Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vous saviez que CDiscount donne vos N° tel ?
Vous saviez que CDiscount donne vos N° tel ? - 31 messages, 8744 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par hosterzM - 27/03/2018 23:40:51
Oui, et de ce que j'ai pu lire ils prennent bien leur temps pour résilier, apparemment ils le font pas toujours.

Plus ils font trainer et plus ça leur rapporte ^^
Réponse #12
Par Vo0odKrZ - 28/03/2018 00:09:06
Cdiscount ..

Le site où tu mets un article dans ton panier et ils t’appellent le lendemain pour savoir pourquoi tu as pas commandé..
Plus rien ne m'étonne avec eux

Astuce : mettre un gode dans le panier, ils appellent pas du coup

Même avec Bloctel, ils te téléphone si tu es satisfait et ensuite ils te vendent un produit.
Réponse #13
Par ManiakK - 28/03/2018 00:18:19
Cdiscount ..

Le site où tu mets un article dans ton panier et ils t’appellent le lendemain pour savoir pourquoi tu as pas commandé..

???? Sans déconner ?
Réponse #14
Par LaAw - 28/03/2018 00:58:14
Cdiscount ..

???? Sans déconner ?

Yes ça pour le coup c'est vrai mdrr. Ça a dû arriver bien 4-5 fois à la copine. Une télé dans le panier, le lendemain " oui bonjour je vous appelle pour la télé ". C'est du genre de stalking chelou.
Réponse #15
Par ManiakK - 28/03/2018 01:07:05
Cdiscount ..

???? Sans déconner ?

Yes ça pour le coup c'est vrai mdrr. Ça a dû arriver bien 4-5 fois à la copine. Une télé dans le panier, le lendemain " oui bonjour je vous appelle pour la télé ". C'est du genre de stalking chelou.

Ca va dans le genre forcer la main ils font pas semblant, entre ça, les trouzemille partenaires à qui ls vendent nos informations, c'est quoi ces requins O_o

Bon bah perso j'achèterais plus rien chez eux.
Réponse #16
Par TheSfr - 28/03/2018 01:27:51
http://www.bloctel.gouv.fr/ me remercier pas c'est cadeau :D.
J'ai plus jamais reçu d'appel de démarchage depuis à peu près un an que j'y ai foutu mes tels.
Pour une fois que le gouv font un truc bien, profitez ! et ceux qui respectent pas ce site risque de grosses amendes salées :)
Réponse #17
Par SIMOON - 28/03/2018 09:26:02

Normalement c'est pareil sur touts les sites de ce genre (c'est la loi), mais de bases, ils sont malins, c'est coché quand tu t'inscris sur le site ^^.

Ce qui sera interdit a partir du mois de mai avec la mise en vigueur du RGPD.
Comme dit au dessus, il y a la solution Bloctel. Ca ne les empeche pas vraiment de t'appeler, mais si ils font pas gaffe, ils risquent très gros, donc ils ont tout intérêt a faire attention.
Réponse #18
Par ManiakK - 28/03/2018 11:21:22

Normalement c'est pareil sur touts les sites de ce genre (c'est la loi), mais de bases, ils sont malins, c'est coché quand tu t'inscris sur le site ^^.

Ce qui sera interdit a partir du mois de mai avec la mise en vigueur du RGPD.
Comme dit au dessus, il y a la solution Bloctel. Ca ne les empeche pas vraiment de t'appeler, mais si ils font pas gaffe, ils risquent très gros, donc ils ont tout intérêt a faire attention.

Yep merci à vous pour l'info je connaissais pas.
Réponse #19
Par TheSupervisor - 28/03/2018 11:40:51
J'ai plus jamais reçu d'appel de démarchage depuis à peu près un an que j'y ai foutu mes tels.
Pour une fois que le gouv font un truc bien, profitez ! et ceux qui respectent pas ce site risque de grosses amendes salées :)

Pour un mec qui s'appelle "Sfr" tu sors un bon truc là, merci :D
Réponse #20
Par Traxx - 28/03/2018 13:11:38

J'viens de m'inscrire du coup, merci :D
Page 2 sur 4
1
2
3
4