/2014 20:36:25
Une super map testée et approuvé en pickup !

Y'a un MID de taré et plein de bonnes poses intéressantes, GO la DL :)
Réponse #14
Par antonio61 - 27/02/2014 20:46:23
Je vais ptete passer pour un méchant mais dsl, ca ressemble trop une map source si tu peux améliorer les graphismes et les détails pour la rendre plus belle qu'elle n'est en ce moment ca serait vraiment bien.
Réponse #15
Par Garcimore - 27/02/2014 21:35:15
Je vais ptete passer pour un méchant mais dsl, ca ressemble trop une map source si tu peux améliorer les graphismes et les détails pour la rendre plus belle qu'elle n'est en ce moment ca serait vraiment bien.


Quand tu fait du mapping tu commences pas par les textures
Réponse #16
Par antonio61 - 27/02/2014 22:18:34
Je vais ptete passer pour un méchant mais dsl, ca ressemble trop une map source si tu peux améliorer les graphismes et les détails pour la rendre plus belle qu'elle n'est en ce moment ca serait vraiment bien.


Quand tu fait du mapping tu commences pas par les textures


Ouai bah qd il finira sa map, il peut ... je lui dis pas de s'y atteler maintenant ! Et je vois pas ou j'ai dis qu'il devrait commencer par ca mais bon.
Réponse #17
Par WPR - 01/03/2014 14:25:19
Je suis encore en train de taffer sur l'aspect / l'architecture générale. Les détails / éclairages viendront par la suite ! Après si tu pouvais me préciser qu'est ce qui selon toi fait que la map ressemble à une "map de Source" pour que je sache à quoi m'atteler, ce searit sympa ! :)

Merci pour les feedbacks en tout cas !
Réponse #18
Par antonio61 - 01/03/2014 14:32:08
Je suis encore en train de taffer sur l'aspect / l'architecture générale. Les détails / éclairages viendront par la suite ! Après si tu pouvais me préciser qu'est ce qui selon toi fait que la map ressemble à une "map de Source" pour que je sache à quoi m'atteler, ce searit sympa ! :)

Merci pour les feedbacks en tout cas !


Pour l'instant pour faire simple mais c'est normal: c'est trop carré, assez terne, comme tu l'as dit manque de détails.
Mais nul doute que lorsque tu feras le graphisme ca sera jolie.
Page 2 sur 2
1
2