Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vous ne trouvez pas que les pros prennent la grosse tête ?
Vous ne trouvez pas que les pros prennent la grosse tête ? - 31 messages, 8836 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Munshy - 13/02/2016 17:55:31
Moi GuardiaN m'a répondu en MM quand je suis tombé contre lui x)

GuardiaN- #Road2dIIVA : u talk to much kiddo

Après normal que les mecs répondent pas en général, ils écriraient plus qu'ils jouent sinon ^^'
Réponse #12
Par karko - 13/02/2016 17:55:36
J'ai fait rage Bistoufly y'a quelques mois, c'était pas mal. :D (oui je sais tu as dit pro', mais ça compte à moitié on va dire.)
Réponse #13
Par MadneSs - 13/02/2016 18:01:21
Je partage à peu près votre avis. Je suis d'accord pour certains cas mais un joueur subtop, j'essai de le motiver, en lui souhaitant une bonne continuation tout ça, j'espère juste qu'il n'a pas vu mon message parce que je n'imagine pas, sans être désagréable qu'il ait plus de 10 messages par jour.
Réponse #14
Par askell - 13/02/2016 18:10:45
Le niveau ...
Réponse #15
Par napster23 - 13/02/2016 20:10:41 - Modifié le 13/02/2016 20:16:03
tout en oubliant que sans le public ils ne valent rien.

Cordialement,

Il faut pas abuser non-plus hein.. C'est pas des chanteurs qui vendent des disques et c'est pas toi qui a tenu leur souris pour qu'ils atteignent le niveau qu'ils ont...

Je suis d'accord qu'ils ont image à donner au public au niveau des sponsors mais lorsque je vois certains pros en stream qui ont plus de 100 notifs par jour sur steam, ils ne vont pas répondre à tous les commentaires, demandes d'ami ou mp...

Vous croyez que lorsqu' un fan reçoit une réponse d'une lettre à un chanteur, acteur.. c'est lui-même qui l'a écrit?? C'est des lettres toutes faites rédigés par un staff derrière la star.

Pour dire que j'ai déja discuté avec certains et ils étaient super cool. Aprés il y en aura toujours un ou deux qui a le melon mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac...

Sans public, il y-a aucun sponsor, aucun sticker...
mais je ne généralise pas, la plupart que je rencontre sont sympa,
c'est généralement les subtop qui ont ce problème.

Réponse #16
Par zyzomys76 - 13/02/2016 20:51:51
Quand tu es connecté sur steam, ça veut pas dire que tu es disponible pour répondre à n'importe qui n'importe quand (pro ou pas pro d'ailleurs). Par exemple tu peux regarder un film et ne pas avoir envie de répondre si t'entends un bip steam.

De là à conclure que tous les types qui répondent pas sur steam parce qu'ils font autre chose ont pris la grosse tête. Du coup, ce serait plutôt ceux pensant qu'on leur doit une réponse lorsqu'ils spamment qui seraient à côté de la plaque, non ?
Réponse #17
Par otekOZORUS - 13/02/2016 21:48:15
A ton avis pourquoi ils ont la grosse tête?
Qui est le dernier joueur à avoir eu la chance de rejoindre leur cercle très privé?
Kennys, ça date de source.
Aucun joueur n'a réussi à se faire une place dans le top depuis la presque fin de css, c'est assez drôle quand même non?
Si ils ont la grosse tête c'est juste parce qu'ils ne souhaitent pas que leur cercle très privé s'agrandisse, bah oui, sinon moins de bénéf, plus de concurrence, la peur de se faire remplacer par un joueur montant (et ça il y en a quand même beaucoup à l'heure actuel), fin bref, la scène FR quoi, money is money $_$
Réponse #18
Par FoXxX - 13/02/2016 22:17:15
c'est pas un troll ? surtout le passage sur devil ?

car clairement si le gars whine des qu'on lui répond pas , je connais bcp de meuf qui ont la grosse tête :P
Réponse #19
Par Yashimo - 13/02/2016 22:23:40
Qui est le dernier joueur à avoir eu la chance de rejoindre leur cercle très privé?
Aucun joueur n'a réussi à se faire une place dans le top depuis la presque fin de css, c'est assez drôle quand même non?
Si ils ont la grosse tête c'est juste parce qu'ils ne souhaitent pas que leur cercle très privé s'agrandisse, bah oui, sinon moins de bénéf, plus de concurrence, la peur de se faire remplacer par un joueur montant (et ça il y en a quand même beaucoup à l'heure actuel), fin bref, la scène FR quoi, money is money $_$

J'aurais honte d'avoir rédigé ça à ta place
Réponse #20
Par hiz0w - 13/02/2016 23:35:27

J'aurais honte d'avoir rédigé ça à ta place

Le plus honteux c'est qu'il n'a pas 100% tort non plus...
Page 2 sur 4
1
2
3
4